NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

NINTENDO Wii

Message par Gaaruto »

je vous invite à lire cet article sur la next consol made in Nintendo..

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 0514161108

perso: chui scéptique :???: la "manette" (si on peut encore appeler ca comme ca) est trop zarbi... :heink2:
ils auront vraiment des couilles s'ils sortent ce concepte, en tout cas bonne chance à eux :mrbrelle:

***edit*** : ya une vidéo très interessante et plus parlante sur la présentation du prochain "contrôleur" de nintendo ici
Dernière modification par Gaaruto le ven. 16 sept. 2005, 16:40, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

merde elle est ridicule la manette

c est plus une telecommande q autre chose franchement
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

pino1080 a écrit :merde elle est ridicule la manette

c est plus une telecommande q autre chose franchement
Faut s'informer avant de critiquer.

Deja voila le principe

:arrow: Mouvements dimensionnelles : les différents capteurs comprennent cette panoplie de mouvements : haut/bas/gauche/droite/ mais aussi en avant/vers l’arrière

:arrow: Sensible en la rapidité de l’exécution des mouvements

:arrow: Multifonction : Sous la manette se trouve une connexion pour des gadgets additionnels telque le stick analogique en option et d’autres modules sont à prévoir.

:arrow: Elle est donc wireless. Aucun câble ne sera nécéssaire pour la relier à la console. Uniquement entre accessoires.

:arrow: Elle possède un mode vibration

:arrow: Un matériel supplémentaire complète donc la manette

:arrow: Le coup de génie en plus : pivotez vôtre manette de 90 degrés ! Vous souvenez vous du pad NES ? Son système de croix multi-directionnelles et ses boutons a et b ? De plus même ainsi, la manette est contrôlable dans l’espace.

Ensuite regarde cette video qui montre un peu mieu les possibilité de la manette ( Le coup de l'epée à la fin s'annoce grandiose )

ImageImage Image Image

Apres tu peut lancer tes critiques.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Du changement!Cela peut etre très sympa. :razz:

Nintendo prend(je pense)un assez gros risque,mais ça peut etre très réussit.On va attendre d'en savoir plus sur la console,vu qu'il reste beaucoup de :?: .

:arrow: J'espère qu'il y aura du renouveau coté jeu parce que là...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

au début j'étais pas emballé par la manette en forme de télécommande, ensuite quand j'ai vu la video j'ai pigé qu'elle captait les mouvements, beh je dit que si cette technologie est bien au point et bien exploitée c'est un gros coup de génie, maintenant la ou j'ai un doute c'est qu'il n'y a presque que nintendo pour dévelloper des jeux exploitant pleinement ses innovations et on risque de se retrouver avec une pénurie de bon jeux comme sur DS, perso ça m'interesse beaucoup mais j'attendrais de savoir tout ce qui est prévu dessus et comment y jouer avant d'acheter, en tout cas le concept j'adhere
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

G.L.K. a écrit :au début j'étais pas emballé par la manette en forme de télécommande, ensuite quand j'ai vu la video j'ai pigé qu'elle captait les mouvements, beh je dit que si cette technologie est bien au point et bien exploitée c'est un gros coup de génie, maintenant la ou j'ai un doute c'est qu'il n'y a presque que nintendo pour dévelloper des jeux exploitant pleinement ses innovations et on risque de se retrouver avec une pénurie de bon jeux comme sur DS, perso ça m'interesse beaucoup mais j'attendrais de savoir tout ce qui est prévu dessus et comment y jouer avant d'acheter, en tout cas le concept j'adhere
Je pense qu'il n'y a pas trop a s'en faire de ce coté là, les premieres impressions des editeurs sont plutot positives.

« Nintendo est depuis longtemps un pionnier et le design de cette manette ne fait que renforcer cette réputation. » Déclare Brian Farrell, président de THQ. « Nous soutenons avec beaucoup d’enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche d’innovation constante est en phase avec notre propre stratégie de créer des jeux innovants et uniques pour la prochaine génération de consoles. »

« En voyant cette console, nous avons vu la même chose qu’avec la Nintendo DS. » confie Chuck Huebner, directeur des studios d’Activision, Inc. « C’est une console conçue pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et c’est une chose que nous soutenons activement. »

« Le contrôle du jeu est essentiel, c’est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d’améliorations. » dit John Schappert, vice-président senior et directeur général d’Electronic Arts Canada. « Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette "main libre". »

« Nous faisons partie des premiers éditeurs à avoir vu le design du contrôle en action. » déclare Serge Hascoet, directeur des studios de création d’Ubisoft. « Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de tirer partie de ses innovations. »
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Qu'une envie....

L'essayer ^^
Image
Oh ! Wii !
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

trop horrible la nouvelle manette :gun:
s'il n"y a pas de manette alternative ( classique) je ne l'acheterai pas(sauf si il y a 1 zelda ki sera la bien evidemment) pas et je prendrai la PS3 :evil: nah
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

ZERO a écrit :trop horrible la nouvelle manette :gun:
s'il n"y a pas de manette alternative ( classique) je ne l'acheterai pas(sauf si il y a 1 zelda ki sera la bien evidemment) pas et je prendrai la PS3 :evil: nah
Tu as regarder les possibilités de la manettes ainsi que la video ou tu t'es juste contenté de regardé l'aspect general de la manette ?
Si tu n'as pas vu la video regarde la, parce que en tant que fan de zelda tu devrait adoré la derniere partie de la video.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Arretez de râler pour rien :roll:
A chaques nouvelles innovations de Nintendo, il faut toujours qu'il y est deux-trois crétins (désolé du terme mais c'est vrai) qui ralent pour rien :mad:
Vous pensiez vraiment que Nintendo allait prendre un risque si grand en mettant une mannette qui a de fortes chances de ne pas plaire aux puristes, IGN (les concepteurs de manette made in Nintendo) ont annoncé une version plus classique de la manette de la revolution, elle pourra même être utilisé sur la Gamecube :mrgreen:

Source
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Bon alors l'idée de la télécommande m'a l'air bien sympathique mais surtout très "nintendo" si je puis me permettre:

C'est très original, ça a l'air très fun, ça va servir à des jeux bien délires.

Et contrairement au stylet, ça a bel et bien l'air d'être la première fois qu'on se servira d'une télécomande en JV de cette manière.

Malheureusement :
La télécomande, on peut pas mettre les deux mains dessus correctement :???: (nan je veux pas une manette de NES >_<)

M'enfin on peut de suite voir le bond en avant que fait Nintendo au niveau du FPS sur console, ils vont bien saucer microsoft, ça va être marrant :razz:


Aiolia >
Les interventions dans le genre tu peux te les garder, on pense ce qu'on veut des innovations Nintendo, ça ne fait pas de quelqu'un un crétin.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Woaw , c'était vachement détaillé comme article !

Perso au debut quand j'ai vu la mannette-zapette ça m'a pas mal refroidi :shock: , certe elle etait très maniable et tout, mais les demos que le journaliste decrit ne m'ont pas emballé plus que ça...

En revanche , quand ils ont joué a metroid ça a changé pas mal de trucs ... ça a l'air deja beaucoup plus interessant :grin: .

M'enfin bref , je suis partagé encore , on ne sait que trop peu de choses... :columbo:
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

ikonoklaste a écrit :Aiolia >
Les interventions dans le genre tu peux te les garder, on pense ce qu'on veut des innovations Nintendo, ça ne fait pas de quelqu'un un crétin.
On en pense ce qu'on veut quand c'est fondé, ici les personnes qui ont dit ça n'ont même pas encore touché à la mannette (normal, tu vas me dire^^) donc si c'est juste pour cracher à la figure d'un developpeur, ils n'ont qu'à allé voir ailleurs...
C'était pareil pour le stylet de la DS, tout le monde disait que ça allait être immaniable. Resultat entre les mains, il suffit juste de prendre le coup et ensuite ça va tout seul...

Pour conclure, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas en se basant sur telles ou telles images, qu'on saura si un produit est bon ou mauvais ;-)


PS: J'avoue tout de même que je me suis mis sur mes grands chevaux concernant les commentaires néfastes^^'
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai vu la vidéo, c'est intéressant mais sans plus, je dirais juste que c'est nintendo
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

tout compte fait vous avez raison

cte manette facon nintendo a l air aps mal du tout
mais com d hab j ouvre un peu trop ma gueule des fois :roll:

fo dire que cette mannette a de quoi surprendre a premiere vue..
Image
Répondre