[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais en gros 600 € si on veut pas avoir la version pourrave, c'est cher quoi tres cher meme ^^
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

G.L.K. a écrit :ouais en gros 600 € si on veut pas avoir la version pourrave, c'est cher quoi tres cher meme ^^
+ jeux + manette(s) + CM = Pas assez cher mon fils :lol: ou 750€ environ (5000 balles dans... ça :roll: ) Si on avait des salaires à 5000€/mois ça se discuterais mais c'est pas le cas... alors on la laisse aux fils à papa (ou un an ou deux que le prix baisse :shock: )
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais c'est vrai qu'a 600 € ils offriront pas d'jeu mais j'ose esperer qu'a c'prix la on aura minimum deux manettes et une carte mémoire sinon sony c'est vraiment des rapias jusqu'au bout :/
c'est clair que + de 650 € pour une console prete a jouer ça fait mal au ...
va falloir attendre des baisses de prix (et des failles de sécurité parce que le prix des jeux risque de faire mal lui aussi ^^)
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

G.L.K. a écrit :va falloir attendre des baisses de prix (et des failles de sécurité parce que le prix des jeux risque de faire mal lui aussi ^^)
Rapides alors les failles parce que ce sera dur de jouer sans jeu. :siffle:
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bah moi je vais retourner a mes premiers amours ( quand je pense que ma dernière console nintendo est la super nes :shock: )
Le prix est beaucoup trop chère même si pour du blue-ray c'est pas éxorbitant diront certains. Seulement mettre 500 ou 600 euros pour pouvoir jouer aux jeux-video c'est du nimporte quoi :vomi:

Maintenant j'en suis sur, la Wii ( nom assez pourri mais bon :roll: ) atomisera la PS3 à l'instar de la ds vis à vi de la psp mais en pire.

Vous verrez ;-)
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Une des raisons d'attendre la PS3 était jusqu'à ce jour son prix : 499€ là où le lecteur Blu-ray de base lancé par Sony est annoncé à 1000$ aux Etats-Unis au mois d'Août, ce qui revient à conclure qu'il vaudra 1000€ en France à sa sortie. Mais pour profiter pleinement du format Blu-ray, il est inconcevable de s'équiper d'une machine sans sortie HDMI, sous peine de ne pas bénéficier d'une vraie image en haute définition.

Conclusion : ceux qui comptaient s'équiper du Blu-Ray à partir d'une Playstation 3 devront impérativement opter pour le second pack, plus cher que celui à 499€ et dont le prix sera fixé par les revendeurs "selon leur convenance" d'après Sony. On peut d'ores et déjà estimer le prix du lecteur aux alentours de 700-800€ ce qui le rapproche dangereusement du prix du lecteur Sony prévu en même temps sur le marché. Si la PS3 propose les mêmes qualités techniques en Blu-Ray que ce lecteur, son acquisition restera intéressante (surtout pour les joueurs). Mais le comparatif s'impose de plus en plus.


Et ben voila la console la plus cher au monde !!!!! Donc je ne dirais qu'un mot Wii !!!! 8-)
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Pour l'instant, ce n'est pas la baisse des prix qui est à l'honneur chez sony, mais la baise des prix...



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Vers l'infini et au-delà
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image


Image Image Image
Image
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

Thanathos a écrit :c'est bon on a la prix :

" De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g.
C'est a dire que pour 500 € au lieu de 600 € t'aura une play 3 sans WiFi , Connectivité avec la PsP , non compatible au prochaine Télé HD ! Et bien sur avec 40 Go en moin ! Si ca c'est pas de l'arnaque :lol: ! Donc si tu veux une Play valable Faut lacher 600 € ! IL PEUVENT SE LES METRES OU JE PENSE !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

istari a écrit : Image
y'as pas a dire si sony se démarque de ses concurrents c'est bien par les manettes, 3 générations d'affillées et toujours la meme manette (cela-dit j'adore la forme de la manette de play a force d'habitude aussi ^^)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ouuuuuuuuaaaaah!!!

Alors ils ont changé la manette ??

Yessssssssss :banane:

Enfin, ils ont gardé la meme... :mrgreen:
G.L.K. a écrit :y'as pas a dire si sony se démarque de ses concurrents c'est bien par les manettes, 3 générations d'affillées et toujours la meme manette (cela-dit j'adore la forme de la manette de play a force d'habitude aussi ^^)
C'est clair ca fait toujours plaisir de gardé la meme!! L'ancienn etait vraiment laide... :twisted:
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

le prix des jeux il me semble avoir lu que ce serait 80 euros non ? par contre ne tenais pas compte du prix d'une memory card lol faut bien que le disque dur serve a quelque chose !

Comme tu dis le pricen du foot ça fait trop cher imaginons : Ps3 a 500 euros + un jeu + une autre manette (mm si je pense que les anciennes seront compatibles) ça va bien faire 620 euros environ, le prix (sous entendu le prix pas encore officiel) de 2 Wii lol !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Thanathos a écrit :le prix des jeux il me semble avoir lu que ce serait 80 euros non ?
70
y'as pas a dire si sony se démarque de ses concurrents c'est bien par les manettes, 3 générations d'affillées et toujours la meme manette (cela-dit j'adore la forme de la manette de play a force d'habitude aussi ^^)
T'as les mains toute habimées par les précédentes générations...
Franchement , la manette PS n'est pas génante .. ca n'est juste pas un plaisir de jouer avec...
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Perso je vais attendre le communiqué de Sony pour me basé sur son prix car les rumeurs j'aime pas sa :evil:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ginji a écrit :Perso je vais attendre le communiqué de Sony pour me basé sur son prix car les rumeurs j'aime pas sa :evil:
C'est pas des rumeurs ... c'est le compte rendu de la conférence de Sony
18:42 - Kez Hirai reprend la parole pour conclure. Détails de lancement. 2 packs:
- Le 11 novembre au Japon, à 59 800 yen pour la console avec disque dur de 20Go.
- Le 17 novembre aux USA : 499$ pour la console avec DD 20Go. 599$ pour la console avec DD 60Go.
- Et enfin, le 17 novembre aussi en Europe et Australie à 499€ avec le DD 20go, 599€ avec le DD 60Go !
Image
Répondre