Les Jeux qui vous ont le plus déçu

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Les Jeux qui vous ont le plus déçu

Message par Syrah »

Comme dans la section "ciné", je propose de faire un topic sur ces jeux surement ô combien nombreux qu'on a attendu pendant des mois pour finalement être déçus au final... Quelques exemples sur des consoles "récentes" :

-Bleach sur GC

Lent, linéaire, aux décors vides et aux bankais statiques au possible, ce fut un des jeux qui m'ont poussé à créer ce topic... Y'a vraiment eu foutage de gueule/exploitation sans scrupule de licence...
3-4 combos seulement par perso, un gameplay approximatif, des coups spéciaux mous... A éviter... Les fans comme moi n'y trouveront un interet que pour débloquer tous les persos...


-Naruto 4 (toujours) sur GC

Surement le jeu qui m'a le plus déçu de la série des NGT sur GameCube... Aucune nouveauté au niveau des furies, seuls les habits des persos ont été modifiés, à part pour Naruto qui bénéficie d'UN SEUL coup supplémentaire..
Idem au niveau des nouveaux persos : les 5 du son présents seulement sous leur forme "finale", Kisame en clone de Zabuza.. Seule la présence de 3 nouveaux persos (KyuubiNaruto, Sasuke lvl 2 et Kimimaro) et d'un mode "team de 3" mieux développé a réussi à sauver ce jeu à mes yeux...

Mais l'absence de persos quand même "importants" (Asuma, Kurenai, les 4 hokages, ...) et des nouveaux jutsus des persos déjà existant (drunken Lee, Chouji après les pillules, le Ryuusa Bakuryu de Gaara, etc...) déçoit plus qu'autre chose... En espérant que le n°5 rattrappera cet affront :roll:



.... à vous !!! ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

tres bonne idée ce topic :mrgreen: alors

Bleach 1 sur psp : 6 persos pas des masses de combo, le genre de titre qui compte sur son nom pour vendre

DBZ Taiketsu (gba) : alors la je crois qu'on tiens un des jeux de baston le plus merdique de la planete, dire que j'm'attendais a quelque chose de bien avant d'y jouer, meme commentaire que pour bleach

DBZ Legacy of goku (décidement pas gaté les dbz cette fois) : pareil j'm'attendais a quelque chose de bien, c'était bien mais fini en une heure...

j'en rajouterais si j'me souvient
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Jte rejoins sur les DBZ sur GBA, ils sont vraiment pitoyables....

Ils auraient mieux fait d'adapter DBZ 2 (à l'origine sur SNes) tant qu'à faire..

J'ajouterais que le systeme de combat de DBZ Taiketsu fait vraiment pitié... :???:
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bleach sur ps2: durée de vie tres courte, 2-3 combo par perso, toujours les memes hollow, aucun rapport avec l'anime ou le manga, super répétitif, bref, une vrai daube

marvel nemesis: lui il est nul, je sais pas pourquoi mais il est nul, d'un coup jme suis arreté de joué

un jeu d'ultimate fighting, jme rappel meme plus son nom tellement il est nul, il est moche, lent, un gameplay pourri, voila
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

saint seiya ps2, game play a chier, graphisme meme pas en cell shading, pas de reprise des musiques originales, pas assez de persos
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

en tant que fan supreme de The legend of ZELDA je me vois dans l'obligation d'affirmer que wind waker est une deception absolue du point de vue de duree de vie qui ne s'allonge ke par la taille de l'ocean ke tu parcoure pour a la fin tu trouve k'une ridicule petite ile, certe il y en a 49 mais la plupart sont du inutiles et au final tu passe 80% du jeux dans les oceans (on est po des matelots non mais) le nombre de dongeons est une honte compares a ses predecesseurs
donc en un mot celui ki a achete le jeu comme moi s'est fait avoir car ce jeu est en fait un jeu de planche a voile...










:dehors:

/me attend beacoup du prochain Twilight princess


c bon c bon g compris :dehors:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Perso je trouve que Wind waker est vraiment réussit et très prenant. Naviguer en mer, donne une nouvelle vision de l'inconnu et de l'aventure(la mer c'est ce que j'ai vraiment adoré dans wind waker :mrgreen: ). Si tu l'as acheté en plus avec Ocarina of time et Master Quest, tu devrais être ravis non?

Je rejoin Syrah en ce qui concerne Bleach GC. J'ai essayé de faire abstraction pendant un moment des innombrables défauts du jeu mais j'en suis arrivé à un point ou je peux plus tenir. Jouablilité immonde (surtout quand je bascule après sur Naruto 3),coté graphisme, c'est pas vraiment ça,un super coup qui brise pas mal l'action du jeu et qui est raté,assez court...bref out. :evil:
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

et bien ZERo tu n'aimera pas Zelda DS !
Trailer

Sinon Fighting for One Piece PS2 est a chier ! Les graphisme ça passe mais le gameplay est injouable ....

Fire Emblem NGC j'aime bien les tactis mais celui jsais pas il me soule....

Sinon comme précedamment: Bleach NGC, Bleach PS2, St Seiya etc... il foute vraiment des licence en l'air....
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

--Time Splitter 3: beaucoup moins bourrin et moins speed que son predesseceur, les vehicules qui vont a 3Km/h, les deif ininterressant du moment qu'on a la bronze ca sert a rien d'avoir la platine ou meme l'argent...bref quand on a pris du plaisir sur le 2 et qu'on tombe sur ça :???: mais bon le mode histoire est bien quoique un peu facile en difficile a mon gout.

-Oblivion: durée de vie trop courte, graphisme très moche tout comme l'animation, trop peu de quetes annexes, pas assez de magie ni d'armes. Bref ce que je viens de dire sur Oblivion n'est pas vrai :grin:
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Alors Saint Seiya sur ps2 comme beaucoup de monde (et pourtant je suis un grand fan du manga et de l'anime), y'a aussi Worms Fort (c'est le seul en 3D que j'ai eu mais je pense que c'est pareil pour les épisodes 3D), Legacy of Kain sur GC, Pokemon Colosseum (j'aime bien les opus GB), final fantasy cristal chronicles, la c'est a peu pres tout ce qui me vient a l'esprit.
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Alors moi je dis : Saint Seiya sur ps2
J'ai vraiment été déçu par le mode de jeu et la durée de vie de jeu qui sont vraiment très faible et vraiment le chargemnt est très long on dirait un jeu de ps1
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Les dbz sur play dans leur globalité.....
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Les FIFA depuis le 2001, toute la série Tekken, les jeux de foot sur les clubs ou les joueurs (Ronaldo, Desailly,OM et PSG :lol: ) à chier, GTA, pas mal de jeux à licence cités précédement, les Final Fantasy VIII, IX et X-2, Captain Tsubasa J sur SNES, Kingdom Heart, les DB Budokai sur PS2, les commentaires dans PES (il fallait le dire), Ragnarok et plein d'autres que j'ai oublié sûrement...
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Tomb Raider Ange de Tenebre, je suis extrement décu ce jeu ! bien qu ele graphisme est bien mais le niveau de jeu ets chiant

Driver 3, le jeu est lent à demarrer, la vie est très courte !

Alexandre, en tant que fan de jeu stratégie, ce jeu c'est de la merde mais vraiment de la merde et en plus il casse l'ordi
il faut un RAM de 1024 Mo sinon, ca marche mal ! dire que c'est les créateur de jeu cossack ont crée ca !
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

J'ai aussi oublié ff cristal chronicle
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre