Les Jeux qui vous ont le plus déçu

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Faut jouer a plusieur a FFC et il sera exelent :grin:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Le Prince du Foot a écrit :Les FIFA depuis le 2001, toute la série Tekken, les jeux de foot sur les clubs ou les joueurs (Ronaldo, Desailly,OM et PSG :lol: ) à chier, GTA, pas mal de jeux à licence cités précédement, les Final Fantasy VIII, IXet X-2, Captain Tsubasa J sur SNES, Kingdom Heart, les DB Budokai sur PS2, les commentaires dans PES (il fallait le dire), Ragnarok et plein d'autres que j'ai oublié sûrement...
mdr moi c'est le contraire, les jeux soulignés je les ai adoré a part tekken ou c'était bien jusqu'au 3
Driver 3, le jeu est lent à demarrer, la vie est très courte !
j'ai commencé le dernié, il me donne meme pas envie de continué

Les dbz sur play dans leur globalité.....
le fameux dbz ultimate 22, alala quelle chiotte, heureusement que je l'avais taxé a un pote parceque sa m'aurait fait mal de l'avoir acheté
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

y'as les naruto sur gba (ceux de plate-forme) qui sont bien pourraves aussi, en soi c'est marrant mais la durée de vie ça doit pas voler beaucoup plus haut que legacy of goku ^^

un jeu aussi qui est monstrueusement pourrave (j'lisais pas la presse jv a l'époque) c'est supercar street challenge, ça a l'air cool sur la pochette, designer sa propre voiture et jouer avec apres dans des grandes villes, sauf qu'en vrai c'est moche et injouable ^^
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Alors alors, que dire sur les jeux pourris?

Crashday : enorme deception, j'en attendais beacoup d'un jeu qui se disait digne d'etre mieux qu'Interstate 76 et autre vigilante 8 & Twisted Metal, en fait c'est de la merde, meme interstate 76 qui date de 98 est bien mieux, (limite au niveau des graphismes, des images sublimes et un jeu ultra moche ), le gameplay a chier, 2 armes (gatling et lance-roquette), c'est vraiment bidon.

PES 5 : vraiment de la merde ce jeu, je m'y ferais jamais, mais je vois pas ce qu'on lui trouve de bien, c'est certes plus realiste qu'un FIFA mais ca se joue a pas grand chose (encore que j'ai pas testé le 2006). Mai l'IA est pourrie, l'adversaire est toujours a 11 en defense, ne construit que tres peu son jeu (meme en 5 etoiles), l'IA de ses propres coequipiers est a chier (que fout Frei, attaquant de pointe au milieu niveau de mon libéro quand je suis avec la balle au milieu du terrain?), l'arbitre idiot (je prend la balle a un joueur sans tacler, sans meme le toucher puisqu'il a trop poussé sa balle et je me prend un carton jaune?), les gardiens sont stupides, les mouvements sont tout sauf fluides (j'ai encore jamais vu un vrai joueur en sprint se tourner sechement a 30° pour changer sa course), c'est moche (les FIFA sont bien mieux fait, si vous trouvez que c'est pas le cas c'est que vous etes aveugles, meme s'ils font trop gamins), et l'audio est a chier, entre les commentaires de ces 2 abrutis (parce que y'a pas d'autre mots pour eux), le public quasi-inexistant, les bruitages vraiment pas au top, et les musiques de menu vraiment nulles, y'a de quoi criser (bon ok quand on coupe le son ca passe mieux). Le seul vrai point positif de ce jeu, c'est la physique de la balle, vraiment excellent, sinon meme la gestion des tirs est bidon (oui oui, je tire a fond, logiquement la balle devrait partir dans les tribunes, mais non c'est une frappe molle que le gardien choppe sans problemes). Bref c'est de la merde et c'est tout.

Counter-Strike Source : graphiquement y'a rien a dire, mais le reste... La jouabilité est a chier, les hitboxes pourries (quand on vise la tete on touche, les pieds et inversement), le recul tres nul, et les sons changés sont vraiment moins bien que dans notre bonne vieille 1.6 Je parle pas de l'IA parce qu'il s'agit de bots plus stupides que ma soeur (et pourtant faut en vouloir).

Rainbow Six Lockdown : etant un grand fan des Rainbow Six (je les ai tous et tous fini en expert c'est pour dire que j'en ai passé du temps sur ces jeux) j'ai ete extremement decu. Plus de strategie, plus d'equipes, graphismes vraiment pas glop, IA nulle. Tout ce qui faisait le plaisir de tout joueur de R6 a disparu. On ne gere plus qu'une equipe de 4 (inutiles d'ailleurs les coequipiers vu qu'ils n'auront pas un pourcentage de visée superieur a 20%, un peu dommage pour l'elite des sections d'interventions), on peut plus switcher entre les equipes (y'en a plus), ni entre les membres de la seule equipe qui reste (autrement dit on dirige un perso, suivi de 3 blaireaux qui servent de bouclier/coffre a grenades. et qd le leader creve, la mission est finie, alors que qd un des suiveurs creve, on s'en fou on continue, je trouve ca profondement debile. Sans compter qu'on a meme plus le choix de la composition de l'equipe, l'equipement a ete au moins divisé par 5, et vu qu'on peut pas changer de "leader" in-game, ca sert strictment a rien de leur confier des armes differentes de la votre. Exit les snipers, exit les heures qu'on pouvait passer a elaborer une strategie sur le niveau et où la simple pression des boutons d'action pouvait vous faire admirer une scene d'intervention sublime. bref LA serie FPS strategique (en concurrence avec SWAT) est tombée bien bas, elle se resume a un mauvais counter-strike ou vous etes accompagné de 4 bots ecervelés. Je l'ai fini que pour dire que je l'avais fini, sans aucune motivation autre que de passer du temps a faire autre chose que msn...

C'est tout pour le moment, je ressortirais tous mes jeux si vous voulez pour faire un tri et une critique sur chacun si vous voulez XD
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

PES 5 : vraiment de la merde ce jeu, je m'y ferais jamais, mais je vois pas ce qu'on lui trouve de bien, c'est certes plus realiste qu'un FIFA mais ca se joue a pas grand chose (encore que j'ai pas testé le 2006). Mai l'IA est pourrie, l'adversaire est toujours a 11 en defense, ne construit que tres peu son jeu (meme en 5 etoiles), l'IA de ses propres coequipiers est a chier (que fout Frei, attaquant de pointe au milieu niveau de mon libéro quand je suis avec la balle au milieu du terrain?), l'arbitre idiot (je prend la balle a un joueur sans tacler, sans meme le toucher puisqu'il a trop poussé sa balle et je me prend un carton jaune?), les gardiens sont stupides, les mouvements sont tout sauf fluides (j'ai encore jamais vu un vrai joueur en sprint se tourner sechement a 30° pour changer sa course), c'est moche (les FIFA sont bien mieux fait, si vous trouvez que c'est pas le cas c'est que vous etes aveugles, meme s'ils font trop gamins), et l'audio est a chier, entre les commentaires de ces 2 abrutis (parce que y'a pas d'autre mots pour eux), le public quasi-inexistant, les bruitages vraiment pas au top, et les musiques de menu vraiment nulles, y'a de quoi criser (bon ok quand on coupe le son ca passe mieux). Le seul vrai point positif de ce jeu, c'est la physique de la balle, vraiment excellent, sinon meme la gestion des tirs est bidon (oui oui, je tire a fond, logiquement la balle devrait partir dans les tribunes, mais non c'est une frappe molle que le gardien choppe sans problemes). Bref c'est de la merde et c'est tout.
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis et encore tu as oublié les faux noms, les licences pour 4 équipes et pleins d'autres trucs baclés (transferts et tout). Je connais pas mal de trucs hallucinants (bugs du jeu) : Tu peux marquer dès l'engagement en lobant le gardien (faut trouver la bonne position de tir) et le pire du jeu, c'est quand tu mènes au score tu peux faire tourner le ballon sans problème en défense (même avec des joueurs aux stats bien pourries) impossible de te faire prendre la balle, sans parler de la fameuse frappe à ras-terre décroisée qui rentre à tous les coups... Il manque aussi les hors jeux imaginaires (parceque les fautes imaginaires, y a que ça) pour que ce soit plus réaliste. Pour ce qui est du graphisme, la PS2 étant dépassée, je pense qu'ils attendent la nouvelle génération de consoles pour changer (de toute la série ISS/PES a toujours été moche par rapport à FIFA).

Mais bon comme y a pas beaucoup de choix au niveau plaisir de jeu, création des joueurs ou construction des actions, PES c'est le top (surtout pour foutre les boules à ses potes).

Au final, assez bien mais peut largement mieux faire (on aimerait plus de choix pour les jeux de foot)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bof, moi vous savez, les jeux de foot, y'en a que deux qui m'ont marqué :

World Cup sur NES
...et Super Smash Football sur GC


c'est dire si je suis un afficionado du ballon rond, hein :siffle:


...en résumé, n'importe quel jeu de foot à part ces deux-là a sa place dans ce topic pour moi :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Moi j'ai beau chercher, je vois pas de jeux qui m'a réellement déçu, j'en ai acheté des moins bon que d'autre c'est sur mais de la à me décevoir vraiment je pense pas...

allé je vais dire Starwars battlefront sur PC, j'y ai pas joué vraiment longtemps, je trouve qu'il lui manquait un petit quelquechose mais je l'ai acheté sur un coup de tête, ces jours ou vous avez des sous et que vous voulez les dépenser :lol:

Mais y parait le le 2 est vraiment bien
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Ola t'es dur le Prince du Foo là; les Tekken sont assez bien ca va, les GTA ce sont les meilleures jeux du mondes, Final Fantasy c'est terrible ( enfin pour sur le VII ), Kingdom Hearts j'adore, DBZ Budokai, c'est surement la meilleure adaption de DB ...

Sinon, moi j'ai pas aimé Naruto 3 et 4 sur GC, je comprends pas pourquoi tout le monde aime, j'y ai joué chez un pote et ca vaut pas un bon petit Super Smash Bross Melee.
Les jeux à license ( King Kong notamment ), Driver 3, Worms sur PS2, les derniers Tomb Raider ( à partir de celui sorti sur PS2 ) qui étaient pourtant un mythe pour mi jusqu'au 3 ...

Bref, ce serait trop long de tout citer ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Beuh alors moi

True Crime New York City : Je m'attendais à un jeu bien fun mais en fait c'est une pâle copie de GTA en BEAUCOUP moins bien...

DBZ Sparking : Oui les graphismes sont supeer fidèles, oui le gameplay est riche, oui y a les voix Jap... mais le jeu gagne d'un côté ce qu'il perd de l'autre :???: Plus de cut-scènes pour les attaques ultimes, le Genkidama est aussi volumineux qu'une balle de ping pong, l'adaptation au Gameplay est très longue et le mode histoire avec ses "cinématiques' qui se résument à des "je vais te montrer ma véritable puissance" ou des "tu vas mourir", tellement ridicules qu'elles ne permettent même pas de profiter des voix Jap, et ses défis impossible (non franchement essayez de battre Vegeta en Gorille ça relève de l'exploit), est une farce. Le mode tutorial qui se résume à regardez l'ordinateur agir (comment vous voulez vous habituer aux commandes si vous pouvez même pas les refaire quand on vous les montre ?!)... en plus de ça, les transformations en cours de Comabt qui rendaient les Budôkai tellement fun ont été enlevées... énorme déception donc...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

UFO : Aftermath, ENORME deception! Rien a voir avec les 2 premiers opus que je cheris tant. Vous aussi venez partager vos experiences sur ce topic
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

Bleach sur NGC je l'attendais depuis longtemps en plus.

pour moi : tomb raider, syphon filter..... que de la daube !!
quel tomb raider? quel syphon filter?
C'est un sujet des jeux qui nous ont déçu et pas des jeux qu'on aime pas ^^

sinon pour les tomb raider, la serie apres le 2 m'a enormement déçu. Sauf Tomb Raider Legend, le petit dernier, qui est génial ( mais torp court :( )
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Moi il y a un jeu qui m'a beaucoup déçu, mais pas dans le sens habituel : il s'agit de Neverwinter Nights. Je l'attendais comme le digne successeur de Baldur's Gate, de Planescape : Torment, bref de ces excellents jeux de rôle de Black Isle et Bioware. Et dès la sortie, je lis un test, et là déception : il ressemble plus à Diablo qu'à BG, tout du moins sur la partie solo. J'avais décidé de ne pas l'acheter, puis je me suis finalement laissé tenter... et là j'ai vraiement déchanté : un seul personnage jouable, des mercenaires qu'on ne peut pas contrôler, il est passé où le BG tactique que j'adorais??? Le gameplay en solo est mauvais, mal adapté, la seule classe "jouable" est le mage (ça pouvait passer dans Planescape, mais là non...), une horreur! Mieux vaut se rabattre sur les Kotor si on apprécie un jeu avec des PNJ intéressants et un véritale plaisir en solo... la seule chose que j'aime vraiment dans Neverwinter, c'est sa création de persos, sinon rien.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

A vrai dire , je suis super fan de Nintendo, mais la plupart des jeux game Cube sont effectivement une grosse déception...
Parmis eux, les Mario tiennent une place importante. C'est mon perso préféré, mais les jeux en eux mêmes ont vite été fini, et une fois faits, plus d'intérêt à recommencer.....

Sinon, Trauma Center et Zoo Keeper sur DS. Le premier trop farfelu, et le second trop monotone...

Mais ce qui restera gravé dans les annales Nintendo, pour moi, c'est Star Wars Rogue War (je crois que je me suis trompée sur le titre, mais vous voyez sans doute de quoi je parle). Une véritable daube en comparaison aux Star Wars auxquels je jouais sur PC...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

la série des jak et daxter ( désolé si c'est pas la bonne orthographe ), malgré que l'histoire était pas mauvaise pour se genre de jeu et que graphiquement c'était superbement bien appliqué, mais certains niveaux, de cette série, m'ont fait souffrir moralement pendant plusieurs jours ( par niveau ) que j'en ai eu marre et que j'ai failli faire des crises de folies ( bon j'exagère :lol: ). :cry:
je vais pas détailler, toutes les difficultés encourus mais certaines missions devaient être effectués de manière très minutieuse et avec beaucoup de concentration et de rapidité. :evil:

PS : par contre j'adore les RPG ( si vous savez pas quoi m'offrir pour mes anniv à venir ^_^ )
FFNPA team is GOOD
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je viens de jouer a Legend of Mana ... une vraie deception
le jeux est trop court en plus mode mission n'est pas terrible et les mission d'ailleur yen a pleins ki sont bidons avec pas le moindre combat, il a divers senarios mais aucun n'est vraiment profond le je n'a pas de but et l'hitoire du perso principal ... bah yen a pas. la fin est tres bidon et le dernier boss ... tro faible ... comme tous les boss d'ailleuir :mad:
le seul point positif de ce jeux (bah il en faut un au moin XD) c la variete des des techniques mais ce ki est moin bien c ke l'on ne peu pas changer d'arme pendant un combat, ni fuir pour aller plus vite (kan le jeu commence a souler)

compare a ses predecesseurs secret of mana (seiken dentsu 2) et Seiken dentsu 3 il ne vaut pas un clou car c deux la sont de pures merveilles ;-)
Image
Répondre