Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

Les teams avec ou sans action replay :razz: Bon allez je met les teams normal:

FFVII: cloud / redXIII / vincent

FFVIII: Squall / Irvine / Linoa

FFIX: Djidane /vivi / Steiner / Dagga

FFX : Tidus / wakka / yuna
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

Moi je pense que la team qui aurait été la plus puissante dans FF VII

Ca aurait été CLOUD/REDXIII/AERIS :cry:

parceque sa dernière limite elle tue quand même pour Aeris certainement la plus puissante du jeu...
signature trop grande
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

mame_cucu a écrit :Moi je pense que la team qui aurait été la plus puissante dans FF VII

Ca aurait été CLOUD/REDXIII/AERIS :cry:

parceque sa dernière limite elle tue quand même pour Aeris certainement la plus puissante du jeu...
roh oui sa limite est trop bien si on pouvait l'avoir contre les armes elles feraient moins les malignes(quoique j'ai eu emeraude avec tous les 7 portent bonheur)
Image
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : lun. 09 janv. 2006, 19:31

Message par Kaizer_soze »

que dire de cette saga :shock: , il y a trop a dire et pas assez d'adjectifs pour le dire :razz:

ff7: le jeu parfait (c'est mon premier jeu de psone , c'est ptet pour ca que je dis ca ) , des persos charismatiques : cloud , red XIII , viencent et j'en passe , séphiroth qui est pour moi le plus grand méchants des jeux videos , une ambiance de dingue ; quand jsui dans le jeu je peus plus m'arreter :twisted: :twisted: :twisted: , des invocations :shock: :shock: : les chevaliers de la table ronde :shock: . Un film ( ff7 ac )qui plus est magnifique . Vs imaginez un remake de ff7 sur ps3 :shock: :shock: :shock: , le jeu ultime :twisted: . Bon bref .

ff8: on me l'a preté , j'ai pas du tout accroché :???: , en meme temps c'est difficile aprés avoir joué à ff7 , c'est compréhensible .

ff9: une histoire assez profonde , des persos attachants , le boss final j'ai pas trop compris d'ou il sortait qui est en plus assez faible mais bon , ca reste un tres bon jeu .

ff10 : j'ai acheté la ps2 que pour ce jeu :twisted: , seul petit bémol un boss final tres decevant et j'aime pas trop le systeme de téléportation , sinon rien a redire .

ff10-2: pour moi ce jeu ne colle pas du tout ac la saga .

ff crystal chronicle : je crois que c'est le jeu qui m'a fait le plus regretter de l'avoir acheter , scénario trop nul , systeme de combat nul , jeu trop répétitif bref ce jeu n'a de final fantasy que le nom .
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Alors qe dire des final fantasy...

FF VII: fini 4 fois
Ma team préférée est cloud/cid/vincent equipe bien bourrain...
Franchement ce jeu est une pur merveille, bombe, y a meme pas de mots pour ce jeu a par que c le meilleur toute console confondu. Franchement j'en ai pas encor trouver d'aussi profond et interessant. C kler un remake du 7 sur ps3 serait franchement mon rêve...

FVIII: ben c bizarre mais moi aussi j'ai pas accroché au jeu, deja j'ai pas aimée l'apparance trop humaine des perso. pourtant je l'ai .j'y est joué plus 32 heures mais j'ai pas accroché et j'ai meme pas reussi a le finir. Par contre le jeu de carte reste le meilleur créer/ J'ai adoré passé des heures a y joué, meme sur internet.
mon equipe: Squall/zell/linoa

FF IX: j'ai ete blufé par le graphisme des scenematique, comparé a n'importe jeu de l'epoque aucun ne rivaliser. Le scenario sympa mais sans plus. Par contre c le seul final que j'ai fini a 100%. (100 %quete anexes)
djidane/tarask/dagga je bourre je bourre je soigne... on change pas une strategie qui gagne.

FF X: mon premier jeu avec gateway sur play deux, j'ai adorer l'histoire et le graphisme et tou y tou y tou y tou. L'equipe de reve pour moi est
Tidus/auron/yuna je boure je boure je soigne je boure je bourre je soigne... Par contre si on s'ecarte un peu du scenario le boss final est franchement une grosse daube, jetch et compagnie.. Franchement qu'est ce que vous voulez d'un boss que vous tué d'un seul coup d'épée d'auron, franchement c ridicule.

FF X-2: ben franchement je l'ai fini mais tres vite, parce que j'avais l'impression de me retrouver avec un roman a lodrose et pas un final coté scenario. Biensur les scenematique sont super. 1000 words interpreté par ma petite koda kumi est fantasique lorsqu'elle est joué avec la cinematique du jeux.

FF Crystal chronicles: franchement je suis allé jusqua achetez la gamecube pour pouvoir y jouer, mais au final c un jeu tres jolies qui aurait pu etre tres bien mais qui au final est tres tres tres repetitif et en plus le scenario laisse vraiment a désirée, mais l'idée de pouvoir joué a quatre lorsqu'on est riche est sympa.

FF XII: Ben franchement rien a dire sur les cinematique a par qu'elle sont magnifique. le gameplay change complement, ce qui a pour désaventage de denaturé un pti peu final. mais bon il faut bien innové. sinon le graphisme du jeu n'a rien a envié au ffX ou FFX_2.
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

l'histoire du 7 est celle ki a le plus marqué les esprits !! vu kil y a eu le film advent children et le jeu avec vincent kom heros ca a été un déclencheur de ses dérivés !!

perso j'ai adoré le 8, le 9 et énormément le 10.

le 8 est kan même vachement bien
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

final fantasy restera dans les mémoires encore longtemps ( surtout le 7 )
avec tout les FF ils sont capable ( la team square et compagnie ) de faire un animé de qualité avec toutes ses histoires, sans comparaison avec la série "unlimited" de préférence !!
FFNPA team is GOOD
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

Final fantasy ne restera pas un jeu dans ma memoire des les premier minutes de jeux il ma saouler... :sad:

Dmg....pourtant j'aime bein les jeux dans le genre.

ps:J'ai commencer a jiuer sur final fantasy 7 sur pc.
....
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Ben c sur si tu t'arrete au bout de quelque minutes c normal que tu y accroche pas.

Mais bon au final tu ne peu pas vraiment en parler a par dire que il ta soualer a mort alors que tu n'y pas joué et en plus de sa tu viens sur un topic special final fantasy pour dire que tu y a pas joué.

La je ne comprend pas tout.

Et puis au final joué a final fantasy 7 sur pc que ta surement riper sur le net ne vaut le final fantasy 7 sur ps1 car c la version original et non modifié pour les americains afin qu'il se senten les plus fort.
Pour avoir jouer sur console et pc , meme modifié le jeu pc n'arrive pas a la hauteur d'un jeu de play avec une manette de play et un pti rhum coca...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Haiia a écrit :Ben c sur si tu t'arrete au bout de quelque minutes c normal que tu y accroche pas.

Mais bon au final tu ne peu pas vraiment en parler a par dire que il ta soualer a mort alors que tu n'y pas joué et en plus de sa tu viens sur un topic special final fantasy pour dire que tu y a pas joué.

La je ne comprend pas tout.

Et puis au final joué a final fantasy 7 sur pc que ta surement riper sur le net ne vaut le final fantasy 7 sur ps1 car c la version original et non modifié pour les americains afin qu'il se senten les plus fort.
Pour avoir jouer sur console et pc , meme modifié le jeu pc n'arrive pas a la hauteur d'un jeu de play avec une manette de play et un pti rhum coca...
plus la peine de répondre a qallan : c'est un boulet mort !!
en plus je souhaite rajouter mon vote concernant le 8 car je l'ai enormément apprécié !!

mon préféré reste le 7 qui est un jeu de rôle complet pour moi !!
déja le nom est plaisant a lire et a entendre !!
en plus mon premier rpg est = secret of mana sur super nintendo !!

j'ai rien contre les baldur's gate ou diablo mais ils n'arrivent pas a la cheville des FF et des jeux du mêmes genres !!
FFNPA team is GOOD
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Mon préféré etait le 7 , pour l'avoir fait au moins 8 fois sans jamais me lasser :D

mais il a tout récemment été détronné par FF12 qui pour moi est le final fantasy tres attendu (j'ai bien dit pour moi)

je trouve qu'il apporte un vent nouveau à une série qui s'éssouflait un peu (ff9 10 10-2)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

:shock: :shock: :shock: euh, j'ai bien l'impression que si pour la première image :shock: :shock: :shock:

Et en plus un Dragon quest est aussi en préparation !

Je veux une PS3 :banane: :happy:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

vampire-master a écrit :Et en plus un Dragon quest est aussi en préparation !

Je veux une PS3 :banane: :happy:
Le dragon quest il me semble qu'il est annoncé sur la Wii
Sinon deux FFXIII pour commencer ca peut etre sympa, le design a l'air tres sympa, ca se raproche du film advent children (enfin c'est normal), ca a l'air prometteur a ce niveau.
Enfin on a le temp de voir venir ca c'est sur :roll:
Finalement je me l'acheterai peut etre cette ps3...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le dragon quest il me semble qu'il est annoncé sur la Wii
Je veux une Wii :banane:
Image
Répondre