Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par R'iryh »

Deus Ex est un petit bijoux pour ça :redface:
Mon héros :redface:

Sinon ce petit trailer FF7 là ça me fait penser que c'est dingue comme certaines choses ont bercé notre enfance au point de marquer une vie.
Genre le boss scorpion rouge là je l'ai reconnu directement avec j'ai exclamé un petit "Oh !". Je me souviens qu'il fallait pas l'attaquer quand il levait sa queue, j'avais fait ce passage en jouant a Carrefour quand j’étais petit :fr:

Et j'avoue qu'il ont raté le coche à pas mettre un petit coup d'Aeris avec une fleur :redface:

Et puis je voulait voir Tifa moi, c'est quand même le plus intéressant de ce remake FF7 :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

Je pense qu'ils vont la rendre plus réaliste au niveau des boobs :redface:

Mais ouais ff7 c'est un jeu qui marque.
La scene du serpent du petit lac que sephi a défoncé que ça t'impressionne, quand après tu joues avec lui avec 9999 pt de dégâts. Alors que finalement après tu te balades autant ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

Shinfei a écrit :Je pense qu'ils vont la rendre plus réaliste au niveau des boobs :redface:
P'tain tu la vois venir la vague de videos/posts comme quoi c'est une honte d'avoir réduit la poitrine de Tifa et vice versa ? J'ai hâte...

Mais sinon j'imagine que ça se basera sur son look dans Dissidia 012 :

Image

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fin ... 0410152117

Ca reste clairement une poitrine supérieure à la "normale" mais loin des melons cosmiques que certains attendent :hein:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par R'iryh »

S'il me la font comme ça je SIGNE DIRECT !!!!

Deux fois !

Ses boobs sont bien !
Comme ça ou plus gros comme Lulu j'aime tout pareil, il est où le contrat ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

kito a écrit :
Shinfei a écrit :Je pense qu'ils vont la rendre plus réaliste au niveau des boobs :redface:
P'tain tu la vois venir la vague de videos/posts comme quoi c'est une honte d'avoir réduit la poitrine de Tifa et vice versa ? J'ai hâte...

Mais sinon j'imagine que ça se basera sur son look dans Dissidia 012 :

Image

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fin ... 0410152117

Ca reste clairement une poitrine supérieure à la "normale" mais loin des melons cosmiques que certains attendent :hein:
Ouais je vois deja :lol:
Voilà comme ça c'est parfait et je pense aussi qu'ils vont se baser la dessus surtout avec la sortie de dissidia arcade.
Car dans le jeu original c'était ça :
Image

Je me rappelle encore à la fin du jeu, c'est le premier truc qu'elle pose sur la falaise pour remonter :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par R'iryh »

D'un côté ont pourrait dire que les énormes seins sont canons mais d'un autre, c'est l'effet super deformed alors bon.

J'aime bien cet aspect un poil plus terre à terre des persos HD qu'on a là en exemple.

Pis si on devait respecter les proportions, Clad aurait de ces cheveux :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

FF9 à été annoncé pour une sortie prochaine sur PC (et mobile).
Je vais enfin pouvoir me le prendre en version anglaise (en vf je trouve que c'est un FF très moyen car on perd tout l'aspect pièce de théâtre Shakespearienne dans les dialogues, et à mes yeux c'est aussi handicapant que de retirer les musiques de FF7 ou Squall x Linoa de FF8).

Du coup sur PC on aura tous les FF principaux (10 et 10-2 arrivent bientôt je crois) sauf FF 12 mais vu le succès de 10 HD je pense que c'est quasiment assuré qu'on va le voir annoncer en 2016 pour une sortie PS4 PSV, et vu que la version steam de FF7 à été portée sur PS4 je sens bien venir la méga ultra collection Final Fantasy de la mort avec un collectif de folie à 500 boules ou un truc comme ça.
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

FF15 sera doublé en français :shock:
Alors j'ai lu qu'on aura le choix entre l'anglais et le japonais également mais franchement après la démo j'ai pas été vraiment attiré par la VA (surtout Noctis en fait) donc s'ils nous sortent un truc pas dégueu (c'est possible quand tu vois que c'était bien fait sur Kingdom Hearts et qu'on a plein de comédiens de talents (Borderlands) ) je pourrai me laisser tenter :columbo:

Pour l'instant les autres langues qui ont été confirmées sont le portugais, l'allemand, et l'espagnol sud américain.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

Perso ce sera VOST, après tant mieux si ya du français ça le fera plus vendre auprès de la masse :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

Bah ouais y a de grandes chances que je passe à la VOSTFR mais je peux m'empêcher de saluer ce genre d'initiative qui montre un intérêt pour autre chose que le public américain.

Les gens comme nous ont ptêt également un avis sur la V.O différent de la "masse" on part du principe que tout le monde en veut mais au final les japonais sont toujours très surpris d'entendre les fans demander cette fonctionnalité, et je doute qu'un groupe comme SE ne fasse pas de la veille à ce sujet (mes potes par exemple jouent toujours en français quand c'est possible).


Sérieux c'était quand la dernière fois qu'un J-RPG était entièrement en français ? FF9 ? :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

Ah mais oui c'est clair que c'est très bien qu'ils le fassent. Quand tu vois déjà le nombre de gens qui se plaignent que GTA n'est pas en français. Ça va demander pas mal de boulot, mais je pense que ça va leur ouvrir plus de porte.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Zikmu »

Je sais pas pour vous mais j'ai une nette préférence pour la VF de Kingdom Hearts (et pas parce que c'est la nostalgie des voix des perso disney de mon enfance, même le cast inédit marche très bien, à commencer par la voix de Sora qui est parfaite)

On a tellement de supers doubleurs en France, que ça soit anime, films (ce doubleur de Tony Stark...Il est ouf !), jeux vidéo, (série je peux pas témoigner, mais sur netflix on peut switch facilement et sur Dardevil ça avait l'air très honnête)

Quand tu vois Nintendo qui chie en traduisant à peine ses jeux (Coucou Phoenix, et le foirage monumental de Fire Emblem) ce genre de nouvelle peut QUE faire plaisir (c'est toujours mieux d'avoir le choix VF ou non que pas de choix du tout)

Mais bon faut être honnête, doubler ça coûte cher, je le reproche pas aux petits studios mais les gros s'en passent aussi, c'est une économie d'argent facile, le cas présent est ovni que je suis pas sûr de voir se généraliser hélas
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

Shinfei a écrit :Ah mais oui c'est clair que c'est très bien qu'ils le fassent. Quand tu vois déjà le nombre de gens qui se plaignent que GTA n'est pas en français. Ça va demander pas mal de boulot, mais je pense que ça va leur ouvrir plus de porte.
Ils jouent gros là dessus aussi, un gros succès pourrait vraiment diriger FF et SE dans une direction bien précise, plus particulièrement pour FF7R.

Bon par contre GTA contrairement à un FF qui crée un univers de 0 ou presque, ça reste un jeu qui est profondément influencé par la culture américaine - ça a du sens. Et puis je pense as que c'est une question d'argent ou de temps, The Witcher a probablement plus de dialogues à gérer que ça et il est en français non ?

En tout cas super hyped pour la fin du mois surtout que ce sera présenté par Kinda Funny :yes:

Je sais pas pour vous mais j'ai une nette préférence pour la VF de Kingdom Hearts (et pas parce que c'est la nostalgie des voix des perso disney de mon enfance, même le cast inédit marche très bien, à commencer par la voix de Sora qui est parfaite)

On a tellement de supers doubleurs en France, que ça soit anime, films (ce doubleur de Tony Stark...Il est ouf !), jeux vidéo, (série je peux pas témoigner, mais sur netflix on peut switch facilement et sur Dardevil ça avait l'air très honnête)
Ouaip KH c'était un énorme succès à ce niveau là mais je considère quand même que la nostalgie a été un grand plus pour la partie Disney; même si effectivement le reste du cast était très bon, notamment les persos de FF7 (Cid Youffie Cloud Tifa Aerith et Sephiroth) qui étaient déjà dans Advent Children c'était très très bon.
Pareil pour Daredevil, dés la première saison j'ai switché pas mal de fois pare que je trouvais le doubleur de DD très très bon et qu'on perdait pas au change sur Foggie et le reste du cast. Au final y a que pour le Caid et Punisher que je suis resté en anglais (et j'ai bien fait parce qu'il y a certaines punchlines qui ont pas été traduites de façon satisfaisante à mon goût).


Mais ouais tu as raison ça coûte extrêmement cher, surtout ou France où tu as vite fait le tour des différents doubleurs de JV (et quand t'enlève les mauvais...) du coup y a peu variété et ça peu monter haut, heureusement que la VF peut être vendue comme une valeur ajoutée dans d'autres pays :hein:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Itachi-san »

Ouais, on peut déjà être sûr qu'au moins un perso sera doublé par Benoît Allemane. :mrgreen:

C'est clairement sympa comme initiative, mine de rien quand on prend le doublage un peu au sérieux on est loin d'être les plus mauvais. J'ai rematé le vieux film Street Fighter récemment (non pas celui-là :lol: ) et j'ai été surpris de la qualité de la VF pour un anime de l'époque. ò.Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

J'ai été faible... édition ultimate préco :grin:

Franchement le projet du film et de l'anime autour de l'univers ça le fait.
Vivement que je teste la nouvelle démo ce soir :grin:

Les différentes vidéo dans cet article :

http://gematsu.com/2016/03/final-fantas ... -announced

La fin du trailer avec la voiture :yes:
Celui du film donne grave envie, ça a l'air superbe, en plus niveau doublage ils ont du beau monde avec Sean Bean, Aaron Paul. Il a l'air aussi plus sombre.

Edit: vu le premier épisode de l'anime, j'ai trouvé ça sympa. Je kiff vraiment ce côté road trip entre pote, ça me fait aussi penser à supernatural et leurs virées.
Pour la démo elle avait pas fini de telecharger hier donc pas pu tester :mad:
Image
Répondre