Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Tout ça c'était complètement dingue :shock:

Whoa, j'ai tout aimé !

DOOM, je serais présent
Dishonored 2 je serais présent
MGS je serais aussi drôlement chaud même si ce serait prendre le train en route.

Et alors Fallout 4.......

POPOPO Fallout 4, comment j’suis tout fou.
Ce système de craft de baisé. Cette scène d'intro qui m'a fait danser sur ma chaise.
Merde je tiens plus en place, c'est quand Novembre là ? On y est pas encore, ça pue du cul :redface:

Les conférences étaient vraiment biens.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

T'en fais pas EA est là pour baisser la barre (avec Ubisoft qui arrive juste après qui pourrait faire la même) :siffle:

EDIT : ok j'allais faire mon troll avec Need For Speed et l'argumentaire bien cheap "vous vous demanderez si c'est du jeu ou la réalité" mais putain j'dois avouer que la transition Live Action -> jeu et les graphismes en général sont vraiment bons :shock:

EDIT 2 : Oooooh SWTOR le come back ! C'est pas le Star Wars qu'on voulait revoir (coucou KOTOR) mais on va pas cracher dans la soupe.

EDIT 3 : Wow, j'espère que la blague du zombie pour Plant vs Zombies valait les 5 000 dollars que la confection du costume a coûtée :lol:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Ubisoft :

Oh yeah, nouvel épisode jeu pour South Park : The Fractured but whole :yes: :yes: :yes:

Et le downgrade ultra violent sur The Division qui fait mal...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

MS ou l'art de communiquer avec des mytho. Ils t annoncent une retro-compatibilité native des jeux 360 puis après ça se transforme à une petite sélection de jeu au bon vouloir des éditeurs :lol:

Bon sinan pour l'instant je retiens Dishonored 2 !! A voir comment Emily s'est encore fait dégage de son throne lol et comment elle est devenue si aguerrie. Et bien sûr SW BF.
Comment ça va envoyer du lourd ça en fin d'année.

Je compte pas MGS 5, car c'est une évidence que ça va être une tuerie.

Fallout franchement m'attire vraiment pas plus que ça. En plus c'est moche.

ME andromeda par contre c'est une autre histoire :grin:

Après si les rumeurs sont bonnes je cacherais pas sur un Shenmue, FF7 et The last guardian. A voir demain matin au réveil ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Fallout franchement m'attire vraiment pas plus que ça. En plus c'est moche.
En plus c'est moche........

On dirait un gosse de 13 ans sérieux :lol:

Et puis faut pas déconner. Que ce soit pas au niveau des autres peut "éventuellement" être un argument mais c'est "moche", puré...
Nan, merde, j'ai même pas envie d'argumenter ça, ça vaut pas la peine. :redface:

Pour ma part c'est le Need For Speed qui m'a pas impressionné plus que ça.
Déjà la nuit + le flou cinétique font qu'on voit pas grand chose mais bon (ça reste toujours le cache misère préféré des développeurs feignants cela dit).
J'allais dire que la caméra pendant le drift est une catastrophe aussi mais c'est un effet moisi juste pour la cinématique du trailer apparemment, ouf.
J'attendrais quelques vidéos de gameplay pour celui-là, j'adore les anciens nfs mais les nouveaux m'ennuient à mourir avec les routes 4 voies sans virages.
A voir parce que Underground 1 et 2 étaient géniaux malgré le set-up de nuit que je conchie absolument (Yay tune ta bagnole a donf' et fait la la plus canon possible parce que tu la verra jamais correctement y fait tout noir ! Ahah blague !). Je surveille.

La vidéo de gameplay de Battlefront était très scriptée donc pas très naturelle mais c'était par contre très bon niveau ambiance. Les véhicules donnent envie.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Désolé de pas être hype par ton fallout :redface:

Par contre, ça y est le dream est la !!! FF7 remake :dance: , Shenmue 3 :banane:, TLG :yes: ils ont fait les 3 les mecs.
Putain mais comment je suis trop content. Un rêve de gosse. Sony a réussi la conf la plus hype.

Sans compter Horizon qui a l'air d'envoyer du lourd, Uncharted 4, SW battlefront, MGS5, mais cette fin d'année qu'on va avoir mes amis.

sans compter l update du player ps4 qui lit enfin les mkv and co et rajoute le dlna.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Le trailer d'Horizon Zero Down exclu ps4 pour ceux qui l'auraient raté. Franchement, grosse surprise, la bo est vraiment jolie et l'univers à l'air top.

http://www.dailymotion.com/video/x2u48s ... videogames
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par guiguizmo »

Shinfei, pas hypé par Fallout 4.
Qui avait encore besoin d une preuve pour croire que c est un mauvais ...
Les graphismes "pas à la hauteur" ? Rien qu un petit mod ne pourra corriger oui ...

Par contre, pour un vieux remake d un vieux jeu, la y a du monde ...
Allez comprendre ...

Sinon, y a un nouvel Anno, cool. Bon ca sent comme le precedent, y aura une flopée de DLC, j attendrais une version gold.
Le nouveau Doom a l air bien bourrin comme on les aime.
Le nouveau Mirror's Edge s annonce bien sympa.
Tout comme le nouveau Dishonored.

Manque plus qu un nouveau Remember me (et un sleeping dogs) et ce serait parfait.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Dixit le mec qui kiff Z nation :redface:
Desolé mais FF7 HD est loin mais loin au dessus de fallout.
Je dis pas que je le ferais pas mais c'est pas le jeu que j'attend avec la plus grande impatience.
Si faut déjà prévoir des mods...

Sinan le petit trailer uncharted 4, ce coté ultra naturel lorsque Nathan se protège par réflexe en gunfight.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Zikmu »

Je suis le seul dégouté par le kckstarter de Shenmue ? Ok quoi, le boulot d'un éditeur c'est financer, le kickstart c'est pour les petits qui croient en leur projet et qui ont pas les moyens...Maintenant les gros bonnet s'en servent pour faire financer les jeux par la fanbase histoire de faire tomber toute prise de risque sur leur portefeuille, et cette dernière marche à fond toute contente quoi.

Qu'ils crèvent bien la bouche ouverte, en plus Shenmue ça me motive moyen, car ils ont tellement bien laissé mourir la licence que je sais même pas si on peut jouer aux précédents sans un émulateur de nos jours. Pour dire le niveau d'hypocrisie des mecs =x

Dishonored maintenant qu'ils ont plus de moyens, je sens que ça va tout roxer sur son passage. Fallout j'ai pas accroché à new vegas (qui lui était effectivement moche) mais celui là donne carrément envie de s'y mettre
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par DesLife »

Tu te trompes Zikmu, c'est pas pour le financer. Ils avaient un goal de $2M pour ce kickstarter Shenmue 3. Le budget total pour Shenmue 2 était de $60M, et $70M pour le premier... ces $2M ne sont pas là pour financer quoi que ce soit, mais pour tester l'engouement des fans. Les deux premiers Shenmue ont été des échecs commerciaux, là ils veulent être complètement sûrs de leur coup avant d'avancer les biffetons. Ce kickstarter, c'est rien de plus qu'un gros sondage pour évaluer le nombre de ventes potentielles, ça n'est pas une somme significative dans le développement d'un jeu AAA.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Zikmu »

Je vois mieux le truc merci DesLife. Mais ça sonne toujours terriblement douteux comme pratique du coup, maintenant on paie les études de marché et les prises de risques à la place des éditeurs quoi, les précomandes ça suffit plus. Surtout que c'est malhonnête en lisant sur la page kickstarter c'est pour faire un Shemne 3 par les fans pour les fans, alors que les mecs sont déjà complétement achetés sur Sony, sont passé à la plus blinglbing des confs, le côté indé fait déjà doucement marrer, et ça ramasse 2 millions quand les autres galèrent et qu'il aurait pu passer par un système normal. On va pas me dire que Shenmue 3 était particulièrement risqué comme projet pour nécessairement passer par ce procédé, on savait tous que le kickstarter allait être rempli en temps record, franchement si ça part comme ça où va t'on ? Je leur souhaite de se planter méchamment tout en croyant pas une seconde à un tel échec

Surtout que pour un jeu déjà financé, ça sonne un peu comme un chantage. "vous l'attendez tous, si vous voulez le voir apparaitre, go payer en avance", bref le fan juste pour assurer la survie d'un projet qui est pourtant déjà bien dans les rails, va faire du don de soutien pour un système qui en a pas besoin. Voir les structures pour les indés en difficultés pillées par les grosses prod, c'est assez agaçant, ça fait un peu Picsou aux restaux du cœur, mais sans le côté rigolo
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Yep, qui plus est la team Shenmue c'est tout sauf des "gros bonnets" Sega avait les droits concernant la licence et ils ont préféré la laisser mourir avec la Dreamcast plutôt que de la vendre ou d'en faire autre chose.

Sony de son côté on peut leur reprocher de pas être assez impliqué dans le projet mais c'est tout le contraire; vous vous en rendez peut être pas compte mais laisser 5 minutes de temps de paroles à un projet Kickstarter en plein milieu de leur conf à l'E3 ça vaut déjà des millions de dollars, y qu'à voir la vitesse à laquelle les 2 millions ont été atteints (30 000 personnes qui amènent 2 400 000 dollars en moins de 24h c'est énorme), surtout quand le jeu ne sera pas exclu PS mais également présent sur PC.
Et puis Sony a aussi TLG, le jeu dont tout le monde parle mais qui fera jamais les ventes d'un CoD ou Fallout malgré l'engouement incroyable qu'on a pu voir durant la conf'. Ico et Shadow of The Colosus c'était pareil, on peut pas les considérer comme des échecs mais ça leur a pas rapporté des millions et des millions (en revanche en terme d'image et de valeur ajouté c'est ++++, ça reste des chefs d’œuvres d'ont on parle encore aujourd'hui).

Donc on est très loin d'une situation similaire à Universal qui envoi Veronica Mars le film faire sa campagne Kickstarter pour ensuite récupérer toutes les recettes ciné.

PS : les Shenmue sont dispo sur le Xbox Live je crois, au moins un des deux il me semble à vérifier :hein:


FF7 au delà de mon excitation je suis curieux/inquiet de savoir qui va le développer, j'ai pas l'impression que ce soit Square (sinon on l'aurait vu lors de la conf en très très gros), et je me souviens que l'année dernière à la même époque on nous disait que Cyberconnect (Naruto Ultimate Ninja Storm) était intéressé par la reprise du projet.
Je sais pas si cette rumeur est légitime, ça me parait tellement venu de nul part et étrange que ça pourrait bien être possible (pas hyper rassuré, ils font des bons jeux qui marchent très bien mais on est loin de l'esprit Squaresoft même si perso j'attendais rien de Last Of Us/Uncharted quand j'ai su que c'était les types de Crash Bandicoot derrière) donc à voir tout à l'heure à 19h (yeah pas de nuit blanche !).


D'ailleurs Nintendo ils ont fait leur malins en plaçant leur conf' à 18h et en obligeant Square à bouger d'1h plus tard mais entre une possible présentation de KH3 et l'annonce de FF7 les mecs vont se ruer cher SquareEnix tout à l'heure, ils ont pas intérêt à trainer ou tout le monde va se barrer :kamool:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

OH PUTAIN UN NOUVEAU NIER !!!!!!!!!!!!!

J'ai laché ma petite larme avec la musique
_______________
Répondre