Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

guiguizmo a écrit :
kito a écrit :Oh bah tu sais y a bien des mecs qui chient sur Fallout pour ses graphismes alors bon tu vois y a des raisons pour tout... :redface:
Y en a meme qui osent aussi dire qu ils ne se lanceront jamais dans Babylon V parce que la serie a 20 ans et qu ils supposent que les SFX ont mal vieilli et qui apres osent se plaindre qu ils n ont de nouveaux space opera à se mettre sous la dent ...
Est ce qu'on parle du même gars ? Le fan de Terra Nova et Falling Skies ?
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

J'vous aime les mecs. :kamool:

Tous, mêmes ceux qui racontent n'importe quoi et qu'on ne citera pas bien sûr :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Désolé d'apprécier 2015 et ce qu'il nous offre et vouloir un monde moderne plutôt qu'un monde old gen avec fallout, un star fox zéro, babylon V et sharknado :redface:
Après j'apprécie le retro gaming quand c'est volontaire :lol:

Et puis bon, c'est pas comme si tu le trouvais beau :siffle:
kito a écrit :En tout cas on voit que c'est bien du Bethesda vu que c'est toujours assez moche techniquement parlant.. (sérieusement au début j'ai cru que c'était le trailer pour les versions PS360 :euh: )
On t'aime aussi Riri :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Sinan plus dinfos sur Nier :

http://gematsu.com/2015/06/nier-new-pro ... characters


On aura 3 persos, le système de combat du précédent sera gardé, ainsi que les multiples ending.
Le tout avec cameo et easter eggs du précédent sans que ce soit pénalisant pour le jour découvrant et bien sûr une seule et une unique version contrairement au 2 d'avant.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Shinfei a écrit : Et puis bon, c'est pas comme si tu le trouvais beau :siffle:
kito a écrit :En tout cas on voit que c'est bien du Bethesda vu que c'est toujours assez moche techniquement parlant.. (sérieusement au début j'ai cru que c'était le trailer pour les versions PS360 :euh: )
Ah mais je m'en suis jamais caché, j'trouve ça en retard comparé à ce qui se fait chez les autres gros éditeurs. Et c'était pareil pour Skyrim, New Vegas...etc. En revanche je trouve ça mieux que prévu pour du Bethesda, surtout au niveau des couleurs.

Le truc c'est que j'ai surtout été impressionné par le reste du jeu, les graphismes j'vais pas m'arrêter à ça sinon je vais pas jouer à grand chose..
Et c'est là où je comprends pas ton positionnement du "c'est trop moche j'y jouerai pas" parce que 2 minutes plus tard tu me dis que t'es à peu près autant excité que moi (pas plus c'est impossible :redface: ) pour le nouveau NieR alors que c'est typiquement le jeu qui s'est fait basher pour son manque de qualité graphique :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Nier je sais pas c'est different, c'est comme TLG, c'est de la poésie :redface:
Fallout j'ai l'impression que ça bouge pas d'un poil.
Et puis j'ai quand même mis :
Je dis pas que je le ferais pas mais c'est pas le jeu que j'attend avec la plus grande impatience.
C'est vraiment surtout le trailer que j'ai pas aimé en fait. Je trouve qu'il fait pas son taff car il donne pas spécialement envie d'y jouer, tant pour la mise en scène que les graphismes.

Sinan d'après ceux ayant tester en privé Horizon s'annonce vraiment comme une tuerie.
En plus ils ont recruté des mecs de Cdprojekt (Witcher) et Bioware.

Autre claque c'est uncharted 4 avec une analyse youtube de la physique et animation de cette démo.

https://www.youtube.com/watch?v=0ZFquhQiC88

Le soucis de l'animation est juste énorme. Ce naturel quand il passe derrière quelqu'un et lui attrapé gentiment l'épaule pour se faufiler, comment il se protège la tête en sursautant quand le coup de feu détonne. C'est du grand niveau.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

EN parlant d'Uncharted y a cette vidéo de Greg Miller où Neil Drukmann et Bruce Straley expliquent ce qui c'est passé durant le présentation chez Sony (vis à vis du freeze pendant la démo); c'est assez marrant et j'ai toujours été curieux de savoir comment ça se passe back stage.

https://www.youtube.com/watch?v=KUGL1w2 ... wA&index=1
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par guiguizmo »

Sans surprise, Red Dead Redemption tient la corde des votes pour la retrocompatibilité des jeux X360 sur X1.
Par contre, voir autant de Call Of dans le top, c est un peu stupide, vu qu il y en a un nouveau chaque année ...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Zikmu »

Voilà le résumé E3 de Benzaie =p

https://www.youtube.com/watch?v=phV6uzdb8cY
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Itachi-san »

Ah bah merci, ça me dit tout ce que je voulais savoir. :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par guiguizmo »

Quelqu un a suivi l E3 ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Yep, un bon E3 (voir tres bon), mais globalement rien qui m'intéressait, la hype est bien bien redescendue du coup.
Nintendo quasiment aux abonnés absents, Microsoft qui veut vendre du hardware avec des AAA de seconde zone vraiment pas nombreux (Forza excepté), Sony a de beaux jours devant lui mais l'absence de Neo m'emmerde franchement parce que je veux pas acheter une PS4 pour la revendre aussi tot contre une nouvelle plus puissante. Et la sans annonce c'est tout le line up de fin d'annee qui va me passer sous le nez.

Jeux que je retiens globalement en relative nouveauté pour moi :

Horizon, qui me disait rien du tout jusque la mais qui me semble ouf maintenant.
South Park, je suis pas fan de la série mais j'aime vraiment ce qu'Uni fait avec la licence.
Resident Evil 7, plus grosse surprise, entre le revirement de la licence en mode SH, le semi reboot TRES intelligemment illustré par le logo, l'élégance du truc par rapport a RE6 (voir meme a la licence toute entiere). Plus la VR. Je suis sur le cul. Bemol : sorti de tout ca, ca ressemble a un jeu d'horreur indé.
Zelda because Zelda.

Un que j'attendais déja, Dishonored 2

Un qui pique ma curiosité meme si deg qu'ils aient rien gardé du projet du 2, Prey.

Et puis les anciennes arlésiennes FFXV (catastrophique son E3 a lui) et The Last Guardian. Precommandés comme le pigeon que je suis 8-)



Meme pas dix jeux et que deux dont on connaissait rien, donc pas incrediburu pour moi. Certains dev manquaient vraiment a l'appel, Nintendo deja, et les dev jap en general, mais aussi Sucker Punch, Rockstar, Naughty Dog, Media Molecule, etc...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Shinfei »

Yep suivi en live, mais comment Nintendo est aux abois...
Une catastrophe avec Zelda tout vide et du blabla sur pokemon. Fallait pas venir pour si peu.

Sony par contre ont envoyé du lourd avec pour quasi une préco par jeu présente.

GoW malgré son changement est juste magistral. Aussi beau qu'uncharted 4 (que j'ai adoré du début à la fin).
Le prochaine Kojima à l'air bien space comme dhab dans son trailer mais sublime avec la zik.
Daysgone me tente bien aussi.
Horizon, TLG, FFXV bon ben j'étais déjà convaincu ça changera rien.
RE j'ai download la démo. A noté que ça fait pas parti du jeu et que le perso sera pas le même. C'est juste un teaser pour présente l'ambiance et en VR ça va se chier dessus.

Sinan un autre jeu qui m'a hypé c'est Steep, avec la flying suit, snow, ski et parapente. Ça à l'air vraiment cool et j'attends un jeu de snow depuis longtemps.
Gravity Rush 2 envoie du lourd aussi.

Ah et Detroit Become Human aussi j'ai hate d'y jouer :grin:

Pour MS par contre ils ont un peu tue la Xbox avec le partage des jeux avec w10. Pour un jouer pc , plus aucun intérêt à en prendre une. Ça devient une espèce de steambox quoi.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Tiens au fait, anecdote un peu useless mais que je balance quand même, Agents of Mayhem devait être annoncé pendant la conférence de Sony à l'E3... 2015. Il devait l'être aussi cette année mais je suppose que shit happens.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Sérieux ? :euh:
J'ai très rapidement z'yeuté le gameplay et bon... du peu que j'ai vu ça a pas l'air ouf. Ce qu'on remarque c'est que le creative planeur a eu le même retour que son équivalent chez Blizzard - le perso féminin c'est juste Tracer d'Overwatch en fait (rapide, 2 guns, une attaque spéciale qui balance une sorte de grenade/bombe) :lol:

Pareil que toi Shinfei pour Kojima et Death Stranding, la musique était fantastique alors qu'on apprend pas grand chose du jeu, mais bon vu qu'on verra pas ce jeu avant un long moment :euh:

Grosse surprise sur God of War quand même, c'était cool - j'ai jamais été un énorme fan de la série même si j'aime bien y jouer mais là pour le coup c'est pas impossible que j'y joue day one :hein:

Pareil pour Resident Evil 7 et Call Of duty, si on m'avait dit que je serai excité pour un seul de ces jeux avant la conf' :lol: :shock:
RE7 avec VR Sony a intérêt à mettre le paquet sur la com' façon Paranormal Activity (avec des réactions plutôt qu'un trailer classique) parce qu'il y a un putain de boulevard là, c'est clairement LE premier gros gros jeu utilisant la VR de façon naturelle et pas forcément optionnelle.


Le reveal sur South Park était hilarant avec en plus les vannes sur DC et J.J :kamool:

NieR est repoussé pour début 2017. Ok. J'espérai même pas revoir un NieR dans ma vie ou même un jeu de cette team avec un gros budget alors prenez votre temps les mecs :mrgreen:

Persona 5 a bien entendu pas révélé de date pour l'Europe (ça pue du cul sévère pour une sortie européenne là) donc ce sera import ou PSN pour moi en février.


ET ENFIN un vrai jeu SPiderman fait par un vrai développeur qui prend ça sérieusement c'est quand même une putain d'annonce de malade même si j'étais persuadé que ce serait Sucker Punch derrière. Et en plus Marvel a annoncé que ce serait que le début donc en gros : Marvel Game Universe FUCKIN CONFIRMED !
_______________
Répondre