Sony PSP (+[___]::)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Sony PSP (+[___]::)

Message par Ochman »

KaKaShi a écrit :Voila vous pensez quoi de cette mini ps2 ? ^^
c'est une bombe graphiquement, on peut mettre des films, de la musique ...
et ceux qui est bien, c'est qu'on peut mettre des memory stick donc pour stocker c'est cool

ps : je l'ai reservé a
Ochman a écrit :Moi ce que j'en pense c'est que a ta place je l'aurait pas réservée
mouton a écrit :Yeap ca promet, mais je crois que je vais attendre 5 ans pour me l'acheter pas trop cher ^_^ ( j'avais eu ma gba à 1 euro )
Ochman a écrit :Enfin bon quand je dit sa moi c'est juste pour quelques raisons:


_en made in japan la psp tu peut l'avoir dans 10jours si tu t'y prend tout de suite alors qu'en france s'est rupture de stocks
_Prix plus attractif! ( 250€ au lancement seule en france il me semble, contre 265€ En made in japan avec le value pack et un jeu frais de ports inclus)
_La console est pas zonée, en effet les consoles portables ne sont pas zonée donc la japonaise (qui peut tres bien posséder un menu en français) permet de lire les jeux jap' US français.....
_Ecran de Meilleure qualité que les modèles Européen et même US!
_Le plaisir de l'avoir en Exclu Wink


Moi c'est ce que je vai probablement faire d'ici une semaine

Narutony a écrit :OH mon dieu y'en a encore qui veulent acheter la psp Shocked Shocked
pour ceux qui hesite encore je conseil d'aller voir cette page

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

Merci au webmaster de mouton.tk pour toute ces informations
Ochman a écrit :Informations en partit fausses !

J'ai pris les temps de tout lire et il est évident dès le début de ce "dossier"
que l'auteur s'engage non seulement contre sony mais il nous met clairement en valeurs l'oeuvre Nintendo!

Du fait de ce partit pris on a du mal a croire à la véracité de tous ces éléments.


Pour seul exemple, ilnous annonce maximum 3H30 de jeu avec des jeu ne demandant que peut de resources! alors commment ce fait 'il qu'un pote a moi ai fait Nantes Grenoble, soit plus de 5heures de Jeu non-Stop sans que sa psp ne s'éteigne? Bien sur il jouait à codec armed,

Codec Armed, parlons en! j'y ai joué dimanche! Vous savez c'est le FPS ou on joue à l'aide de ce joystick analogique!
Celui là meme que notre mouton juge " trop grossier"
Et bien perméttez moi de douter que ce cher monsieur y ait taté de ce joystick!Parceque moi je l'ai utilisé et que c'est meme assez jouissif de jouer sur sa console de salon avec un joy qui tien tres bien sous le pouce!

De plus la fragilité des umd est a revoir! en effet il affirme que les bonne vielles cartouches sont plus solides que les umd, je reste perplexe!
A titre d'exemple il m'est arrivé moult foi de faire tomber ma cartouche de mario (je sais pu combientième du nom) et de perdre ma sauvegarde. Or là nous avec un suport qui ressemble grosso modo à un petit disque donc assez résistant exepté face..... aux rayures! puisque si l'on fait tomber un cd par terre il ne se cassera pas, il risque juste de bien se rayer! Voilà pourquoi les umd sont a l'intérieur d'une sorte depetite boite en plastique qui dispose juste d'un espace pour permettre la lecture une fois les umd inséré dans la console, à cela vien en plus se rajouter la protection de rangement de l'umd.

Ensuite le prix des jeux:

Il nous annonce un minimum de 50€
Cependant des jeu neuf meme pas sortis en france à l'heure qu'il est se vendent aux alentours de 40€ frais de port nons inclus

Le prix de la console,

250€ le prix de lancement pour la console portable la plus puissante jamais crée! Pas si exaustifs si on regarde les nombre de pssibilité qu'offre la console.

De plus il me semble que notre ami oublie la fonction Wifi qui permet de se conecterà internet et de surfer sur le web, de télécharger des fichiers!

bon j'en ai mare d'écrire alors j'arrete mais je continuerai peut etre mon contre argumentaire plus tard Wink
mikouls a écrit :Moi pour le meoment je dépenserai pas une telle somme, j'attend de voir si réellement elle vaut le coup mais pour le moment je ne trouve pas.

Pour les jeux je prefere la ds pour la musique une bonne clé usb et les films mon lecteur de salon en 5.1 8)

on verra bien .........
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Bon d'abord, l'auteur met Nintendo en valeur car c'est la reference au niveau des portable mais en visitant sont site entierement on voi qu'il critique les 3 principaux acteurs du jeux video. Avec un petit plus contre sony qui nous prend vraiment pur de con ya pas d'autre mot.

Pour l'autonomie c'est un secret pour personne c'est un des plus gros defaut de la console ce n'est plus un fait a demontrer.

Pour le joystick tu doit avouer quand meme qu'il est tres mal placer. Pour l'avoir essayer je peut que je le trouve vachement genant.

Perdre une sauvegarde en fesant tomber une cartouche, alors là j'avais jamais vu ca :shock: J'ai pourtant eu je ne sais pas combien de cartouches, elles en ont pris plein le tronche et pourtant je n'ai jamais perdu la miendre infos

Pour le prix des jeux, le prix en magasins et le prix sur internet ne sont pas comparable.

L'auteur fait l'inventaire des problemes de la console, donc il n'y a pas besoin de parler du wifi qui ne doit pas avoir trop de probleme mis a part le fait qu'il n'est que 10 metres de porter contre 30 pour la DS

Par contre j'aimerai avoir ton avis sur la touche carré, dont le pdg de sony reconnais les defauts.

Et pour le prix de la console, le webmaster montre ceci

- Prenons un prix moyen pour la PSP (value pack)
: 250 euros

- Prenons un bon prix pour une carte memory stick (carte pour multimédia PSP) de 1 Go
: 130 euros.

- Rajoutons un jeu
: 50 euros.

- Faisons le total
: 430 EUROS.

Ca fait cher pour une portable non :?:

Perso j'ai debouser 180€ pour ma DS + 1jeu
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Bah écoute tout d'abord pour l'autonomie je sais pas sur quoi tu te base mais moi je me base sur des faits réel.

je l'ait dit 5heures la console tient




et 5 heures c'est pas mal


Je sais pa moi le joy bah jme suis pas torturé pour le manipuler et pour avoir joué une trentaine de pinutes a codec armed je ne me suis pas sentit géné. je redonnerai mes imprssions quand j'aurai l'occasion de retitiller ce dernier.
L'auteur fait l'inventaire des problemes de la console, donc il n'y a pas besoin de parler du wifi qui ne doit pas avoir trop de probleme mis a part le fait qu'il n'est que 10 metres de porter contre 30 pour la DS
C'est bien ce que je dit au début de mon précédent post, cette critiqu n'est pas objective, une critique objective aurait mit en avant à la fois les qualité et les défault de la console.
Perdre une sauvegarde en fesant tomber une cartouche, alors là j'avais jamais vu ca Shocked J'ai pourtant eu je ne sais pas combien de cartouches, elles en ont pris plein le tronche et pourtant je n'ai jamais perdu la miendre infos
Il m'est arrivé a plusieures reprises de perdre des donnés sur des cartouche pas forcement en les fesant tomber mais je ne sait pas un jour jarrive je plante ma cartouche dans le lecteur et pu de sauvegarde.
nottement mais la sa concerne sega, j'ai une sauvegarde de sonic 3 et knuckles fini à 100% avec toutes les émeraudes et le mode sonic d'or débloqué qui a filé jpeut t dire sa ma assez foutu les nerf pour que je men souvienne ;)
Par contre j'aimerai avoir ton avis sur la touche carré, dont le pdg de sony reconnais les defauts.
Alors là je ne sait que dire puisque cette touche ne m'a pas fait fau bon durant ma dernière utilisation mais je te dit sa dès que j'y retouche ;)


Sinon pour les prix c'est vrai que c'est pas donné mais bon il ne faut pas oublier que c'est le prix de lancement, que l'écran est assez allucinant.
Et puis comparé à une DS, le rendu graphique n'est pas tout à fait le meme.
de plus dans le dossier il compare le prix d'une PSP à celui d'un play plus celui d'une DS ou SP je ne sait plus. Mais je trouve cetteimage assez bonne et représentative de la psp. je m'explique. LA puissance de LA PLaystation 2 miniaturisé pour évoluer dans le domaine nomade. Alors 250€ certe mais la pointe de la technologie, et moi je trouve ce prix assez attactif pour un objet de ce standing.

Je m'explique, si on observe les jukebox multimedia d'archos, qui proposent la lecture Video Photo et Mp3 sur des écrans couleurs de qualité (moindre a celui de la psp néanmoin) on peut tout de suite remarquer que l'entrée de gamme se fera autour des 300€

Pour moi ce prix , je le répète est vraiment attractif étant donné le concentré de technologie.
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

c'est clair, faut se dire que ca fé console de jeu, lecteur dvd portable et lecteur mp3 :wink:
ImageImage
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

/!\ ATTETION POST A RALLONGE /!\


bon j'ai maté un peu le lien de mouton.tk et étant possesseur de PSP je vais donner mon avis sur cette critique loin d'être impartiale malgres tout

les jeux : alors on m'excuseras mais les 30 hits en puissance de la DS (sortis en france) je demande à ce qu'on me les cites car possesseur de DS depuis sa sortie (et revendue récemment) à part wario ware et mario 64 (qui est lui aussi un remake au passage, hein alors y'a pas que sony) je n'ait testé aucun jeu digne de ce nom, et sur PSP meme si ces hits sont des rééditions j'ai pu tester ridge racer, wipeout pure, metal gear, coded arms, dead to rights, bleach, à part mga qui m'es tres largement deçu, j'ai passé de tres bon moments sur bleach et dead to rights (bien que courts) et les 3 restants sont des pures bombes, et si on regarde ce qu'il reste à venir ou qui est déjà sorti : devil may cry, burnout legends, tales of eternia, gta : liberty city stories, FFVII : crisis core, colin mcrae rally, midnight club, need for speed underground rivals et most wanted pour la fin de l'année, bleach 2 meme s'il ne sera pas long comme son ainé reste un assez bon jeu et fera un beau carton au japon je pense, PES5 que tous les fans de foot virtuel attendent de pied-ferme (meme si moi j'aime pas les jeux de foot) pour moi cette liste fait quand même plus de 6 jeux et j'ai pas tout cité

la fragilité : bah oui c'est évident, tu trimballes ta psp dans ton sac et bam quand tu la sort elle est comme ça, alors déjà y'as une housse de protection fournie donc si t'es pas *** tu la mets quand tu trimballes ta psp dans ton sac, et ensuite ma psp à déjà faite plusieurs chutes de plus d'un mettre se terminant sur le carrelage (et sans protection) et à l'heure actuelle elle est comme neuve

les pixels morts : comme dit les pixels morts sont un défaut inhérants aux ecrans lcd, et quand on joue on les voit pas, et si on en croit ce site je peux m'estimer heureux de ma psp vu qu'elle n'as que deux pixels morts

l'autonomie : il est vrai que la psp possède une autonomie merdique mais on peut dépasser les 5h de jeux si on dose bien l'éclairage, quant au 2h de films c'est sur umd, sur memory stick ça conssome beaucoup moins et on peut regarder facilement 3h30 de videos à la suite, j'ajouterais que des batteries externes existent pour pas tres cher et qu'elles peuvent doubler voir tripler l'autonomie de la psp, qui dépasse alors celle de la ds ('^^)

le bouton carré : no comment ce défaut est présent seulement sur les premieres séries japonaises, il n'est pas présent sur les nouvelles versions

le prix : la j'avoue c'est cher, mais c'est à l'acheteur de voir ce qu'il prefere acheter, mais au demeurant le

les temps de chargement, le prix des jeux et l'autonomie : je réponds à ça en affirmant que la psp est facilement piratable, que l'on peut dl des jeux sur internet et que les faire passer sur la memory stick conssome moins de batterie et rends les temps de chargement aussi court que sur GC(je m'arrettes la et ne donnerais aucun lien)

le son : même si il est vrai que le son ne vaut pas le son de la DS, le son de la psp est quand même tres bon , bien meilleur que celui d'une GBA sp ou encore que d'un Ngage, et pis comme dit des écouteurs sont fournis et rien ne vous empeche de vous en servir (de plus quand j'avais la ds je mettait les écouteurs aussi)

l'écran : s'il est vrai qu'il est un bel attrape poussiere il faut bien relativiser les choses, un coup de chiffon toutes les 5mn c'est quand on est maniaque, perso si j'en donne un coup tous les 3 jours c'est beau, car les poussieres sur l'écran sont aussi visibles quand l'écran est allumé que les traces du stylet sur l'écran tactile de la DS c'est donc tres jouable

l'umd : je vois pas en quoi un umd est facilement rayable étant donné qu'il est protégé et que seul un petit coté est émergé, et pis si on en prend soin aucun probleme

la position du joystick : la on peut pas dire le contraire le joystick est pas ergonomique du tout et passer deux heures à jouer à des jeux ou il est obligatoire donne une certaine sensation de gène, mauvais point sur ce coup on ne peut que l'avouer, on prefera la croix dans tous les jeux où on a le choix

la consideration de sony : ah ben oui meme si ce que j'ai marqué pourrait faire croire que je suis pro-sony, il faut pas se leurrer je dis ça en étant neutre (enfin ancien pro-sega) et je dois avouer que sony se fout littéralement de notre gueule, et en plus ils font des proces aux magasins qui importent alors que ce sont eux qui créent cette attente, franchement sony = crevards jusqu'au bout, mais bon si je devais m'arreter au constructeur pour choisir une console j'aurais gardé ma DS

les memory sticks : oui encore une fois c'est cher mais une 512 est largement suffisante pour profiter pleinement des capacités multimédia de la console et je conseille au passage les cartes sandisk, moins cher et plus performantes, ça reste cher mais je tient juste a dire que 1 go voire 2 go c'est loin d'etre indispensable

le prix des umd videos : encore une fois sony nous prend pour des cons, de toute maniere faudrait etre bien bete pour acheter ses films en umd alors qu'on peut les acheter en DVD au même prix (ou moins cher pour les plus vieux) les encoder en mp4 et les mettre sur sa memory stick, enfin bon ça c'est vraiment prendre l'acheteur pour un con (typique de chez sony) mais ça plaira au moins à ceux qui n'ont pas de pc ni de lecteur DVD

l'inovation : il est vrai que sony a préféré poussé les caractéristiques techniques de sa console au maximum plutot que d'innover à la maniere de nintendo, mais bon quand on voit le nombre de jeux DS se servant bien de l'écran tactile on peut pas vraiment dire que sony à fait une ereur, quant au wi-fi je vois pas vraiment l'utilité d'etre à 30 m de son pote pour jouer à un jeu en multi, ni pour chater

et pis enfin les deux derniers arguments sont bidons vu qu'ils ne font que reprendre les précédents


ensuite vu que ce site n'as fait que référencer les défaut (je me suis contenté de les relativiser car beaucoup étaient exagérés ou de les démentirs car certains sont faux), voila les qualités de cette console

la qualité graphique : il convient bien de s'entendre à ce sujet la PSP ne propose pas de jeux aussi beaux que la derniere génération de jeux playstation 2, cependant, les graphismes équivalent tres largement à ceux d'un dreamcast (avec plus d'aliasing je le conçois) ce qui rete exceptionel pour une portable

les fonctionalités web : grace au firmware 2.0 et a une conection wi-fi on peut naviguer sur le net avec sa psp c'est pas mal admettons-le

les hits à venir : il est vrai que la psp nous sort beaucoup de rééditions mais il faut avouer qu'un hit reste un hit, pour la liste se repporter au premier contre-argument en haut de post

le multimédia : pas indispensable mais tres plaisant la psp peut se targuer d'etre un lecteur audio/video/photo en plus d'etre une console portable high-tech, et je dois avouer que regarder mes épisodes dans mon lit avec la psp me convient bien plus qu'assis devant le pc

le homebrew et l'émulation : grosse qualité le support memory stick permet de facilement charger ses homebrew (avec un logiciel pour les patcher au préalable si on est en 1.5), ce qui permet de gouter à des jeux amateur tres amusants et surtout à des jeux d'anciennes consoles dont il convient de faire la liste
-nes : émulée parfaitement
-master system et gamegear : framerate parfait, quelques bug de sons
-gb/gbc : émulation parfaite
-Super nes : ça rame encore un peu, mais aucun bug n'est à signaler on attends une version plus rapide
-megadrive/genesis : émulée à 100 % de la vitesse il reste quelques bugs graphiques et sonors mineurs, cerains jeux ne supportent pas la sauvegarde in-game mais l'émulateur propose les save state qui corrigent donc ce probleme
-gba : ça rame est c'est sans son mais dans un futur proche on peut esperer un émulateur égalant tres largement ceux sur pc (pour l'instant je garde ma GBA sp)
-PsOne : en cours de dévellopement, selon les screenshots on peut esperer un futur tres prometteur à cet émulateur
-Ds : et oui même la Ds à la droit a son émulateur sur psp, il convient bien entendu de dire que l'on ne pourra jamais retrouver les sensations du tactile sur la psp mais jouer à mario 64 au stick me conviendrait pas mal, en cours de dévellopement, si ils arrivent à un framerate correct c'est quand même beau

le piratage : bon je ne supporte pas le piratage bla bla bla mais je tiens à signaler que pour les mauvais payeurs bon nombre de jeux sont disponibles sur le net et chargeable sur la memory stick, et qu'on a vite fait d'amortir le prix de la console et du memory stick


voila c'est à peu pres tout, je tiens à dire que ce n'est pas la peine de me harceler de mp pour avoir les liens pour télécharger les jeux psp, je tenais juste à dire que c'était possible pas à inciter les gens à le faire, pour les émulateur par contre (ceux des vieilles consoles) peut-être que je donnerais les liens si les modos m'en donnent l'autorisation

en esperant que vous ayez eu le courage de tout lire jusqu'au bout :lol:

edit : les liens vers les émulateurs Gb/gbc, megadrive, snes, nes et mastersystem sont rajoutés, il faut juste cliquer que le nom de la console
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

G.L.K. je doit avouer que ton post est tres interessant etant donné que tu est un possesseur de psp et que tu a eu la DS (t'es plein de tunes toi :shock: :!: :!: )

Ce que je retient a la final, c'est que ce on veut profiter d'une psp dans de bonne condition il faut y mettre le prix. Celui qui achete sa psp + 1 jeu, va ce retrouver tres vite limité pour profité plainement de sa console a 250€.

Puis il ne faut pas oublier l'utilité premiere d'une portable, c'est de ce divertir lors de sorties ou voyages, du cout elle doit etre recharger tous le temps. Bref c'est trop de contrainte.

le coup de la psp qui tombe sur la carrelage je suis un peu septique :?

Les temps de chargement: alors là je rigole. Etre obliger de la pirater pour plus attendre, ça c'est trop fort. Non mais franchement avoue que c'est une horreur. Et du coup ca oblige a prendre une memory plus elevé dnc encore des tunes à sortir.

Par contre pour le bouton carré t'es sur qu'il on resolu le probleme? Je dit ca parce que le PDG de sony avait dit que ce n'etait pas a l'ordre du jour. Mais bon si c'est fait temps mieu.

Pour finir, pour le piratage emulé la DS n'a aucun interé car tous le plaisir ce trouve dans l'ecran tactil. Perso j'ai pas mal d'emulateur sur mon pc, donc plutot que de debourser 250€ (ça fait mal au c*l quand meme) pour jouer a la psp, je vais attendre l'emulateur psp pour voir et je continurai a joué a ma DS.

PS: moi perso je mate mes episodes sur ma télé coucher dans mon grand lit :D c'est mieu que sur psp :lol:
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour le bouton carré je me souvient plus trop de l'histoire mais il me semble qu'ils avaient été plus ou moins obligé de corriger le défaut,

il est vrai qu'il faut mettre le prix pour profiter le la psp (rien que le prix de la console en elle même est pas encourageant) mais gageons que le prix finira par baisser et que les fabricants d'accessoires nous sortiront des 512 mo aux prix des 32

pour l'autonomie je suis d'accord mais comme je l'ai précisé des batteries externes sont sorties pouvant doubler voire tripler l'autonomie et qui sont dans l'absolu assez abordable (environ 15 €) mais c'est vrai que sony nous prend pour des cons.

pour le carrelage c'est vrai mais j'estime avoir eu beaucoup de chance et n'encourage personne à faire de même

enfin pour l'émulation DS sur PSP je suis d'accord que c'est inutile car quiqu'il arrive on ne pourras jamais retrouver les même sensations

ah et je suis pas blindé de thune mais j'arrive à me demerder pour avoir du bon matos tout en amortissant d'un maniere ou d'une autre le prix du matos
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Il n'y aura pas d'émulateur DS......faut pas pousser mémé dans les ortie aussi.....
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah comme j'ai dit plus haut ça serait un miracle qu'il atteigne un framerate correct mais il existe bel et bien http://www.metagames-fr.com/News1200_Un ... ur-PSP.php (c'est qu'une news hein, aucun lien)
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Ne vous réjouissez pas trop vite, l'émulation est encore très lente (entre 4 et 5 FPS), le son et les contrôles ne sont pas encore supportés.


Vive l'émulateur!!!!! :lol: :lol: :lol:

passons outre les 4-5 fps et le son, mais il n'y a meme pas de controle :lol: :lol: :lol: et tu joue comment sans controles??
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah il est encore en dévellopement lol, les controles il devraient finir par y etre, c'est juste une démo, mais c'est fun quand même de savoir que la psp peut émuler (plus ou moins :mrgreen:) la DS
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Petit post sur le prix de la console: deux de mes amis se rendant au japon se sont procuré la psp avec value pack (un jeu+carte mémoire) pour l'équivalent de 185 euros alors franchement 250 c'est un peu tiré par les cheveux...
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Il ne marcheras jamais a 100 pour 100 l'émulateur DS, car d'une le procceseur de la psp es bridé a 222mhz au lieu de 333(bon on peut déja augmenter la fréquence....vive sony et la sécurité...), mais la psp n'aura jamais assez de puisssance pour émuler les 2 processeur de la DS.
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Bah perso je pense que la psp elle doit quand même en avoir de la puissance en réserve sous le capot!

parceque vu l'affichage magnifique sur l'écran magnifique!


De plus si la DS possède deux pross, n'y en aurait t'il pas un par écran?

Ce qui permettrait de dire que comme de toute façon sur la PSP on Emule qu'un seul écran à la fois bah Ché pochible d'avoir un émulateur DS....


Jespère que sa se fera ;)


Ps:
G.L.K. a écrit :ah et je suis pas blindé de thune mais j'arrive à me demerder pour avoir du bon matos tout en amortissant d'un maniere ou d'une autre le prix du matos
Toi aussi on te fait la remarque ;)
Purée moi qd j'annonce que j'ai un archos tout de suite j'ai le droit a cette remarque ! rhôôô d'accord c'est pas donné mais après il faut faire des choix, si j'achète sa mon fric je le met pas dans autre chose ;)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

ikonoklaste a écrit :Petit post sur le prix de la console: deux de mes amis se rendant au japon se sont procuré la psp avec value pack (un jeu+carte mémoire) pour l'équivalent de 185 euros alors franchement 250 c'est un peu tiré par les cheveux...
si tu rajoute le prix du billet d'avion etc ca revient a encore plus cher :lol:
Non mais le prix de vente en france est de 250€ donc il n'y a rien de farfelu.
Par contre jamerai bien savoir a combien on peut trouver un DS au japon?
G.L.K. a écrit :quant au wi-fi je vois pas vraiment l'utilité d'etre à 30 m de son pote pour jouer à un jeu en multi, ni pour chater
Sur le moment j'avais pas fais gaffe a cette remarque, mais l'utilité d'avoir un rayon de 30 m pour le wifi permet de ne pas reste collé a une borne wifi dans un lieu public ou autre. Donc le fait d'avoir 30m permet une plus grande liberté.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Répondre