Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par R'iryh »

Oui c'est le genre de truc qui blase complètement.

Si ça peut te consoler, j'ai un pote qui jouait à wow depuis le début (Quelque chose comme 2006). Il a arrêté genre un an.
Il a voulu reprendre ses persos il y a quelques jours. Et bien il s'est fait pirater son compte pendant son absence et il a perdu plusieurs années de jeu :shock:
Tous ses persos étaient à poil, vidés de leur possessions.

Mais ça l'a pas empêcher de repartir bon pied bon œil, complètement nu dans le jeu.
On l'a aidé a s'en remettre mais putain... C'est le genre de truc à te rendre fou.

Il est pas rancunier mon pote :lol:

Sinon y a ce lien sur youtube pour tenter de récup' les persos de GTA-O :
http://www.youtube.com/watch?v=0deT-BgnQgA
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par kito »

Bah c'est un sentiment très proche du cambriolage en fait :euh:

Pour la vidéo le mec dit juste d'attendre et de checker le lien rockstar en gros :lol:
Mais bon j'ai encore vérifié à l'instant y a rien donc c'est mort à mon avis.
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par kito »

Watch Dogs qui devait sortir dans un peu plus d'un mois a été repoussé à Printemps 2014
"Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer."
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par istari »

J'espere qu'ils vont en profiter pour monter a 60fps...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par Shinfei »

Naaaaaa.
bon si c'est pour qu'il soit meilleur, je veux bien mais si c'est par peur de GTA5 c'est nul
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par Radaj »

Ou alors ils se sont ptête dit que lancer deux jeux du même genre en même temps c'est stupide. Déjà quand ils sont pas du même genre, c'est aberrant (coucou Rayman et Splinter Cell, aucun des deux n'a marché) mais alors là :lol:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par Shinfei »

Clair que ca venda plus d'AC4
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par kito »

Bah Assassin's Creed ils ont la confiance vu qu'ils ont avancé la sortie au 29 octobre :lol:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par nataku »

Ouai je crois que vu le succès de GTV, c'est un peu trop risquer de sortir Watch Dog maintenant, les gens on pas forcement fini d'explorer GTA, ça me semble logique et le plus sûre.
Maintenant j'aimerai savoir concrètement qu’est ce qu'il compte modifier/ou améliorer, si c'est une question d'optimisation, correction de bug etc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par kito »

A mon avis c'est juste que les versions current gen sont pas bonnes.
L'inverse aurait pas obligé Ubi a changer de date.

Pour avoir un report aussi important c'est pas juste pour gommer quelques défauts je pense.
Surtout que ça doit bien foutre la merde pour les packs consoles + Watch Dog
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par nataku »

http://www.journaldugamer.com/2013/10/1 ... atch-dogs/
"...l’action Ubisoft a fait une jolie chute de 32 %.... "
Ha ouai quand même. :hein:


Pour Rayman Legend ça m'étonne pas, de mémoire beaucoup de gens avait trouvé le premier jeu difficile (comprendre les casual et les familles) et comme Ubi a pas fait beaucoup de com expliquant que le jeu était plus "facile" que le premier, bha les gens on pas racheté pensant que c'était comme le 1.

Le Splinter Cell, je me suis pas du tout intéressé à ce jeu, du coup je sais pas pourquoi le jeu trouve pas ses acheteurs. (faute à GTA V?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par lebibou »

Pour Splinter Cell peut-être que la licence fatigue un peu.

Et aussi, y'a eu quasiment aucune com' hein. C'est sorti en plein milieu de l'été dans l'indifférence absolu. Alors qu'il n'y avait pas de masses de jeu en concurrence.

Rayman, ça n'est pas vraiment surprenant. A mon avis, il aurait été plus sage de le sortir sur WiiU quand il était fini puis de profiter du bouche à oreille pour le portage suivant.

Pour Watchdogs, la raison est aussi partiellement financière j'imagine. Je veux dire, Printemps 2014, ça sonne dans ma tête comme "Nouvelle année fiscale !"
Du coup, ils doivent vouloir capitalisé les rentrées financières de Watchdogs sur l'année 2014 et non pas sur l'année 2013 qui compte déjà quelques blockbuster.

Egalement, le parc de la nouvelle génération sera un poil plus installé du coup ça augmentera leur vente sur les nouvelles génération.

Et puis oui, GTA V + AC 4, ça me parait logique de vouloir éviter de taper immédiatement avec le public de GTA qui est toujours sur le jeu, et de s'auto cannibalisé ses propres ventes.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par Radaj »

Ben si justement y a eu pas mal de pub autour de Splinter Cell :lol:
Rayman a eu le droit à une pub qui vendait ses mérites sur WiiU à la téloche, et j'aimerais bien connaître l'état des ventes par console tient :hein:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par kito »

Intéressant de voir que le reboot de FF14 a déjà comptabilisé 1,5 millions de comptes, sachant que la version PS4 devrait amener de nouveaux joueurs (moi par exemple :mrgreen: ).
En comparaison aux autres MMO je ne saurai pas trop dire si c'est un très bon chiffre mais vu les risques que SE a prit là dessus on peut clairement pas appeler ça un échec pour le moment :lol:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Intéressant de voir que le reboot de FF14 a déjà comptabilisé 1,5 millions de comptes, sachant que la version PS4 devrait amener de nouveaux joueurs (moi par exemple :mrgreen: ).
En comparaison aux autres MMO je ne saurai pas trop dire si c'est un très bon chiffre mais vu les risques que SE a prit là dessus on peut clairement pas appeler ça un échec pour le moment :lol:
1.5 Millions, c est pas beaucoup je trouve pour un jeu beneficiant d un telle licence surtout en etant multi-plateforme et un historique de 3 ans.
A moins que pour le reboot, ils n ont comptabilisé que les nouvelles souscriptions et dans ce cas la, c est effectivement un tres bon depart.
En esperant pour eux que ca ne fasse pas le flop de SW The Old Republic
Image
Répondre