Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Message par Endoh »

Voici le lien que l'on m'a donné pour preuve

http://www.jeuxvideo.fr/naruto-ps2-actu-65652.html


Bon ben, voilà ^^
La wii a apparement fait savoir qu'elle sortirait un nouveau Naruto, donc riposte immédiate de Sony :D
Reste à savoir s'il y aura les nouveaux personnages de Next gen, normalement oui mais jusqu'où et comment vont-ils gérer les voix?
Tel est la question surlaquelle nous débattrons 4/5 mois :P
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben les persos de next-gen c'est sur vu qu'ils sont sur le scan, on voit l'odama rasengan déjà, donc j'pense que ça ira au moins jusqu'a la fin de l'arc gaara, mais bon on a le temps, en tout cas j'suis content qu'il sorte sur ps2 j'aurais pas a acheter cette foutue ps3 comme ça ^^
Image
Sasuke_Uchiwa
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : lun. 27 nov. 2006, 21:07
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Sasuke_Uchiwa »

vous ne trouvez pas que ce serai bien s'il y avait Hidan et Kakuzu mais je pense que Hidan sera un peu dur a faire pour le jeu vu qu'il est immortel
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Hidan n'est pas immortel vu qu'un jour ou l'autre il va crevé xD Et puis faut pas oublier que Konoha Maru est capable de battre Yondaime dans le jeu xD
Sasuke_Uchiwa
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : lun. 27 nov. 2006, 21:07
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Sasuke_Uchiwa »

surement mais pour l'instant je ne vois pas un moyen de le tuer a part brûler tout son corps en entier mais bon
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah n'empeche que dans le jeu si il y est (ce dont je doute tres fortement) il sera pas invincible, a la limite pendant son état spécial les dégats seront transférés sur son adversaire mais c'est tout je pense, par contre le jour ou il sera dans le jeu il sera énorme a jouer je pense, le style de combat a distance avec une grande faux ça doit l'faire
ensuite j'aimerais bien voir comment il vont rendre les nouvelles attaques de gai, sakura, gaara, kisame, itachi et kakashi, les 2 (voir 3 et 4) queues de naruto, leur nouveau style de combat toussa
pis en fait mnt que j'y pense me demande si y'aura pas des persos de l'arc sasuke aussi, paske si y'as pas sasuke dans l'jeu ça l'ferait pas quand meme et quite a dévoiler son apparence autant mettre naruto 4 queues, sai et yamato, ou sinon il laissent juste le sasuke version 3 ans avant mais ça le ferait encore moins
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

C'est vrai que pour Hidan je doute un peu moi aussi, sa devrait s'arreter après la défaite de naruto contre sasuke surement, le temps de voir naruto 4 queues, sasuke next gen, sai, kakashi mangekyou, yamato et puis bon voilà quoi ! :grin:

PS : GLK désolé mais je vais te gratter l'amitié dans un mp, j'espère que tu m'en voudras pas...
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Sincèrement j'pense que c'est tout à fait possible qu'il y soit Hidan (ainsi que Kakuzu), comme l'as dit GLK il aura un mode vénère mais c'ets tout

Les persos ben y aura sans doute tout les anciens genins grands (même si on a pas vu tout le monde à l'oeuvre bien longtemps c'est forcé qu'ils y soient), imaginer le kiff de jouer gaara en kazekage (qu'elle bonheur ça changera de l'ancien que je supporte pas ^^)

Pour Naruto j'le voit bien en mode normal ou 4 queues (sincèrement j'voit pas l'intérêt du 1, 2 ou 3 queues), Sasuke en mode Next gen il peuvent nous le mettre j'pense

Les anciens jounins ben pour kakashi y aura son mangekyou c'est sûr (au fait sur la seule et unique image je pense qu'il y a l'attaque de kakashi mode mangekyou en tout petit), Gaï on l'avait deja en mode portes ouvertes mais bon j'ai rien contre, les Raido Izumo et Kotetsu pourquoi pas :roll:

En membre de l'aka ben Sasori (lui il sera sans doute plaisant avec ses 2 modes ^^), Deidara faut pas l'oublier, Itachi (obligé pour les fan ^_^), Kisame, La plante je pense pas, et pour finir un Tobi j'aimerais bien :grin:

Apres Yamato, Saï, Chiyo, un Oro bien puissant j'pense

Donc voila ça fera du monde déjà si c'est ça

PS: peut être les persos Kakashi Gaiden, faut dire on les a pas vu, ça serait l'occasion de remettre Yondaïme au passage :lol:

En tout cas j'pense qu'il sera bien s'il garde la recette des anciens
Dernière modification par neji_hyuga le ven. 01 déc. 2006, 00:36, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour hidan et kakuzu je doute franchement, y'aurait vraiment beaucoup beaucoup trop d'avance par rapport a l'animé je pense (encore qu'il faut voir quand il va sortir) mais déjà on va attendre les prochain scans de magazine pour voir ^^, j'espere des nouveautés au niveau du gameplay aussi, parce que choisir son ougi c'était bien, mais ça serait bien de faire un mélange du 2 et du 3 tu peux choisir tes ougis mais tu peux en mettre un de chaque niveau pas comme dans le 3 ou y'avait le droit qu'a un ougi et pas comme dans le 2 ou on pouvait pas choisir (on avait systematiquement tout en meme temps faut dire ^^)
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

On voit Deidara.


Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Bon ben ça j'en était vraiment sur, vu que dans les toutes premieres images on a l'impression d'apercevoir l'attaque en mangekyou sharingan de kakashi donc ça va de soit que celui qui ce le mange y soit aussi

Plus que la confirmation de hidan et kakuzu ^_^
Image <= Neji's Gallery
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Non, je pense pas que Kakuzu et Hidan vont être de la partie...
Depuis le début, la série des GNT (sur GameCube donc) suit plutot le cours de l'anime alors que la version PS2 suit plutot le cours du manga...

A mon avis, on aura au maximum Chiyo, Deidera, Sasori (sous ses 2 formes), Sai et Yamato... Avec bien sur les versions Next Gen des anciens persos (vivement Gaara Kazekage :shock:), et les versions "über power" de Naruto (4 queues), Orochimaru, Sasuke et Kakashi (mangekyou)

Quant à Zetsu, on ne l'a pas vu "en action", donc aller lui coller une palette de coups completement imaginaire, non merçi...

..Quoique dans les anciennes versions de GNT, y'avais du perso pourri (Mizuki/Iruka, Karazu la marionette et Akamaru), donc peut-être que dans ce jeu, ce sera Zetsu ? :lol2:

...pitié pas ça :respect:
Image >> Kurenai powa \o/
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

S'ils rajoutent, comme tu l'as dit, Deidara , Sasori, Chiyo( ces trois là c'est sûr), mais aussi Yamato et Saï, alors ça sera déjà bien ;-)
Hidan et Kakuzu ça me semble trop juste... :S
Par contre Yamato est un clone du SHodai qui était dans le 3 donc ça ne doit pas poser trop de problème
QUand à Saï :???:

Sinon, ils peuvent mettre Rin, Obito, Kakashi jeune(à la place de l'anbu)
Ils vont aussi changer les techniques des persos du 3 car mine de rien, bcp de persos se sont battus et ont montré de nouveaux trucs
Ptet même Sasuke, ça serait ballo qu'il soit le seul de la team 7 à pas avoir changer
J'aimerais bien que le scénario aille jusqu'à recherche de Sasuke avec la nouvelle team 7.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Hop, le site officiel avec quelques images supplémentaires !!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... uto_accel/
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sur la 1e image c'est bien un rasengan qui est fait avec 2 clones que je vois? si c'est ça c'est surement ce qu'il apprend en ce moment et si c'est ça sa veut dire qu'il y ura hidan et kakuzu
Image
Répondre