Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par first2 »

Voila je crée ce topic pour savoir sur quels jeux vous porter vos attentes et sur quel jeux vous souhaiterez voir sortir (ou des suites possibles ;) ).


Souhait de voir sortir :

-Une suite a Vigilante 8nd Offense :D (PS1/Dreamcast)

Je ne trouve pas d'autre jeux aujourd'hui qui arrive rivaliser avec la série des vigilante 8 , il existe Twisted metal certes mais son ambiance est beaucoup plus sombre que V8. (raaa les techniques genre bas-bas-haut por exploser les ennemis avec le mortier , sa me manque :p )

-Une suite a la série des Shenmue (Dreamcast/Xbox)

J'avais vraiment bien aimé le 2, l'ambiance , le scenario , bref quasiment tout ! Un 3 serait vraiment bien mais vu le succès des 2 premiers et la grosse perte d'argent de Sega sur ces titres...

-Adaptation de MGS : Twin snake sur PS2 :)

MGS est un plaisir a jouer mais les graphismes sont vraiment vieillot et sa me ferait plaisir de voir leur visages s'animer lors des scène du jeux . Vu que c'est une société différente qui a crée MGS Twin snake sur GC, la sortie de ce jeu est quasiment impossible :( .

Mes attentes :

-MGS 4 :D

-FF12

-Halo 3 (juste pour les graphismes :p )

-S.T.A.L.K.E.R


A vous !
(Je suis sur à 99% que ce type de topic existe pas dans cette partie :razz: )
L Forevaaaaa
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le premier qui me vient à l'esprit c'est Super Punch Out.

Après Duke Nukem forever et S.T.A.L.K.E.R. les arlésiennes du JV.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

UT2007 ! 8-)
Surtout pour voir ce que va donner la nouvelle I.A ! :happy:
Et les graphismes risquent une nouvelle fois de révolutionner le petit monde des jeux videos...

Supreme Commander évidement...
Petit fils spirituel de Total Annihilation, le plus grand jeu de tous les temps... (J'exagère à peine, faut aimer le genre RTS pour sûr, mais 10 ans après c'est encore un des jeux incontournable à jouer en multi... Et rien que ça c'est hallucinant ! :shock:)

Sinon que j'aimerais voir sortir :

Euh...

BloodRayne 3 ! Pour rattraper le flop du 2, dommage vu comment le 1 était canon ! :love:

Starcraft 2 et Warcraft 4... Rien que pour l'univers mythique de ces deux jeux...

Unreal 3
! Wohoo, la claque en jouant au 2... Je crois que j'ai jamais jouer à un jeu aussi immersif... :???:

Jedi Knight 4 ! :happy: Incarner un jedi n'a jamais été aussi bien rendu que dans Jedi Knight 3 ! 8-)

J'aimerais aussi voir le retour de l'âge d'or des Need For Speed... :roll:
Mais je rêve un peu là... Quoiqu'on a failli avec Most Wanted... 8-)

Vala, c'est a peu près tout... :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Super Smash Bros. Brawl.
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Je plussoie les deux posts qui me précèdent concernant Super Smash Bros Browl et Supreme Commander. Par contre pour ce dernier, va falloir une config musclée; l'ami Chris Taylor a déclaré que le jeu tournerai sans problèmes sur un quad core... C'est mon porte monaie qui va tirer la tronche (en plus faut changer la carte graphique et la carte mère, itetete...), en plus de la Wii a à acheter...

Sinon, des jeux que j'aimerais voir sortir? Principalement des trucs qui ne sortent qu'au japon que j'aimerais bien voir débarquer par chez nous; genre le jeu de baston de Mai Otome (chais plus comment il s'appelle) qui n'a pas l'air mal, d'après l'avis d'une de mes connaissances. Lik-Sang ayant été fermé par ces gros co(censuré) de Sony, ce n'est hélas plus vraiment la période propice à l'import... Et puis le jap' j'y comprend rien moi XD.

J'attend également les derniers jeux .hack// sur PS2 dont on a toujours pas de date de sortie en europe...

Ah, et si la version soft de Fate/Stay Night sur PS2 pouvait venir dans nos vertes contrées, j'en serai également ravi ^^.

Smog, qui ronge son frein sur Heroes of Might and Magic V en ce moment.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Le remake de Final Fantasy 7 sur PlayStation 3 pour me redonner gout aux jeux vidéo.
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

Deka a écrit :Le remake de Final Fantasy 7 sur PlayStation 3 pour me redonner gout aux jeux vidéo.
J'y ai pensé aussi , mais j'ai entendu que la scene d'intro de FF7 sous ps3 a été "legerement" modifié pour être plus beau donc ....

Et je ne sais pas si sa vaut la peine de retoucher ce jeu qui est deja magnifique (a part les dialogues -_- ).... A part pour se faire de l'argent pour square enix hein ^^.


Ah et Duke nukem forever on l'attend toujours hein .... "When it's done", cet argument tiens plus trop pour ce jeu maintenant ^^, sa devrait plutot être "When duke will be old" ( y aura copiage sur MGS 4 la >_< )
L Forevaaaaa
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

first2 a écrit :
Deka a écrit :Le remake de Final Fantasy 7 sur PlayStation 3 pour me redonner gout aux jeux vidéo.
J'y ai pensé aussi , mais j'ai entendu que la scene d'intro de FF7 sous ps3 a été "legerement" modifié pour être plus beau donc ....

Et je ne sais pas si sa vaut la peine de retoucher ce jeu qui est deja magnifique (a part les dialogues -_- ).... A part pour se faire de l'argent pour square enix hein ^^.
Si ils doivent refaire le jeu, il sera exactement le même sauf au niveau graphisme.

Je constate que tu n'as pas vu la vidéo, alors je te la donne ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

un nouveau mark of the wolves me ferait énormément plaisir.
Et un putain de street fighter 4 si un jour capcom se remettait à bosser comme à la bonne époque.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

j'aimerait trop qu'il me remette au gout du jour un bon vieux double dragon pour péter du méchant pas beau a plusieur (jouable a 4 svp :lol: ) toute la nuit.

Sinon un remake de FF7 sa serait un cadeau divin.
Image Arigato G.L.K
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ce qui est marrant (sans moquerie vraiment) lorsque je lis vos postes, c'est qu'il y a très peu de demandes de nouveauté.

Il y'a ceux qui veulent les remake (FF7, Double Dragon), ceux qui souhaite les suites de la suite (Unreal Tournament 2007, MGS4, FF 13 etc…) et enfin ceux qui veulent l'export des jeux nippons (.hack//, Fate Stay Night…)

Mis à part S.T.A.L.K.E.R, à aucun moment je ne vois de nouveaux jeux, de nouveau concept, une nouvelle façon d'aborder les jeux vidéos.

Ce n'est pas une critique de vos goût que je respecte parfaitement (je vais me jeter sur Zelda sur Wii alors que c'est quelque chose comme le 10e du nom) mais juste un constat.
L'innovation, la nouveauté est tout sauf un critère de selection. Tout ce qu'on espère, c'est une suite, pour retomber dans nos pantoufles. Les nouveautés, on les voit arriver d'un oeil un peu circonspect, attendons qu'elle fasse leur preuve.
Pas étonnant que les éditeurs soient si frileux de partir sur des terres inconnus.
Je sais bien que la question du topic c'est : «sur quels jeux vous porter vos attentes et sur quel jeux vous souhaiterez voir sortir » et qu'il est difficile de porter des attentes sur quelques choses de nouveau.

Je vais taper en touche et dire simplement :
Un jeu qui renouvelle mon expérience vidéo ludique
C'est bête à dire mais c'est au final ce qu'on espère chaque fois que l'on achète un jeu.
Un jeu qui génère en moi des émotions.
Peut-être pas la nouveauté à tout prix mais un jeu qui déclenche des frissons, qui me raconte une histoire nouvealle à laquelle je m'accroche.

(Bien entendu, accessoirement, j'attend le prochain zelda sur DS :langue: mais c'est tout. J'ai un peu décroché des jeux vidéo et je ne connais pas vraiment les nouveauté.)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

-Zelda: the phantom hourglass
-Smash bros brawl
-Metroid Prime 3
-No more heroes
-Mother 3 (= Earthbound 2)

Pour les jeux non annoncés:
-Le prochain Zelda 3D (même si j'ai à peine commecer Zelda: TP)
-Day of the tentacle 2
-Eternal Darkness 2
-Wii curling :mrgreen: (je déconne qu'à moitié là).
Image
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

Day of the tentacle 2 sa serait vraiment bien :D (mais voir les 3 perso en 3d perdrait en humour je pense .... on a vu sa pour les worms ).

Sinon comme jeux que je veux voir apparaitre sa serait :

-Team buddies 2
-Kula World 2
-Fear effect 3 :razz:
-Herc's adventure 2
-....

Beaucoup de jeu de ps1 repassé a la moulinette pis reconstitué en version ps2/3 en fait :D.

-Supreme commander (il a vraiment l'air d'être HYPER tactique et hyper bien...mais s'il faut que je me prenne un quadro-cpu pour le faire tourner je peux encore revé pour le voir tourné chez moi :( )
L Forevaaaaa
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah bah, Lebibou... Normal qu'on ai cité que des suites... :???:

Qu'est-ce que tu veux dire autrement ?

Genre : Un WoW, mais pas en Mmorpg ! :lol:

En plus, moi j'ai cité UT2007, c'est pas vraiment une suite... Vu qu'ils refondent complètement le jeu à chaque fois...
Disons que c'est loin d'être réchauffé quoi... :???:
Le moteur de ce jeu va servir à une très grande partie de vos jeux consoles après... Donc sans le savoir, vous attendez ce jeu autant que moi... :kamool:
A noter pour ceux qui le savent pas que les Splinter Cell, par exemple, sont à base de moteur UT...

Quand à Sup Com, c'est pas une suite... :roll:
C'est le petit fils spirituel de Total... C'est pas pareil...

Et si tu cherche de l'innovation, bah c'est justement de ce côté là qu'il faut chercher ! :lol2:
En gros Sup Com EST une nouveauté (et c'est pour ça que les gens l'attendent...)
L'innovation, la nouveauté est tout sauf un critère de selection.
Et bien si justement, en ce qui concerne UT2k7 et SupCom ! :lol:
Dans le gameplay notament !
Un jeu qui génère en moi des émotions.
Peut-être pas la nouveauté à tout prix mais un jeu qui déclenche des frissons, qui me raconte une histoire nouvealle à laquelle je m'accroche.
T'as plus de chance de retrouver les émotions que t'avais dans la suite d'un jeu que t'as aimé, non ? :columbo:

En tout cas, moi c'est pour ces raisons que j'ai citer ces jeux dans ma liste....
En tout cas, pour les émotions (et l'immersivité) pour moi c'est la séries des Unreal, sans aucun doute possible... :roll:

Et quand on cite des suites, c'est pas vraiment exclusif...
Ce que je veux dire, c'est que si un nouveau jeu sort et qu'il reprend ce qu'on aimait bien dans ce qu'on a cité, plus des éléments innovant et inattendus, ben je crois qu'on sera tout aussi content que d'avoir les fameuses suites ! :happy:

P.S : Smog, pour Sup Com, Chris a dit que le jeu tournerait aussi sur les petites configs de maintenant, qu'il faudrait 'juste' virer les effets superflus qui surchargent inutilement la carte vidéo...
Il veut un jeu démocratique...
Il a aussi dit que le jeu tirerait partit des processeurs Dual-Core... Mais pas qu'il en faut un pour faire fonctionner le jeu ! :lol:
Je serais toi je m'inquieterais pas trop pour ça... :roll:

Faut toujours être méfiant avec les critiques de journalistes, et faut pas se fier aux tests de la Beta... (Le jeu est pas encore optimisé, et puis de toute façon, y a déjà des gens qui y jouent à ce jeu, via Beta, et ils ont pas tous des bêtes de PC je pense... :roll: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je ne dis pas qu'il est anormal que seul des suites soient cité, je dis juste qu'à mon sens, ce topic explique pourquoi les éditeurs ont tellement de mal à se lancer dans de nouveaux concept.
La majorité des personnes préfère voir la suite d'un jeux qu'ils ont aimé parce que c'est comme mettre pantoufle.
On se retrouve dans un univers connu, avec quelques choses que l'on maîtrise, bien loin des bottines de guerre qu'il faut enfiler lorsque un éditeur se ramène avec un nouveau concept qu'il faut maîtriser, comprendre.
T'as plus de chance de retrouver les émotions que t'avais dans la suite d'un jeu que t'as aimé, non ?
Effectivement, et c'est pourquoi je parle de pantoufle. C'est tout chaud, on connaît.
Mais au final, comme tu dis, on retombe sur des émotions déjà connu.
Le scénario a bien souvent une part importante dans mon appréciation d'un jeu.

Je ne critique rien, je constate.

A part un ou deux exemples, très peu de jeu nouveau n'attire l'attention, ce qui traduit aussi un manque d'innovation de la part des éditeurs qui, à défaut de proposer des suites, propose des nouveauté à concept déjà existant.
Image
Répondre