Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

kito a écrit : Au fait Radaj tu l'as fais Drakengard 3 ?
Nan et c'est tout une histoire, je l'ai vu en magasin d'occaz mais il coûtait une blinde et comme le jeu n'est que sur code dans la boîte, c'était risqué... j'ai pris quand même ( :boulay3: ) et miracle, jeu toujours bon mais... ma PS3 a un DD de 12go :evil: Du coup je débourse pour un DD externe... pour me rendre compte qu'on peut pas installer de jeu directement sur un externe. Du coup faut que j'en achète un interne, mais j'ai pas la foi de payer une blinde supplémentaire pour jouer à un jeu (surtout Drakengard 3 vraisemblablement pas terrible) :eek:
Limite je préfère me rechopper une PS3 de 500go d'occaz ça me reviendra moins cher :lol:


Sinon aucune chance que Nier se normalise, y a qu'à voir les quelques sorties son directeur:

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Nan et c'est tout une histoire, je l'ai vu en magasin d'occaz mais il coûtait une blinde et comme le jeu n'est que sur code dans la boîte, c'était risqué... j'ai pris quand même ( :boulay3: ) et miracle, jeu toujours bon mais... ma PS3 a un DD de 12go :evil: Du coup je débourse pour un DD externe... pour me rendre compte qu'on peut pas installer de jeu directement sur un externe. Du coup faut que j'en achète un interne, mais j'ai pas la foi de payer une blinde supplémentaire pour jouer à un jeu (surtout Drakengard 3 vraisemblablement pas terrible) :eek:
Limite je préfère me rechopper une PS3 de 500go d'occaz ça me reviendra moins cher :lol:
:lol: :lol: :lol:

Image


A ce niveau là je te conseille de te trouver un bon walkthrough sur YT pas trop long plutôt que de t'emmerder à prendre une PS3.
Surtout que le boss pour obtenir la true end c'est du bullshit comme j'en ai jamais vu; je sais pas si tu te souviens du boss de la fin E de Dra&kengard où tu dois appuyer sur une touche en rythme - bah c'est la même chose mais en version va te faire foutre.
Donc au final si tu veux voir la "vraie" fin t'es obligé de passer par youtube, soit pour cheater le combat soit pour voir la cinématique :mrgreen:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

https://www.youtube.com/watch?v=3OCJCZJWA68

Vous avez ça ?

C'est tellement génial ce genre de cinématique de folie.
Pis la musique, popopo.

Bon après j'arrive après la bataille comme d'hab' mais bon, on sait jamais ptet que vous l'avez pas tous vu.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Bah c'est un MOBA quoi, à voir mais tant qu'à prendre un JV avec des classes et chara designs qui ont la classe je préfère Overwatch.
On a pas vu grand chance en même temps mais connaissant EPic Games j'imagine que ce sera un Smite + Gears of Wars.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

Même si j'ai bien aimé le passage avec l'invoc' de météore, c'est le plus générique de tous les MOBA que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui (et je les trouve quasi tous génériques de base :lol: ), d'ailleurs on dirait même pas des personnages, plus des classes :heink:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

Ah oui non mais moi je m'excitait juste sur la cinématique en fait. :euh:

Parce que oui, MOBA pas de chocolat. Euh...
Enfin bon vous avez compris quoi.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Zikmu »

Bah c'est un MOBA quoi, à voir mais tant qu'à prendre un JV avec des classes et chara designs qui ont la classe je préfère Overwatch.
Ou battleborn, qui tourne plus du côté MOBA qu'Overwatch avec les compétences et tout. Et puis peut être qu'on aura la touche d'humour façon Borderlands

Marrant cette vague de jeu sur un même concept, personne aura eu le temps d'installer un monopole sur le genre x)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Battleborn il va devoir se sortir les doigts du cul niveau technique parce qu'il est à la ramasse sur pas mal de points...
Zikmu a écrit : Marrant cette vague de jeu sur un même concept, personne aura eu le temps d'installer un monopole sur le genre x)
:hein:

Leagues / DOTA (et même Smite pour le jeu console) c'est en top sur Twitch 24/24 avec des millions de joueurs. C'est plus qu'un monopole là.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

Le plus intéressant ce sera de voir ce qui se passe au moment de la sortie d'Overwatch et des MOBA FPS de son genre, voir si c'est solide et si l'un d'eux peut détrôner LoL. Je remarque que plus ça va, plus la cam se rapproche des personnages. D'abord la vue tradi avec LoL ensuite on se rapproche comme avec Smite, puis après y a du Gigantic et maintenant on passe en FPS.

Hey tient, en parlant de supeeeeerbe trailer, vous avez vu le dernier de WIldstar ? J'ai pas du tout bosser dessus, pas-du-tout: https://www.youtube.com/watch?v=rH-ln5SVy9Q
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Radaj a écrit :Le plus intéressant ce sera de voir ce qui se passe au moment de la sortie d'Overwatch et des MOBA FPS de son genre, voir si c'est solide et si l'un d'eux peut détrôner LoL.
0 chance à mon avis.
Ce sera même pas serré ou quoi que ce soit, pour l'instant LoL Dota, Heartsone et CS (pas tous des MOBA je sais) sont à des années lumières de la concurrence que ce soit en visibilité ou en ventes (bon CS pas trop vu que c'est quasi que du pro maintenant mais rien qu'en terme de vues c'est solide).

Pour reprendre l'exemple de Twitch y a que lors de la sortie de Call Of que LoL a été relégué à la deuxième place mais sinon c'est même pas envisageable de voir Overwatch (que j'adore) surpasser Leagues même si jusqu'à maintenant on a juste les résultats de la beta comme infos.



Si Overwatch passe n°1 je mange mon slip.
Et les autres c'est même pas la peine, Smite avait une ouverture avec son support sur console en plus mais ça n'a jamais atteint les niveaux de LoL.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Zikmu »

kito a écrit :Battleborn il va devoir se sortir les doigts du cul niveau technique parce qu'il est à la ramasse sur pas mal de points...
Bof, il a moins de dev que Overwatch, faut lui laisser le temps, mais honnêtement son univers est tout aussi porteur, et son système beaucoup Moba friendly que Overwatch

La hype blibli est une chose, mais laissons leur chance aux autres de montrer ce qu'ils peuvent faire x)
kito a écrit : :hein:
Leagues / DOTA (et même Smite pour le jeu console) c'est en top sur Twitch 24/24 avec des millions de joueurs. C'est plus qu'un monopole là.
Tu te doutes bien que je parle pas de moba mon kito, mais des fps multi qui utilisent la composante moba (skill, différents perso, vagues de mob) overwatch, battleborn, et un autre dont je sais plus le nom et qui a aussi été annoncé à l'E3
Si Overwatch passe n°1 je mange mon slip.
Ils jouent pas dans la même catégorie, c'est un FPS multi avant d'être un moba, il emprunte très peu au genre, et même si battleborn en fait un peu plus à ce niveau, le principe reste radicalement différent

A la limite ça se compare aux scores de CS ou Team Forteress
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Après que ce bien ou pas c'est pas le problème, c'est juste qu'une grosse machine en marche ça s'arrête pas comme ça malheureusement. Y'a eu combien de WoW killer qui étaient super mais n'ont jamais pu battre WoW, ou comme Apple avec son iPhone. C'est triste mais c'est dur de faire bouger la masse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Shinfei a écrit :Après que ce bien ou pas c'est pas le problème, c'est juste qu'une grosse machine en marche ça s'arrête pas comme ça malheureusement. Y'a eu combien de WoW killer qui étaient super mais n'ont jamais pu battre WoW, ou comme Apple avec son iPhone. C'est triste mais c'est dur de faire bouger la masse.
Les WoW killers c'est les moba justement; WoW mettra des années avant de s'éteindre mais on a clairement atteint le point de non retour depuis que Blizz a annoncé qu'ils ne donneraient plus les chiffres du jeu à partir de maintenant. Y aura probablement toujours des plus modestes comme FF14 qui vont continuer d'arriver mais à mon avis c'est le début de la fin pour les MMO classiques.

D'ailleurs j'attends de voir combien de temps ça va prendre à Square de sortir son premier MOBA, ça pourrait être le nouveau Dissidia.. Ou à Sony, qui avait pas assuré avec leur Smash Bros du pauvre.
Tu fais un Smite like avec des héros des grosses franchises Sony ça peut être pas mal franchement.
A la limite ça se compare aux scores de CS ou Team Forteress
Tout dépendra de si oui ou non OW est viable en tant qu'E-sport.
Je suis sur qu'ils feront une bonne entrée sur le marché (malgré les questions sur le prix console/PC) mais est ce que ça durera ? Pas sur.
Battlefront est en train de dégringoler à vitesse grand V (une chance qu'il soit sortie en fin d'année et que le film est presque là) donc ça prouve que c'est extrêment dur de rester pertinent sur ce marché peut importe la qualité ou la hype sur le jeu.

Team Fortress c'est un peu à l'abandon en ce moment et CS Go c'est pratiquement que de l'E-sport mais extrêmement populaire, je serai surpris de voir OW s'installer devant CS quelques jours après sa sortie.


Mais bon rien n'est impossible, y a qu'à voir la chute d'intérêt sur Starcraft par exemple.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

Hey tient, en parlant de supeeeeerbe trailer, vous avez vu le dernier de WIldstar ? J'ai pas du tout bosser dessus, pas-du-tout: https://www.youtube.com/watch?v=rH-ln5SVy9Q
Je l'avais vu et j'avais adoré, t'as fait quoi dessus ? Je suis curieux.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :
Hey tient, en parlant de supeeeeerbe trailer, vous avez vu le dernier de WIldstar ? J'ai pas du tout bosser dessus, pas-du-tout: https://www.youtube.com/watch?v=rH-ln5SVy9Q
Je l'avais vu et j'avais adoré, t'as fait quoi dessus ? Je suis curieux.
Il l'a upload sur youtube :redface:
kito a écrit :
Shinfei a écrit :Après que ce bien ou pas c'est pas le problème, c'est juste qu'une grosse machine en marche ça s'arrête pas comme ça malheureusement. Y'a eu combien de WoW killer qui étaient super mais n'ont jamais pu battre WoW, ou comme Apple avec son iPhone. C'est triste mais c'est dur de faire bouger la masse.
Les WoW killers c'est les moba justement; WoW mettra des années avant de s'éteindre mais on a clairement atteint le point de non retour depuis que Blizz a annoncé qu'ils ne donneraient plus les chiffres du jeu à partir de maintenant. Y aura probablement toujours des plus modestes comme FF14 qui vont continuer d'arriver mais à mon avis c'est le début de la fin pour les MMO classiques.

D'ailleurs j'attends de voir combien de temps ça va prendre à Square de sortir son premier MOBA, ça pourrait être le nouveau Dissidia.. Ou à Sony, qui avait pas assuré avec leur Smash Bros du pauvre.
Tu fais un Smite like avec des héros des grosses franchises Sony ça peut être pas mal franchement.
A la limite ça se compare aux scores de CS ou Team Forteress
Tout dépendra de si oui ou non OW est viable en tant qu'E-sport.
Je suis sur qu'ils feront une bonne entrée sur le marché (malgré les questions sur le prix console/PC) mais est ce que ça durera ? Pas sur.
Battlefront est en train de dégringoler à vitesse grand V (une chance qu'il soit sortie en fin d'année et que le film est presque là) donc ça prouve que c'est extrêment dur de rester pertinent sur ce marché peut importe la qualité ou la hype sur le jeu.

Team Fortress c'est un peu à l'abandon en ce moment et CS Go c'est pratiquement que de l'E-sport mais extrêmement populaire, je serai surpris de voir OW s'installer devant CS quelques jours après sa sortie.


Mais bon rien n'est impossible, y a qu'à voir la chute d'intérêt sur Starcraft par exemple.

Oui tu parles maintenant. Mais avant il y en a eu des MMO qui a mes yeux étaient mieux ou avaient tout pour que WoW, les lineages, aion, wildstar, eve online. Mais ça toujours fini en f2p juste car les gens restaient sur WoW par habitude.
Image
Répondre