Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Moi, j'attends principalement les suites de jeux de stratégies comme une autre évolution de Age of Mytho Titans ou pourquoi pas un Age of Empires IV...

Ou pourquoi pas l'Empire Earth III! Même si je sais que je vais devoir booster mon PC pour un tel jeu! Enfin! On peut toujours rêver non?

Mais les FPS aussi, je les attend avec impatience! Gniahaha!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

BlackY, on sent le vieux fan pas du tout objectif des Zeldas, c'est trop énorme. :kamool:

Et pis je vois pas pourquoi tu me critique sur le fait que j'y connaisse rien à l'histoire des jeux juste parce que je critique Zelda... C'est complètement stupide, tu sais rien de ce que je connais ou non... :roll:

Mais je t'accorde que les consoles sont pas mon domaine de prédilection...

D'ailleurs :
D'une, je critique pas vraiment les Zeldas, je les aiment bien... (Pour ceux que j'ai vu et joué)

Deux, tu confirmes sans le vouloir ce que j'ai énoncé y a... heu... Longtemps maintenant... :lol:

Evidement que les Zeldas sont différents à chaque fois, sinon y aurait aucun intérêt...
Seulement ils font pas dans l'innovation de masse non plus... Forcément puisque c'est des suites...
C'est quand même toujours les mêmes choses qui reviennent (objets, persos, techniques d'attaque, etc...)

Et c'était le but du débat lancé par Lebibou, montrer que les suites... Ben elles innovent pas vraiment...
A part sur quelques détails... Genre l'aspect graphique du jeu, ou un truc du genre...

Comme dit Istari, les Finaux sont déjà plus innovants, la base reste la même (invoc', magies), mais le jeu est complètement refondu à chaque fois, tant dans les graphismes et le gameplay que dans l'histoire et les persos...

Je sais pas si tu vois là où on veut en venir... :???:
C'est pas parce qu'on critique ton jeu préféré (si j'étais piquant comme toi, je dirais le seul jeu auquel t'as vraiment joué, mais tu risquerais de mal le prendre :siffle: Heu, humour hein, va pas me relancer là-dessus, c'est du second degré... :mrgreen: ) qu'il faut le prendre comme une attaque personnelle, hein... :lol:
D'autres suites y sont passées et y passeront...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

un jeu d'horreur façon GTA
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Un Mario Kart sur Wii (ca me motivera a ne pas vendre cette console qui reste pour le moment inutile)

Un Max Payne 3, apres faut voir si Alan Wake du même studio réussiera a me faire oublier les deux Max Payne. Je n'y crois pas trop...

Un nouveau Silent Hill qui aurait l'âme du 2.

Un No One Live Forever 3, les deux premiers étaient tellement géniaux, plein d'humour. Ils sont a Golden Eye de la N64 ce qu'Austin Power et aux James Bond.

Un secret of Mana qui vaudrait l'épisode de la super nes

Un one piece en jeu de baston bien péchu, du style des naruto sur cube mais pitié pas en SD !

Un nouveau Chevaliers de Baphomet en 2D, parce que les épisodes en 3D puent! Vive Georges Stobbart!

Voilà les exigences d'un gamer plein d'espoir!
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

3 mots a dire "SUPER SMASH BRAWL" il va être trop frais ce jeux comme ces grand frére. :twisted:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Aucune chance qu'Alan Wake te fasse oublier les Max Payne, étant donné qu'ils n'auront pas du tout le même gameplay d'après les développeurs!
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Message par dada »

Ce que j'attends :
GTA IV
Colin Mcrae DIRT
Fable 2
Naruto rise of ninja

Ce que j'aimerai voir sortir (c'est beau de rêvé) :
Star Wars KOTOR 3
GTA V (mdr et ouai déja :lol: )


A++ ^_^
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

itachi_sama a écrit :3 mots a dire "SUPER SMASH BRAWL" il va être trop frais ce jeux comme ces grand frére. :twisted:
+10000000000


et sinon moi aussi j'aimerais bien voir sortir une suite de secret of mana qui vaille le premier (voir le deuxième que j'ai bien aimé aussi).
En tout cas des que le premier sort sur console virtuelle wii, je le prend illico :happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gros pâté a écrit :Un No One Live Forever 3, les deux premiers étaient tellement géniaux, plein d'humour. Ils sont a Golden Eye de la N64 ce qu'Austin Power et aux James Bond.
Je plussoie!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Le problème de No one live, c'est que faut Steam pour pouvoir y jouer maintenant... :pleur:

J'ai voulu acheter le deux et pis, pan, dans mes dents... Steam requis...

Bon ben, j'achète pas alors... :mrbrelle:
Dommage parce que j'aurais trop voulu l'essayer celui-là... :cry:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

J'aimerai un bon RPG sur Wii comme sait bien le faire nintendo. Un jeu en ligne serait le top.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

kibamaru a écrit :un jeu d'horreur façon GTA
Ca existe ca s'appelle "Dead Rising", c'est de la bombe mais c'est seulement sur XBox
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai je sais mais moi jveux un truc avec des objectif dans une grandes villes et où il faudra prendre en compte le jour et la nuit
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Wow m'a un peu détaché des jeux consoles donc...
La panoplie de Blizzard:Starcraft 2 et les éventuels Diablo 3 et Warcraft 4.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

dada a écrit :Ce que j'attends :

Fable 2
Naruto rise of ninja

Ce que j'aimerai voir sortir (c'est beau de rêvé) :
Star Wars KOTOR 3
[/size]


A++ ^_^
+11111111111111
Raaaaaaah KOTOR 2 était plus ou moins un remake du premier mais j'en avais rien à foutre j'étais tellement content de faire mumuse avec un sabre laser !!! Deux jeux inoubliables, je VEUX une suite, même sans aucun changement de gameplay, juste une histoire qui tient la route (Revaaaaaan) et c'est bon ! J'ai passé environ 300 heures sur ces deux jeux :grin: :grin: :grin:

Fable 2 promet d'être ENORME :happy:

Naruto aussi je le veux !

Et le meilleur... Halo 3 !!!
Halo c'est bien simple c'est de la bombe atomique, de la balle radioactive , bref ça pounz tout, sérieux la bobox je la kiffe veu-gra que des bons jeux que du bohneur :happy:

Et un Jet Set Radio Futur 2 aussi ce serait cool :grin:
Image
Répondre