Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par zanji »

dans un avenir plus ou moins proche:
Soul Calibur 4
Devil May Cry 4
Lost Odyssey
GTA IV
Condemned 2
Burnout Paradize

sinon j'espère:
Lost Planet 2
Gears of War 2
Ghost Recon Advanced Warfighters 3
Call of Duty 5
Assassin's Creed 2 (même si j'ai du mal à imaginer une suite)
Flat-out 3
un nouveau jeu Berserk (je sais, je rêve)
une "vraie" suite de Def-Jam: Fight for NY
et un Naruto "Next-Gen" digne de ce nom!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par guiguizmo »

@ Sannom et R'iryh: Que dire? Je vous plussoie (sauvagement pour R'iryh, je ne connais pas suffisament sannom pour le plussoyage sauvage). Du moment, qu on a un gameplay digne de Deus Ex, je prends même si c est moche, ils prevoient de reutiliser le moteur graphique de TB Legends, on utilise les produits de la maison... En meme temps, quand on compare The Witcher et NWN1qui utilisent le meme moteur on peut esperer quelque chose de grandiose.


Pour l'image de Duke Nukem forever, ca vient du studio de dev'.

Et KOTOR j ai bien aimé le premier et puis HK-47 :love: Oui, je suis cybernéphile et alors, y en a bien qui fantasme sur Chi.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Corsicasse »

Alors pour ma part les jeux que j'attend :

- FF XIII (et ces frangins) [PS3]
- FF VII Crisis Core en pal [PsP]
- Age Of Conan (The MMORPG qui me fait le plus baver au monde)[PC]
- God Of War III [PS3]
- God Of War [PsP]


Sinon j'aimerai voir débarquer un jour :

- Un nouveau jeu Berserk !!!! encore plus mieu bien que celui qui était sorti sur PS2 (et qui était vraiment excellent et le pied total pour tout bon fan de Berserk qui se respecte 8-) )
- Naruto "Next-Gen", ayant un concept vraiment novateur (genre où on pourrait vraiment se ballader dans un Konoha grandeur nature, à la GTA, avec un pur mélange d'action et phase de baston à plusieurs).
- Le remake de FF VII sur PS3 ou PS4 ou PS12 *rêve ultime et absolue de tout les temps*
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Sannom »

En meme temps, quand on compare The Witcher et NWN1qui utilisent le meme moteur on peut esperer quelque chose de grandiose.
C'est vrai, j'ai revu Never il y a quelques temps... ouille les yeux :shock: Quand tu compares à The Witcher, ça n'est plus comparable! Mais ces polonais ont dû lourdement le modifier pour aboutir à ce résultat quand même...

Sinon à rajouter dans les jeux que j'espère : un nouveau Prince of Persia. Et parmis ceux que j'attends, l'add-on de C&C 3!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par DesLife »

Sannom a écrit :
Par contre, Kotor3 j'en attend rien... Tellement déçu du 1 déjà...
Le jeu purement commercial a deux balles... Histoire insipide, jeu gourmand en ressources comme pas deux...
Systeme Baldur's gate édulcoré...
Perso, j'adore la série des KOTOR. Comparé à de nombreuses adaptations de Star Wars, celle-ci tient vraiment la route, un bon scénario, de bons personnages (HK-47 surtout est un grand moment :mrgreen: Le meilleur droïde de tout l'univers!) et une bonne réalisation. Mon seul problème maintenant, c'est le gameplay et le système de jeu : c'est trop facile et franchement pas assez riche. J'attends de la suite qu'elle donne un gros coup de fouet au contenu!
Je suis totalement d'accord, KOTOR c'est tout simplement LE jeu Star Wars, pour moi en tout cas. KOTOR 1 était tellement... magique... surtout ce passage sur le Léviathan, avec un certain flash back... mythique. Ce jeu m'a marqué.
Bon, le II avait une trame principale beaucoup moins passionnante, mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer... malgré une fin pourrie ><
Finalement il va sortir le III ou pas ? J'espère... si oui je me rue dessus.

Et R'iryh m'a rappellé que je devais acheter Jedi Knight 3...

Edit : oui j'avais oublié de dire, moi aussi je le kiffe HK-47 :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Sannom »

Finalement il va sortir le III ou pas ? J'espère... si oui je me rue dessus.
Disons qu'il y a encore matière à un chapitre qui conclurait tout ça, vu l'histoire du 2! Vu la proximité technique des deux premiers, il est assez logique qu'ils prennent plus de temps pour le 3 : il faut remettre à niveau les graphismes et (j'espère) revoir les règles, qui montrent de grosses limitations une fois qu'on atteint les hauts niveaux!

Bioware travaillant sur un MMO, il y a eu des rumeurs comme quoi il pourrait s'agir de KOTOR 3... mais ça ne colle pas, surtout que Bioware a affirmé qu'ils ne comptaient plus faire de jeux tirés de licences extérieures. Et puis franchement, quel intérêt? KOTOR, c'est surtout une histoire, si on retire ça en en faisant un MMO, c'est moyen!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

Assassin's Creed 2 (même si j'ai du mal à imaginer une suite)
C'est plus de l'attente que de l'espoir, Zanji, Assassin's Creed est une trilogie :razz:

Bon moi en attente ce serait

Les FF Fabula Cristal Novalis :yes:
Assassin's Creed 2ème du nom
Soul Calibur IV
Starcraft 2
Lost Odyssey
Kingdom under Fire: Circle of Doom (je sais pas si il est bien mais pour sur, il est beau :lol: )
Pi euh Baten Kaitos Origins l'oublié peu de chance qu'on le voye sur nos terres :cry:

Et j'ai l'espoir de tomber sur des suites, de quelques jeux Sony entre autres:

Ico 2 (allez savoir comment on peux faire une suite à ça :twisted: )
Shadow of the Colossus 2
The Legend of Dragoon 2

Naruto Rise of a Ninja 2, à la sauce next gen et avec un scenario pas retravaillé à la sauce Ubi
Diablo III
Warcraft IV
Baldur's Gate III
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Rudrik »

Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Kydash »

Je desespere toujours après un nouveau chrono trigger (meme remix a deux balles) sur ds T_T....
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »


Rah Aya Brea :respect:

Sinon je vient d'y penser mais un remake de FFVI sur 360 ou PS3 voir PSP, mon rêve, Terra en 3D avec les techniques d'aujourd'hui :banane: Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux :pleur: Mais tel que c'est parti on va y avoir droit sur DS :rage:
Si ça arrive je m'en remettrai jamais, je trouve ça particulièrement ridicule la forme des personnages sur cette console ><
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Kawachi »

Oui j'en pleure moi aussi :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Je sais plus ou j'ai lu une rumeur sur une éventuelle sortie de PE III sur PSP, enfin les rumeurs ca va ca vient :???:
Image G.L.K. style
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par oni-senin »

C'est clair qu'on peut pleurer, mais perso pense qu'il y aura une sortie sur console (portable ou salon je m'en fous) car pour le moment, tous les jeux sorti sur telephone portable ne sont que des spin of hors la on a droit a l'episode 3 d'une serie donc je le voit quand meme sortir sur un suport autre que le telephone portable.
Image By Gaki wolf
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Rudrik »

Surtout que Niveau graphisme sauf si c'est des cg pour portable,ça vaut bien une face de jeu de Crisis core.
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par oni-senin »

Je sais pas si tu as vu les images de KH coded, mais il est plus joli que l'episode NDS donc je sais que SE sait y faire sur telephone portable. Mais j'espere grandement une annonce sur un autre support.
Image By Gaki wolf
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Tsumugari »

Moi j'aimerai des nouveau jeux de la part de Nintendo completement inovant genre un jeu de rôle Nintendo ou on aurait autre chose que du Zelda!!
Un truc inédit, je voudrais aussi un jeu de combats du même genre que marvel vs capcom sur ps3!!
Un jeu de plateforme inovant de Nintendo qui soit plus adulte et inovant avec autre chose que le plombier moustachu (non mais ils ont fumé quoi pour inventer ca?)!
Qui se rapelle avoir joué à DonKey Kong Country sur S-nes c'était trop fort un nouveau jeu de plateforme différent de mario!!!
On aimerai voir un truc plus adulte quoi!!!
Pour ce qui est de Sony je voudrais voir beaucoup plus de jeu du genre d'Okami qui ose effrontément inover et qui est pour moi un des jeu qui m'a fait redécouvrir les JV...
Répondre