Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Ah mais je parle pas du cross plateforme. Juste les remake HD tous les mois ^^ Après tant mieux si ça profite à certains pour les découvrir, mais on reste quand même dans une solution facile de faire du fric avec certains editeurs.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Mué j'trouve que malgré les critiques négatives qu'on peut entendre régulièrement ça reste du tout bénef' pour tout le monde (bon ok surtout les éditeurs); je suis pas sur si c'est toujours pertinent (genre TLOU qui sort à peine un an après la version PS3, ça marche mais bon :hein: ).

Et les remakes HD j'en vois pas tant que ça, limite j'aimerai en voir plus perso :euh:
C'etait ça la grosse annonce ? Je parlais de ça là : http://www.gamekyo.com/group_article34712.html
J'avais pas vu ça, bah après c'est ptêt juste de la hype (ou j'ai raté une annonce) sur la nouvelle couleur de PS4 (apparemment chez certains c'est hyper important) ou ptêt que c'est justement Persona 5 sur PS4, vu le succès de la franchise et plus particulièrement des récents résultats de P4 Golden je sens que SOny va mettre le paquet sur cet épisode (genre peut être des sous titres autres qu'anglais pour l'occident :omg: :siffle: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Ouais peut être. On verra bien pendant le tgs ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Bon perso je m'en fiche un peu de ce jeu mais je viens de lire 2-3 tests sur le nouveau Alien, bah ça s'annonce pas tip top quand même :???:
Même IGN les fans boys de ce genre de jeux qui avaient fait une super promo il y a quelques semaines lui ont foutu un vieux 5.9/10. Vous allez me dire osef mais quand tous les tests (même JV.com qui lui met 16/20) s'accordent pour dire que le jeu ne fait pas peur c'est qu'il y a une burne dans la soupe aux poils :-|
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Tain l'intro de The Witcher 3 comment elle est kiffante, vraiment hâte qu'il sorte celui là.

http://youtu.be/-C8yTTfuXQE
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

J'ai préco cette chose les mecs, ça à l'air terriblement fun :

Evolve

1 joueur joue le Boss, les autres un groupe de 4 chasseurs.

Là où c'est fun c'est que le boss doit se booster comme un porc avant d'espérer pouvoir tomber du chasseur.

Un bonne vieille 4 team à la L4D sauf que là, y a des rôles à tenir. Genre medic, gunner lourd, trappeur, support, etc. C'est carrément varié.

Le Boss lui bah il chasse les animaux dans la nature en évitant le plus plus possible les chasseurs humains pour pouvoir évoluer. Une fois qu'il pense être le sac à PV ultime, c'est bourrinage to the max time.
Bien sûr il faut être un boss malin pour espérer pouvoir gagner, parce que si le boss peut two-shot un chasseur isolé, les autres en face peuvent contrôler vos mouvements à l'infini.

C'est vraiment un pur jeu de traque et de chasse, faut pas laisser au boss le temps de respirer.

Sans doute les plus avertis d'entre vous connaisse déjà, ça fait un moment qu'il est connu maintenant. Moi je découvre et ça à l'air bien cool.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Yep ca l'air sympa. Je m'étais inscris à la beta sur ps4 mais pas été sélectionné.

Après à voir sur la durée de vue du soft quoi.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Bah c'est du pur multi donc la durée de vie ça dépendra de la communauté surtout :euh:
Pour l'instant on va surement être dans une période où les chasseurs vont être supérieur à la bête (surtout le Goliath) mais je serai pas étonné que dans quelques mois la situation soit inversée et que tout le monde voudra jouer le monstre :-)
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

Ca risque d'être assez chaud à bien équilibrer oui.

Parce que 4 cerveaux contre 1, le cerveau tout seul il a intérêt à avoir de la puissance de feu et du répondant.

Par contre s'il est trop résistant, y a pu rien à faire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

J'ai vu que du gameplay avec le goliath mais c'est clair qu'avant d'atteindre le stade 2 d'évolution si t'es pas super balèze ou doué en infiltration tu te fais dézinguer directement.
Les chasseurs ont quand même un pet capable de relever les combattants à terre / pister le monstre, un healer façon TF, une bonne vieille brutasse et un générateur de bouclier qui enferme le monstre dans une zone précise (bon j'imagine qu'arrivé à un certain stade ça devient plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=4MiqPQ1dVg4 :euh: )

Donc ouais si vous jouez avec des potes assurez que le mec tout seul soit bon parce que j'ai vu pas mal de parties où le monstre dépassait pas le premier stade :euh:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Zikmu »

Le gros soucis avec l'équilibrage et qui me freine poru ce ce jeu, c'est que contrairement à l4d (les même dev) ils ont mis un système de pexing

En gros pas d'équilibre entre les joueurs/monstres entre les parties, ça va être à celui qui joue le plus =x
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Ouaip ça sent la frustration, surtout quand tu vas rejoindre une partie en tant que monstre et que les mecs sont bien plus au fait que toi et savent exactement où te trouver.

C'est quelque chose qu'on peut voir dans n'importe quel autre jeux multi mais c'est vrai que le concept d'Evolve n'aide pas (surtout que c'est pas un jeu hyper ouvert aux casu comme l'est Destiny, donc on peut s'attendre a voir des gens de hauts niveaux jouer à ce jeu).

Néanmoins ça a l'air super fun entre potes et faut avouer que visuellement c'est magnifique (surtout après L4D :lol: )
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

Y a quand même du matchmaking de prévu si j'ai bien capté l'affaire. Normalement si c'est bien fait, les gens qui découvrent se retrouvent avec des gens qui découvrent.

Après on connait tous comment ça se passe dans la réalité avec les bizarreries du matchmaking.

Les perks leveling, j'avais pas fait gaffe. Dans les vidéos du gars que j'ai link là, il a les trucs de bases. Ca peut être effectivement rebutant. Faut voir.

Un autre truc qu'a l'air dommage c'est le fait que d'après un commentaire Steam que j'ai vu, tu peux pas inviter d'ami pour jouer monstre. Je trouve ça complètement con mais bon. :hein:
Tu peux inviter tes potes pour jouer Chasseur, normal, mais pas pour compléter le match avec un pote monstre. C'est forcément un mec inconnu imposé. Beuh ? :heink:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Super Cookies »

Le magazine CPC a dit beaucoup de bien de Evolve il me semble et ce n'était alors qu'en beta.

Après ils avaient prévu un super avenir pour Brink qui a finalement fait un bide. Non dans le genre, ya le nouveau jeu annoncé de Blizzard, même si ça ressemble plus à Team Fortress 2
Dernière modification par Super Cookies le mer. 12 nov. 2014, 19:18, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Ouaip, par contre faut avouer que les classes sont sympas. Mais là aussi je sens que la sniper qui peut voir au travers des murs ça va être super lourd à force :euh:
_______________
Répondre