La Saga Warcraft

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

La Saga Warcraft

Message par guiguizmo »

Alors, je suis sur vous allez rire, mais y a pas de topic sur la saga de jeu de strategie Warcraft!

Remis de vos émotions!


Warcraft est une série de jeu vidéo de stratégie en temps réel de Blizzard dans un univers médiéval fantastique. Bien sûr, il existe un conflit entre deux entités qui fournit matière à la guerre et donc aux jeux de stratégie. Ce conflit entre les humains et les orcs dégénèrera en conflit entre l'Alliance et la Horde.

Commencons par le commencement de la serie, soit WarCraft : Orcs And Humans sorti en 1995.

Il fait parti avec Dune 2 (y a un topic sur les STR Dune ?) des jeux qui ont marqué l'histoire du monde du jeu video, enfin surtout celle des jeux de stratégies (y a aussi Command and Conquer). Contrairement a l'univers des jeux Dune qui nous montre un univers tripolaire ou tout tournait autour d une seule et unique ressource mais Ô combien puissante l Epice, ici, nous avons un monde bipolaire ou s affronte Orcs et Humains qui montent des armées en collectant Or et Bois.

Histoire de cette premiere confrontation :

La guerre trouve son origine dans la folie d'un homme et la soif de pouvoir d'un orc, Gul'dan. Medivh, jeune prétendant à la succession du Conjureur du Royaume d'Azeroth, sous Wrynn III, subit un grave traumatisme durant ses jeunes années. Après cet incident, Medivh ouvrit une porte entre le Royaume d'Azeroth et le monde des orcs, permettant à ces deux univers de communiquer. Le sorcier dût se reposer plusieurs années, mais il ne se remit jamais de cette expérience qui l'amena peu à peu sur les rives de la folie. Une soif de domination grandit en lui, et il se découvrit bientôt des dons cachés qui lui permettraient, croyait-il alors, d'assouvir sa soif. Pendant ce temps, les orcs, créatures violentes et avides de conquêtes, s'engouffraient plus nombreux chaque jour dans la brèche ainsi ouverte et eurent le projet d'asservir Azeroth et ses habitants. On découvrit peu avant la fin de la Première Guerre qu'il était corrompu par le maître démon Sargeras qui s'était incrusté en lui avant sa naissance. On le fit assassiner, mais c'était déja trop tard, car les orcs avaient déja rasé la forteresse de Stormwind.


Warcraft 2 : Tides of Darkness sorti en 96 (en decembre 95 aux States)

Le joueur, en mode « campagne » (mode un joueur scénarisé), dirige les unités humaines ou orcs pour les batailles mais aussi pour la gestion de ses troupes et l'extraction de matières premières : le bois, l'or et une nouvelle ressource le pétrole et l apparition d unites navales.

La plus grosse innovation de Warcraft II par rapport à son prédécesseur vient de ses graphismes en SVGA, très impressionnants au moment de la sortie du jeu, ainsi que du soin apporté à la réalisation générale (voix, musiques, animations…), et la possibilité de jouer en multijoueurs sur Internet ou en LAN.

Le jeu a connu une extension, nommée Warcraft II : Beyond the Dark Portal, sortie en 1996. Le 1er octobre 1999 une version spéciale est sortie sous le nom de Warcraft II Battle.net Edition, celle-ci incorporait l'extension Beyond the Dark Portal, donnait accès au jeu via la plate-forme Battle.net de Blizzard, et était adaptée pour fonctionner sous Windows 95 (et successeurs) alors que la version précédente fonctionnait sous DOS.

histoire :
Il n'y a pas vraiment eu de rupture entre la Première et la Seconde Guerre. A l'issue du premier conflit, Anduin Lothar, alors régent du Royaume d'Azeroth, entreprend de rassembler ses compatriotes sur la côte de l'Océan Majeur. Le Royaume est alors en pleine confusion, les clans orcs s'affrontant pour savoir qui prendra le contrôle de la Horde. L'exil des Fils d'Azeroth débute alors ; il durera tout le temps de la Seconde Guerre. Lothar guide les survivants à travers l'Océan Majeur (en réalité une baie de grande taille séparant la moitié Nord du continent des Royaumes de l'Est de sa moitié Sud) jusqu'aux côtes de Lordaeron. Là, il parvient à rallier différentes nations pour former l'Alliance, une fédération armée dans le but de vaincre la Horde. Cette fédération regroupe différents Royaumes et différentes races ; les Nains, Elfes, et autres Gnomes entrent alors dans le conflit.

Warcraft III: Reign of Chaos 2002

Fort de ses experiences sur Starcraft et Diablo 2 (y a un topic sur ces jeux?), Blizzard lance l idee d un RPS : Role playing Strategy. On entend par là que l'accent ne sera pas uniquement mis sur la confrontation entre les armées, mais également sur une partie jeu de rôle où les joueurs pourront « faire intéragir leurs unités avec leurs villes et leur acheter des armes et des outils » pour évoluer dans une campagne basée sur l'exploration et la résolution de quêtes plutôt que la destruction de l'opposant.
Au niveau technique, la 2D isometrique a laisse place a un vrai rendu en 3D.

Le concept des héros ont des caractéristiques évolutives.
L'intelligence détermine alors la quantité et la vitesse de régénération du mana, la force influe sur l'armure et les point de vie et l'agilité modifie la vitesse de déplacement du héros.

Après avoir annoncé six races jouables, ce nombre descend à cinq : les humains, les orcs, les morts-vivants, les démons et les elfes de la nuit. Le 1er février 2001, le jeu prend le nom officiel de WarCraft III: Reign of Chaos et le nombre de races jouables est confirmé à quatre avec l'éviction des démons qui ne seront présents que dans le scénario de la campagne et comme unités évanescentes dans le mode multi-joueurs.


Histoire :

Après la Seconde Guerre, la puissance démoniaque qui habite les Orcs commence à faiblir plaçant les Orcs dans une sorte de léthargie. L'Alliance en profite donc pour placer la majorité des orcs dans des camps de concentration. Les clans restant luttent à la fois pour ne pas tomber dans cet état de léthargie et pour ne pas être capturés. Les deux principaux clans, soit le clan Frostwolf et le clan Warsong, se lient sous la banière de Thrall, un jeune orc ayant été élevé par les humains, est le premier chaman ouvrant la voie vers un retour aux sources pour son peuple.

Au moment ou la Horde se reforme, Ner'zhul, le puissant Roi-liche, corrompt l'archimage Kel'Thuzad et lui ordonne de commencer à répendre une peste sur Lordaeron.

Les Orcs décident de quitter Azeroth pour se diriger vers Kalimdor afin de fuire cette peste, et sont suivis par une partie de l'Alliance qui, ayant trop attendu, perdent une grande partie de leurs forces de même que le roi - Terenas - tué par son propre fils Arthas corrumpu par le pouvoir de l'épée Frostmourne placée sur sont chemin par Ner'zhul. À partir de ce moment, les humains ayant fuit leur continent natal ont été dirigé par Jaïna Proudmoore et le sont encore à ce jour.

Alors que la Horde et l'Alliance devaient faire face à la nature hostile de Kalimdor, le fléau des morts-vivant -the Scourge- créé par le Roi-liche, ouvre des portals permettant la venue de la Légion ardente -Burning Legion- dirigée par les Seigneurs Démons Archimonde et Mannoroth et poursuit l'Alliance et la Horde sur Kalimdor. Après une série d'escarmouches entre eux et contre les habitants de ce nouveau continent, les deux factions ennemies et leurs nouveaux alliés s'unissent afin de défendre l' Arbre Monde des armées démoniaques d'Archimonde.

Et dans l add-on Frozen Throne
Warcraft III: The Frozen Throne contient désormais certains éléments changeant (bien qu'ils soient "minimes") l'aspect stratégique du jeu.

Tout d'abord, le prix des unités (par exemple un Grunt (unité de base de la race des Orcs) coûte désormais 200 pièces d'or, alors que dans Warcraft III il coûtait 235 pièces d'or) Ceci a pour but de rendre équitable les différentes races entre elles, et de modifier ce que l'on nomme le "build order" (BO - ordre de construction d'une base et de la création des unités).

Deuxièmement, de nouveaux héros. En effet, chaque race possède maintenant 4 héros principaux, et des héros neutres font leur apparition. Ces derniers sont disponibles dans un bâtiment appelé "Taverne" et permettent de soutenir une armée si l'on est en excès de ressources. La taverne permet aussi de régénérer un héros immédiatement, mais en échange d'une somme plus importante que la résurrection traditionnelle. Si le premier héros choisi est un héros neutre, alors ce dernier sera gratuit (comme tout héros traditionnel).

Troisièmement, de nouveaux bâtiments et de nouvelles cartes. The Frozen Throne inclut une boutique par race (c'est à dire une boutique qu'un travailleur peut construire), ainsi qu'une taverne, qui est disponible sur la plupart des cartes du jeu.

Notons que le multi a vu l appartion de mods comme Mods Tower Battle/Tower Defense ou Defense of the Ancients .

Voila, c est fini, ce fut long, mais ca a fait remonter de tres bon souvenirs.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

<mode chieur>

J'ai jamais vraiment accroché aux Warcraft.

Bon, c'est sûr, j'ai juste testé les deux premiers (et encore), pas W3 et WoW.

Pour moi, le jeu n'avait pas grand intérêt, c'était pas assez évolué.

J'ai testé (et fini) Dune 2 of course, Command and Conquer (et sa version Red Alert), Total Annihilation, Age of Empire, Z, Starcraft, etc.

Mais Warcraft... bof. Bon pour les fans d'orc et de verdure pour moi.

Mais quitte à avoir de la verdure, préférais encore Settlers ou Génésia :siffle: (même si c'est bien différent)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

J'ai été un grand fan de Warcraft 3 et FT :happy:

Ces jeu m'ont vraiment plu pour plein de raisons :
- graphisme rigolo
- pris en main rapide
- races super sympa et très différentes
- avoir un héros c'est classe

Donc j'ai beaucoup joué à ce jeu pendant un bon moment sur le net, en solo et en lan aussi.

Je pense que War3 est aujourd'hui un jeu culte qui a quand meme redonner une belle jeunesse aux jeu de stratégie.

Je vote pour !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'avais pas accroché sur Warcraft 2, j'avais l'impression que les deux races étaient exactement pareilles, mis à part les magiciens...

J'ai beaucoup joué à une époque à Warcraft 3, qui lui est beaucoup mieux! En multi, j'avais essayé de jouer les orcs, mais je suis une tanche et en plus j'avais l'impression que les orcs étaient pas la race la plus facile à manier en duel... sauf Mass Batriders contre des joueurs relativement débutant (ah la joie de détruire le QG avant que le parchemin de téléportation n'ait fait son office :lol: ) et aussi le rush Demolisher dans FT (ah c'était marrant ça, assez casse-gueule mais marrant).

Mais je pense que si on pouvait comparer, j'attendrai avec plus d'impatience un Starcraft 2 qu'un Warcrat 3 :grin:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Ayant testé rapidement quelques RTS (C&C, Dune 2000, AoE et AoM, Starcraft et Warcraft à partir du 2), ben je dois admettre que War3 et celui qui m'a le plus plu avec Starcraft.

Warcraft 3 est assez beau, mais surtout blindé de petites blagues. C'est idiot, mais ça casse un peu le sérieux que l'on trouvait dans d'autres jeux.

Vous avez déjà essayé de cliquer plein de fois sur un personnage? Je pense que j'ai passé des heures à créer toutes les unités de toutes les races afin de voir ce qu'elles avaient à dire. :lol2:
Dans les missions, vous pourrez trouver un panda alcoolique, un pinguin géant, des moutons volants, et j'en passe. Toutes ces petites choses n'ont rien à faire dans ce monde, mais elles sont discéminées avec parcimonie. Et elles sont tellement drôles...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Aaaaaahhh Warcraft 2 !!

Ma toute première expérience de jeu de stratégie en temps réel il y a 11 ans...

L'écran de menu, magnifique. La musique à tomber raide (je l'écoute encore aujourd'hui, et je la préfère même à celle de Warcraft 3). Et surtout, cette exaltation que je ressens quand je comprends la mécanique du jeu ! Quand je demande à mon premier Peon orc d'aller dans la mine, tandis que j'envoie mon deuxième Peon couper du bois et que mon troisième construit un bâtiment devant moi. Puis je crée mon premier fantassin orc, et avec celui que j'avais déjà en début de partie, je m'en vais buter le fantassin humain qui m'attendait un peu plus loin.

Je l'ai essayé pour la première fois sur une démo d'un CD de Joystick, et j'ai eu immédiatement envie de l'acheter. Je dois avouer qu'au bout d'un moi et demi de jeu intensif, j'en avais fait le tour et j'étais passé à Command & Conquer : Alerte Rouge. Mais c'est un jeu qui restera longtemps dans mon souvenir.

Quand Warcraft 3 est sorti, j'ai voulu l'avoir tout de suite, en souvenir, justement, de Warcraft 2. J'ai beaucoup aimé la campagne et son scénario, mais je n'ai jamais essayé de parties multijoueurs (de toute façon je ne suis pas très bon en concours de clics). Mais surtout, ce qui m'a frappé, c'est son éditeur de mondes tout bonnement incroyable (d'ailleurs, c'est l'une des choses que j'aime le plus dans un jeu). Et je me suis promis d'essayer le mod DoA.

J'ai essayé récemment Warcraft premier du nom, même s'il m'a un petit peu rebuté.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ben, Tu sais Frofro' (:lol:), c'est super chaud de se remettre à de très vieux jeux, parce qu'il manque beaucoup d'options auxquelles on s'est habitué dans les nouveaux opus... :???:

Sinon, pour en revenir a Warcraft, tres bonne pres' Guiguiz' ! :lol:
On sent le geek, surtout dans le chapitre War3 ! Genre le coût du Grunt et tout ! :kamool:

Enfin, bon... :lol:
T'aurais ptet pu mettre des images ? :columbo:
Sinon l'histoire est fort bien résumé, scool... Par contre ceux que ça intéresse, faut bien voir que ce n'est qu'une infime partie de l'IIIIIIIIIIIIMMENSE background de l'univers Warcraft ! :mrgreen:

Bref, merci Guiguiz' pour le topic Warcraft, qui manquait cruellement... :cry:
Ptet on pourrait poster l'histoire entière ? :columbo:
Ce serait sympa... :ange:

Moi y a que l'histoire qui me botte vraiment et War3, War1 et 2 je déteste...
J'sais pas pourquoi... :roll:
La campagne War3 est rudement bien ficelée... Le scénar' est béton y a pas a dire...

Sinon en mod (grâce à l'éditeur :mrgreen:) y a DotA qui est incontournable maintenant...
Pour ceux qui veulent en parler, chuis leur homme... Mais 'tention hein, moi non plus j'aime pas les concours de clics ! :lol:

D'ailleurs Frofro', question éditeurs, j'peux t'en toucher deux mots stu veux... Parce que y a pas que War3 qu'en a un ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

L'histoire est longue, je l'avais lu ya un petit moment, me reprendra pas l'envie de tout relire, un vrai petit roman : )

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/chapter1.html

6 Chapitres tout de même, et pi je vous conseille de lire les six livres qui sont sortis en france, surtout la trilogie de la guerre des anciens, on apprend énormément de réponses aux questions en suspend (les reponsables de la folie de neltharion, l'âme du démon tout ça tout ça) et l'histoire de Thrall : ) (sur les deux livres restant l'un présentent les héros de la trilogie et l'autre c'est l'histoire de Medhiv mais pas trop de surprise)

Mais le jeu qui fait vraiment progresser le scénario c'est Wow évidemment 8-) Warcraft 3 avait un peu beaucoup oublié ceux qui ont traversé la porte dans le 2, et ben on ce qu'il en est advenu d'eux ^^
Khadgar (disciple et assassin de Medhiv tout ça tout ça) gouverne la capitale de l'outreterre avec trois Naarus
(les Naarus c'est...euh...un peu les anciens de Stargate XD ils sont à l'origine du pouvoir des paladins ^^)

Mais le blem c'est que dans ce jeu, on tue tous les anciens héros (surtout avec Burning Crusade, donc on peux dire aurevoir à kael'thas, vash'j, illidan, drek'thar (maitre chaman de thrall), Saphiron (le dragon de glace mort vivant d'Arthas), Kel'Thuzad, les trois quarts des dragons noirs, un avatar du seigneur du feu etc etc...)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Faut surtout pas se fier à WoW pour l'histoire de Warcraft à mon humble avis Radaj...

WoW n'est qu'un ramassis de biaisage et d'entourloupes scénaristiques pour arriver au but final suivant : 2 camps ennemis, des races qui en jettent (je pense aux Draenaïs notement : Qu'est-ce qu'ils ont changés dans WoW :kamool:), des boss prestigieux à tuer, stout...

Peu d'intérêt... :roll:

Par contre les chtits romans là, ils me boteraient bien... Surtout celui avec l'histoire des héros là ! :happy:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah en fait, je me suis contenté de narrer les evenements dont on est temoin dans les differents jeux de stratégies, parce que on a pas vraiment d en savoir plus.

Personnellement, j ai joué dans l ordre chronologique aux differents opus, donc aucun ne m a decu, par contre, il m arrive trs souvent de faire des seances abandonware ou je rejoue a de tres vieux jeux, et effectivement, il faut un temps pour se readapter au manque d options.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Je pense que tous les boss tuer dans Wow, le seront bien dans un éventuel Warcraft 4, mais pas par des guildes probablement XD

Pi pour les draeneï à part mettre Velen en avant pour le futur de l'histoire, à rien :D

Pi si quand même WoW est une phase de transition importante, particulièrement au niveau du gouvernement (le roi emprisonné dans une île gardé par des nagas, un dragon noir à la tête des humains en la personne de Onyxia, Dame Prestor) et groupes humains (les écarlates les extrémistes humains anti-undead mais bon euh ok ils arrivent dès le début du jeu et au lvl 60 on butte leur boss qui faisait mumuse avec eux, vu que c'était un démon qui s'amusait avec un autre démon à s'envoyer des troupes sur la gueule pour faire joujou, mais la ligue d'arathor disparu depuis un moment essaye de se refaire, tout comme dalaran d'ailleurs (grosse incohérence Warcraft 3: Dalaran est une ville gigantesque ne plein désert. WoW: Dalaran est en reconstruction dans un tout petit dôme (comparé à la ville initiale) dans les montagnes :X)

Pi le fait que les blood elf rejoignent la horde est aussi assez important.

L'apparition des races quiraji aussi (les insectoides)

Ah et lquand je parle des héros, ce sont ceux de la trilogie des livres sur la guerre des anciens sont originaux, un mage humain de grand talent et un dragon (Krasus ou Korialstrasz)

Ah un truc auquel j'ai réfléchit dans la semaine, Les elfes de sang que l'on connait aujourd'hui n'ont plus grand chose d'elfe (surement avec du métissage avec les humains et la perte des doncs de la nature je suppose) et le seul qui soit "pur race" à la base n'est t'autre qu'Illidan, étant le seul elfe de la nuit dépendant du puit d'éternité ayant gardé son immortalité (les autres dépendants sont les ancêtres des elfes de sang), bon ça a aucun intéret mais bon XD surtout qu'illidan est corrompu par les pouvoirs démoniques
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Hum, hum, Radaj...

Tous les points que tu soulève m'apprennent pleins de trucs (scool ça ! 8-) ), mais ce ne sont que des anecdotes WoW...

J'entend par là qu'il ne se passe aucun évènement important pour un éventuel scénar' War4...

Quelques trucs ponctuels par contre... Comme la disparition de Furion je crois...
Mais rien de bien scénaristique en fait... Juste peut-être quelques bases qui sont jetés, rien de plus...

De plus tu soulèves le fait qu'il y ai des incohérences... Je reviendrais pas là-dessus parce que ce n'est que trop vrai...
(Tiens, Illidan est pas mort en fait, comme c'est pratique ! :mrgreen:)

Et c'est à ça que je veux en venir : WoW ne respecte pas vraiment l'univers Warcraft établi dans les précédents opus...
Il se contente de modeler l'histoire en fonction de ce qui arrange les joueurs pour WoW...

Il avaient besoin d'une race classe pour la horde : Les elfes de sang étaient tous trouvés...
Ils avaient besoin d'un monde en dualité : Les Taurens (qui prônent le respect de la vie et de la nature) se retrouvent 'alliés' (neutres en fait) aux Réprouvés (qui sont des aberrations Mortes-vivantes :lol:)...
Ce qui est d'un point de vue logique et scénaristique complètement absurde...
Mais il ne pouvait pas en être autrement pour un MMORPG à deux camps...

Blizzard a choisi la meilleur option... Mais WoW... C'est WoW quoi... :lol:

Il fallait deux camps, c'est fait...
Le problème c'est que ça ruine un peu (complètement) l'histoire de War3...
Et on retourne à un bon vieux Horde Vs Alliance, ce qui me chagrine hautement...
Y a 6 races et faut les mettres dans deux camps... Bon ben, on biaisouille le scénar' et hop ! Ni vu ni connu j't'embrouille...

Je crois pas que ça restera pour War 4 (dans 20 ans :kamool:), du moins j'espère pas...
Parce que là franchement, c'est bidon ces alliances à la 'Mord-moi-le-noeud'... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'aurai juste une question pour les joueurs de WOW : l'île de Jainas, elle existe toujours? Thrall et elle avaient l'air en très bon termes, donc ça m'étonnerait un peu qu'ils se mettent à se taper dessus...
Ah un truc auquel j'ai réfléchit dans la semaine, Les elfes de sang que l'on connait aujourd'hui n'ont plus grand chose d'elfe (surement avec du métissage avec les humains et la perte des doncs de la nature je suppose)
Ben il s'agit des survivants de l'invasion mort-vivante du royaume elfe non? Donc ils sont issus des elfes qui ont été exilés par Furion après qu'ils aient encore fait des "conneries" avec la magie sur Kalimdor (ils avaient déclenché une espèce d'énorme tempête magique qui avait fait des dégâts énormes...).

Sinon le personnage que je trouve énorme dans Warcraft 3, c'est le Roi Liche, un véritable maître manipulateur celui-là! Il a manipulé Illidan, Arthas, a berné ses maîtres démons pour en arriver enfin à sa "fusion" avec Arthas... l'esprit d'un ancien Warlock Orc dans le corps d'Artas, ça va faire des étincelles :grin:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est net, Sannom ! :shock:

Enorme ce Roi-Liche ! D'aileurs je pense que c'est lui que l'on revoir dans War4, en méchant principal...
Avec un fleau plus fort, plus puissant et plus remonté que jamais...

Un monstre avec une puissance de fou et avec une grande classe ! 8-)
(Parce que Arthas, voila quoi... 8-) )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Quoique si j'ai bien compris il y a toujours un problème avec la Windrunner, comme quoi le destin du Roi Liche et de Sylvanas sont liés et que si l'un meurt, l'autre le suivra dans la tombe peu après... ça va poser un petit problème ça j'imagine!
Répondre