La Saga Warcraft

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: La Saga Warcraft

Message par Zikmu »

Ce recyclage d'Illidan =x

Son histoire était bouclée, de bonne manière pourtant, ils manquent vraiment d'idées
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: La Saga Warcraft

Message par Radaj »

C'est un peu ça qui m'a pas trop hypé, Gul'dan on l'avait mis en déroute dans WoD si j'ai bien compris et Illidan pendant BC, les îles brisées je pensais qu'elles faisaient parties de Cataclysm en fait. Et ça sonne pas comme une région / continent de ouf, un peu timide comme choix. En revanche chasseur de démon, c'est un gros oui 8-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: La Saga Warcraft

Message par R'iryh »

Oui le recyclage commence sérieusement à faire tâche, ça se voyait moins avant WoD mais honnêtement, les mauvaises idées du type ont toujours fait parties de Wow...

Illidan avait déjà été charcuté dans Burning Crusade avec Dame Vasjh et Kael qui sont tous soudainement passés de anti-héros qui font des erreurs a vilains purs à moitié fous sans aucune raisons.

Au moins là ils vont ptet redonner à Illidan un peu de cachet.

Le set-up de l'histoire est pas fou fou mais toujours mieux que WoD (qui était pas si naze finalement) et au moins là on verra la terre ancestrale des Elfes de la Nuit avec le temple de Suramar et ça c'est chouette s'ils chient pas dans la colle.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre