Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Starcraft II

Message par nataku »

Une très grande nouvelle pour nous fan de starcraft le deux arrive en Janvier 2009. \o/

Un grand changement visuel, enfin, je vous laisse allé sur le site qui en dit long.

http://eu.starcraft2.com/


ps: Télécharger la cinematique d'intro elle est magnifique!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ai vu ça tt à l'heure quand j'ai commencé à jouer à Wow, quelle surprise franchement, mais le fait qu'il y ait déjà un site français ça m'avait rendu soupconneux, z'aiment bien les blagues douteuses Blizzard, mais finallement non :grin:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Oh oui c'est vraiment une excellente nouvelle, j'ai été super-soulagé vu que j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles ce serait un nouveau MMORPG, donc voilà ça me soulage.

Par contre au niveau visuel... c'est Warcraft III en à peine amélioré je trouve, il faudrait faire un effort pour rendre le style plus "sombre" vu l'univers et le contexte de l'histoire (les Terran et les Protoss sont aux abois, et les Zerg contrôlent une bonne partie de la galaxie!).

Par contre aucune confirmation sur la quatrième race... pourtant après la mission bonus de Brood War, je pensais qu'on y aurait droit à cette race d'hybrides Zerg/Protoss crée par ce cinglé de Samir Duran...

En tout cas, si j'en crois ce que l'ai lu, ça risque de bien changer nos habitudes, des unités changent, certaines disparaissent... le principe des Dragon Protoss a apparement été transformé, et ils servent d'unité d'artillerie à présent... et j'ai l'impression que les Templiers Noirs sont passés à la trappe (c'est pas forcément un mal remarquez... Dieu ce qu'ils étaient bourrin, surtout Zeratul!).
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Putain, je suis trop content. Franchement, j'y croyais plus à cause du rachat par Vivendi qui a foutu un beau bordel. Enfin, j'espère qu'il sera à la hauteur.
:happy: :pleur: :happy: :pleur: :happy: :pleur: :happy:

S'il reprend là où Brood War s'est arrété. c'est blizzard qu'ils ne parlent pas d'une quatrième race voire d'une cinquième en effet (les Xel'Naga). Bon, c'est que le début. Wait and see.

Vive les rush avec les Protoss \o/ et vive les Protoss tout court \o/
Niark, va falloir retrouver l'ultime stratégie de la mort qui tue. :twisted:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

WHO ! :shock:

Mais qu'est-ce que je voie là ! :shock:

Nataku, tu viens de m'annoncer la meilleur des nouvelles ! :shock:

Mon Dieu je suis sur le cul ! Mon Dieu j'attendais cette nouvelle depuis des années ! :shock:

Mon Dieu qu'attendre jusqu'en 2009 va être long (et même plutôt 2010 :lol: )... :shock:

Ow mygawd... Je vais pas en dormir cette nuit moi... :shock:

StaaaaaaaaaaaaaarCraft's come back ! :banane:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

S'il reprend là où Brood War s'est arrété. c'est blizzard qu'ils ne parlent pas d'une quatrième race voire d'une cinquième en effet (les Xel'Naga). Bon, c'est que le début. Wait and see.
Je me vois mal jouer une race de créateurs surpuissants personnelement, même s'ils se sont fait rétamer par leurs deux créations les plus abouties... et puis la nouvelle race et les Xel'Naga, c'est un peu la même chose, ça m'étonnerait pas que Duran en soit un, surtout pour se livrer à des manipulations pareilles sur les deux "chefs d'oeuvres" des Xel'Naga!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi j'ai une question...

C'est quoi ça ?

Image

Templier noir ou nouvelle race ? :mrgreen:

Parce que trois races jouables ne veut pas dire qu'il n'y ai pas un quatrième ennemi disponible...
Genre la Légion Ardente dans Warcrat3... :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Heu ce machin serait le Dragon version "Templiers Noirs", une bestiole mécanique dans laquelle est "greffée" un Protoss et qui leur sert d'armure. Ils appellent ça des "traqueurs" il me semble, des saloperies capables de se téléporter sur de courtes distances.

Par contre Zeratul il a toujours autant la "classe" :

http://eu.starcraft2.com/art.xml?16

Je me demande quand on aura des nouvelles de Raynor... si j'ai bonne mémoire, il s'est exilé en compagnie de Zeratul non?
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Eh bien... Zeratul était mon ptit préféré à l'époque... (Et encore maintenant :columbo:)

Alors j'ai grand hâte de le revoir... Et oui, il me semble qu'il s'est éxilé avec Jim Raynor, juste après leurs défaite face à la Reine des Nuées... (Qui est ma seconde préférée parmi les persos Starcraft... D'ailleurs j'ai un bol fou, on voit mes deux préférés dans la video d'intro, ahah 8-) )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

La statuette en edition limité de Tychus a fait cracké mon calçon o_o

Demain on a la video du jeu in game :happy:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

:happy:



Les Protoss ont tous une super classe ^^

Nataku, si c'est ça dont tu parles, elles ont plus d'un jour.
part1
part2
part3

Tain, y a certaines unités protoss de folie :shock: les pauvres battlecruisers :roll: Enfin, apparemment et de manière assez accentuée, chaque unité a son point faible et semble sensible à un certain type d'unité.

Sinon, je n'ai pas eu l'impression que les unités gagnent des points d'expérience étant donné que chacune d'entre elles possède des stats sur le nombre d'unités tués. Enfin, c'est un point qui me plairait bien, j'adorais incrémenter ce petit compteur dans le I. :mrgreen:
Par contre, ils ont pas intérêt à enlever les carriers (porte-nefs en français, je crois), sinon je ne m'en remettrai pas. :pleur:

Nuclear launch detected
Oh pinaise, où ça? où ça? *en sueur* :shock:
:mrgreen:



:happy:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Justement, je pense qu'ils supprimeront les armes nucléaires des Terran, qui étaient quand même légèrement "abused" :lol: Par contre j'aurai bien aimé que le Carrier refasse son apparition (j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas, il parlent d'un vaisseau amiral Protoss avec des gros rayons et tout, mais pas de Carrier), avec les améliorations au niveau de l'automatisation des ordres qui ont été faites dans Warcraft III ça aurait pu être plus facile à utiliser! Et les rechargeurs de boucliers Protoss risquent aussi d'être plus "puissants" qu'avant.
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Sannom, tu n'as pas dû regarder la partie 3 jusqu'à a fin, l'attaque nucléaire avec les ghosts est bien présente. Et puis, il y a pas plus culte que ça dans Starcraft. :twisted:
Boom head shot comme dirait l'autre
Image :lol: :lol: :twisted:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Les Protoss ont l'air d'avoir d'avoir été sacrément remaniés en tout cas...

C'est eux qui ont subie le plus gros lifting j'ai l'impression, surtout visuel... :???:

J'suis moyen fan des Tri-pod là, mais bon... Difficile de se faire une idée sur d'aussi petites videos...

Et en ce qui concerne les bombes nucléaires Sannom, elles seront toujours belles et bien présentes, ainsi que les ghosts...

De toute façon, d'une manière générale, y a pleins d'unités qui vont sauter et ça va nous foutre les boules... :lol:
On s'était attacher à presque toutes l'air de rien...

Genre les Templiers noirs... Ca me ferait chier qu'ils vire... Ou les valkyries Terrans, pareil... :cry:
Le Porte-Nef aussi, comme vous dites...
Mais bon, ils peuvent pas tout garder non plus, sinon y aurait pas trop de neuf a par la 3D... :columbo:



/me a tout de même grand hâte de voir les Zergs bordel, a par des Zerglings et des cannaux de Nydus, on a encore rien vu...

*** EDIT pour Byakugan *** : Tellement culte la Bombe nucléaire qu'ils ont même pas changer la voie de la fille qui lance le 'Nuclear Launch Detected'... :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Tellement culte la Bombe nucléaire qu'ils ont même pas changer la voie de la fille qui lance le 'Nuclear Launch Detected'...
:kamool:


Merci Byakugan pour les video :grin:

Alalala, les protoss ça poutre tout!

Avec se que j'ai pu voir, je me vois dejà faire tout plein de combinaison, j'en frissonne dejà :lol:

Bon cette video met en avant que les protoss, (mais j'ai l'impression qu'on a pas tout vu, ou sont les carrier >_<) j'attend de voir les autres, je sens que Les Zerg vont pas mal impressionné mine de rien.

Les impact sont sympa pour la plus part, l'effet d'onde de choc des Battle-Cruisers entre autres.

Abusé le temple volant là o_o
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre