Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Tu peux attaquer le mode difficile, en dehors des haut-faits, il est abordable ^^
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Tiens une 'tite question au passage parce que j'ose pas tout perdre...

Si on recommence la campagne, ça reset tout ?
Victoire (et temps) dans les mode de difficultés supérieure, points de recherche et upgrade a l'armurerie ? :hein:

Sinon perso j'suis en train de faire les hfs difficiles, après je m'attaque au brutal (j'en ai fait les trois premières missions pour l'instant)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

J'ai envie de dire "non" mais je peux me tromper :/

T'as réussi à dégommer les 4 couveuses en mode difficile dans la mission l'heure H ? j'arrive même pas à m'en faire une :euh:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Oui j'ai réussi, mais apparemment c'est l'un des deux hf les plus dur avec celui de la mission de fin.

Faut BEAUCOUP de marines et de medics avant d'espérer faire une percée.
J'ai un pote qui s'est énerver dessus pendant 2 heures hier soir et il a enfin fini par y arriver.
Il a pété deux couveuses, a attendu que l'ia les reconstruises pour les redétruire dans la foulée.
Il a ignoré la défense de sa base pour tout miser sur le hf.

Attaque pas avant d'avoir environ 4 "pages" de marines/medics sinon c'est tendu :lol:
Ca fait environ une quarantaine de bonshommes à ton service à peu prêt.
N'attaque pas a porté des aiguillons rampant non plus (les tourelles d'attaque terrestre Zerg), elles massacrent littéralement ton armée.
Le but du jeu c'est d'attirer l'armée Zerg hors de sa base et ensuite de s'attaquer aux tourelles.

Faut attaquer le plus tard possible mais avant les deux minutes de la fin, parce que là ça pop du nydus et de l'armée zerg infinie :fr:

Voila, voila, si ça peut aider un peu ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Starcraft II

Message par k1Rua »

Question : Vous avez réussi à battre le premier boss de Lost Viking ? :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Tu parles je me suis pas attardé dessus j'arrive même pas à le recontrer ce premier boss :mrgreen: Je suis pas mauvais en shmup d'habitude... d'habitude !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Moi avec mon vieux clavier qu'accepte pas trois touches en même temps c'est mort :kamool:

Mais j'y suis quand même allé à ce premier boss :fr:

Après c'est un niveau Zerg avec un boss Zerg (je spoil pas on le rencontre aussi dans la campagne sur Char)

Et ensuite c'est un niveau Terran avec le Terra-tron en boss de fin.

Si vous voulez taper les 500k points faut continuer en reprenant le premier niveau ensuite, etc...

AH si, précision importante : Une fois la campagne terminée vous pouvez plus accéder à ce mini-jeu, donc prenez vos dispositions avant :euh:
Sinon faut recommencer la campagne. :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Perso j'ai repris une vieille sauvegarde, le soucis, c'est que même si j'en ai profité pour faire les missions que j'avais pas faîtes (celles où on a un choix à faire quoi) ça comptabilise pas les dernières sur Char, du coup je dois me refinir la campagne pour avoir le haut fait :boulay1:

Au fait j'ai un soucis, quand j'active l'anti aliasing de Nvidia, le rendu du jeu sur le vaisseau (ou le bar ou le camp sur Char) est au point mort, j'ai un écran gris, mais j'ai les petites légendes qui signalent que je peux parler à un pnj pour une nouvelle cut scene ><
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: Starcraft II

Message par Byakugan »

Ayé je l'ai acheté il y a une semaine. Cela devait faire près de 10 ans que j'avais pas acheté un jeu sur PéCé. Par contre, je suis rentré comme un furieux dans le magasin dès que j'ai réuni les fonds, pour me jeter sur le premier exemplaire rencontré et j'en ai oublié l'édition collector. Quand je vois ce qu'il y avait dedans, ma foi, c'était bien tentant. :sad:

Et je tire mon chapeau à Blizzard pour avoir réussir à remplacer un jeu aussi bien fait que StarCraft, le premier du nom. Ils ont su rester dans la continuité du premier (toutes les bonnes vieilles unités du 1 semblent présentes ou ont été remplacées par une unité équivalente) sans pour autant dire que ce nouveau jeu est une copie en plus récent du premier.
J'étais très sceptique au départ et j'avais tort ; ce jeu est supérieur à mes attentes.

La campagne est super intéressante : les cinématiques sont particulièrement envoutantes pour certaines, le système d'amélioration des unités est bien foutu bien que je connaissais un peu le truc avec Warhammer 40000 Dawn of War 2, les missions sont toutes originales à la différence de ce Warhammer où la redondance de ces dernières était lassante. Mais peut-être sont elles un peu trop stressantes dans StarCraft II, sans pour autant être bien difficiles (du moins j'ai fini la campagne en normal). Et puis, j'aime pas beaucoup quand il y a des deadline. Je préfère avoir atomisé tout organisme alien connu avant de finir une mission et devoir faire hara kiri
aux protoss fut une dure résolution. Étant lassé de défendre après le quota de morts, j'ai fait un suicide collectif. Les zergs et xel naga ne m'ont pas eu vivant !
Point négatif dans le gameplay : c'est quoi ce bordel où on peut pas faire plusieurs rayons Yamato en sélectionnant plusieurs battlecruiser à la fois ? :heink2:

Sinon mister R'iryh, si tu veux centraliser tout ça pour faire des parties en ligne, je suis partant pour zouer (faut que je progresse un peu tout de même :siffle: ).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Vous connaissez la ligne maginot? ben j'en ai fait une belle dans une partie en escarmouche contre l'IA. :lol:

Non mais la ligne de forêt je croyais que c'était comme un mur, c'est fourbe. :redface: (du coup l'IA a contourner toute ma defense)


Sinon je rejoins à fond Byakugan, je m'éclate! bon comme je suis pro-Protoss j'ai pas eu le temps de faire la campagne j'ai du me remettre au niveau pour jouer contre mes potes sur le Battle.net, enfin petit à petit ça commence à revenir.

Je ferais la campagne un peu plus tard à tête reposer, là trop de nouveau truc à tester. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Voilà ça c'est fait:

Starcraft II: Wings of Liberty dépasse les 3 millions d'exemplaires vendus en un mois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Pouwha je suis repassé en Or en 4c4 aléatoire!

Non mais c'est que c'était tout un périple. :lol:


Je gagne mes 5 victoires de placement, j'étais donc en or, il y a 1 mois et demi, je passe en bronze sans avoir d'explication alors que j'avais mon bon quota de victoire, depuis impossible de remonté ça faisait plus d'un mois que j'étais premier de mon classement de bronze mais rien à faire, met arrivé d'avoir 12 victoires d'affilé et les points qui vont avec car adv favoris et là en 2 semaines je repasse en Argent puis en Or. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Starcraft II

Message par yiN »

Tient en passant si y a des joueurs Zerg (ou autre mais je garanti rien :D) de niveau disons Bronze-Platine qui cherchent vraiment a progresser en multijoueur et veulent des conseils je suis dispo =)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

prochaine unit pour le multi:

http://www.youtube.com/watch?v=q4nNfZww ... e=youtu.be

ça va changer pas mal les stratégies toussa. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Eheh, la plupart c'est des capacitées de SC1 qu'ils nous ont ressorti, bonjour l'imagination :kamool:

A noter qu'on perd le Carrier au profit du Tempest :s (Qui n'est finalement qu'on Broodlord version Protoss)

Le Viper Zerg récupère le "swarm" de SC1.

Le Swarmhost reprend l'attaque enfouie du Lurker.

On a le retour du mass recall de l'Arbitre et rebonjour les mines Vultures :lol2:

M'enfin bon, les nouvelles unités Terran me font penser a Total Annihilation alors ça va xD
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre