Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Merci mec, j'ai pleuré :cry:

Tant de beauté en une seule cinématique, putain :cry:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Je l'ai trouvé assez loupé la cinématique :redface: Les FX sont bien badass en revanche :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Pourquoi loupé ?

Moi j'ai trouvé que ça représentait bien tout ce qui faisait les Protoss.
Petit nombre d'élite qui se déplace comme une seule unité face à une immense adversité.

Les éclairs je les aient trouvés assez mal fait en revanche :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

La réal est super classique par rapport à ce que fait Blizzard d'habitude, en fait la cinématique pourrait être celle de n'importe quel jeu, pas été sur le cul comme je le suis d'habitude. Genre ne serait ce que les 40 premières secondes de celle de HotS (sans compter les logos) elles me donnent limite encore des frissons.
Là Archon mis à part (le fx de son sacrifice, la réal, super élégant), c'est juste de la baston comme on en voit partout.

Bon après je dis ça, mais en ce moment je bosse sur un trailer avec plein plein plein de clichés :lol:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

HotS, c'est à dire ?

Hearth of the Swarm ou Heroes of the Storm ? :mrgreen:

Parce que cette comparaison avec HotS reviens souvent et je me demande de quel jeu les gens parlent en fin de compte :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Heart of the Swarm dans mon cas :grin: Si y a un trailer de Heroes of the Storm je l'ai loupé :eek:


EDIT: Han effectivement y a une cinématique pour le moba (https://www.youtube.com/watch?v=0ecv0bT9DEo)
Même si le fan en moi kiffe bien, elle est assez pérave (contrairement à celle de LotV, qui est "juste" classique), ils réunissent six putains de personnages pour se taper dessus et... bah ça se tape même pas vraiment et les plans badass manquent d'impact (et la musique est naze), ça sent carrément le "petit" budget consacré (pour des hauts standards).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Ouai la cinématique de Heroes of the Storm elle m'avait pas plus non plus, c'est super fadasse.


Pour la cinématique de LOTV, le classique se retrouve à cause des protoss, c'est la race qui possède le plus de FX en apparition, rien que l'armure d'un Zelote avec ses lames et ses yeux qui brille pompe pas mal de temps de rendu là ou un zergling ou un Ultralisk reste essentiellement de l'organique, ceux qui font de la 3D comprendrons que le shader de l'armure du Zelote c'est long à calculer et dans la cinématique ils sont tous en armure + les FX de partout et le SSS, là ou dans la première cinématique de SCII 90 % du temps était affiché un bout de l'armure d'un seul Terran. (pour HOTS, l'armure des Terrans sont pas de la même facture que la première, et ils ont super bien cheaté sur les plans de camera et le matte painting)

Quant à L'Archon à lui seul, il a dû être un casse tête à concevoir et à rendre. :lol: ( FX des haut templier, FX de fusion, FX de l’apparition de l'archon, FX shoot sur les zergling, FX d'auto-destruction contre l'ultralisk) et avec tout ça on oubli la probe et les Fx qui l'accompagne notamment pour créer le Pylon, le FX du bouclier du Zelote qui fonce sur le baneling et le FX du Pylon à la fin)

Non vraiment re-regardez attentivement la finesse et la qualité de rendu de l'armure des protoss.

edit:

Bon surtout qu'on aura droit à d'autre cinématique comme avec Zeratul vs Kerrigan:

https://www.youtube.com/watch?v=rgatL2LQKLI



Et la cinématique de fin qui sera awesome, je préfère avoir un finish à la hauteur de la saga plutôt que le trailer promotionnel absorbe à lui seul trop de budget.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Moi j'ai eu mes points forts dans toutes, alors je n'ai guère envie de les classer.

Bon pour Heroes c'est surtout de voir Nova en HD qui m'a plu :mrgreen:

Mais pour être honnête, j'ai autant de moments frissons dans la cinématique de HotS que LotV.
Le "Power Overwhelming" laché tranquilloute par l'archon m'a rendu tout flagada de nostalgie (du genre pan dans les feelings) et le Zealot balafré tout seul qui se relève et qui repart direct au combat sans aucune trace d'hésitation... Tout ça hurle tellement "PROTOSS MOTHERFUCKER" que j'me suis senti tout faiblard avec des yeux humides et une grosse envie de me relancer dans SC2.

Mais bon après, j'suis un fanboy crasseux de la civilisation Protoss alors ça peut jouer un peu sur le ressenti global de la chose :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

https://www.youtube.com/watch?&v=cvS9pJWLGHY

https://www.youtube.com/watch?&v=uQnmfEka3vw

Voila, on sait maintenant qui est le balafré.

Cette petite vidéo est extra-ordinaire. J'vous la met en Fr et en Vo. Les deux sont kiff kiff pour une fois, a part je pense une petite erreur de trad quand le balafré dit "If you doubt our capabilities" en s’offusquant avec Artanis qui l’apaise ensuite. En Fr ils ont traduis le "our" par "your" j'ai l'impression, ce qui change un poil le contexte de leur réactions respectives. Mais bon, ça peut être moi qui deviens fou aussi et c'était bien "your" :lol:

En tout cas le "My life for Aïur" était bien bien chargé en émotions là :oops:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Starcraft II

Message par Zikmu »

https://www.youtube.com/watch?v=b4RAucoYZYI

Le seul point positif du film Warcraft c'est qu'on aura une chance d'en voir une parodie carbot :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Ha thx, ce matin je me demandé quand elle allait sortir la version Carbot. ^^"

Ils ont fait des petits rajout avec les modifications du jeu, c'est pas mal. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre