[PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par tsunade_o »

Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Nightwing »

Corsicasse a écrit :ouais maus faut être patient :grin: et même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient ^^ je crois qu'ils en sont à Narutimate Hero 2 en france non ? (2 sur 5 ça fait pas des masses quand même :sad: )
Je suis quelqu'un de très patient. ;-)
Image Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

je l'ai, je vient de le lancé, jvous en parle plus tard dans la soirée ou demain matin

mais déja l'intro est pas mal et dans les perso de départ on a:
la team kakashi (sans sasuke, sai ou yamato)
la team gai
la team asuma
la team kurenai
la team gaara
jirya, tsunade et shizune
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par neji_hyuga »

salut tout le monde, un petit post matinale juste pour dire un petit truc
pour ceux qu'il veulent découvrir le jeux par eux même sans être spoiler lisait pas ;-)

SPOIL

que naruto 4 queue et immédiatement dispo ^^

il suffit de faire la furie de naruto niveau 2 (quand ça vie et a moitié vide) et alors après la furie on l'obtions et j'ai pas grand chose à rajouter à part qu'il est très "bestiale", il a la grosse boule qu'il charge avec ces 4 queues et c'ets dévastateur (mais par contre le chargement et violent)
Bon j'ai pas tout fait encore mais au premier training j'ai test et j'suis tomber dessus ^^

je retourne finir de comprendre toute les options et j'viendrais rajouter mon avis plustard

Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

moi j'ai pas encore essayé les autres modes, juste le mode histoire

SPOIL

on commence avec naruto qui arrive a konoha et apres c'est tres rapide et tres simple, en allant en meme temps sur le forum j'ai terminé l'arc gaara en 2h30

pour les nouveautés dans ce mode, pas grand chose, on se déplace comme le accel 1 a travers les niveau mais la on peut etre plusieurs a se déplacer, avec certains (kakashi avec ses chiens ou neji avec son byakugan) on peut voir tout les coffres sur la carte; il y a des pieges au sol et dans les airs

pour les nouveau perso, sasori avec le 3e kazekage et sasori derniere transfo sont tres fort, chyio avec pere et mere aussi, il me semble que le style de combat de gai a changer mais j'en suis pas sur

au début de chaque combat certains perso a un objet qui lui est propre; gaara a sa gourde qui permet d'activer une défense auto, kakashi son livre qui lui redonne de l'énergie, naruto son gros shuriken, chyio et sakura un truc qui leur donne des forces

voila cque j'ai retenu de ma partie d'hier soir
et je trouve que les musiques sont tres belle
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Anamnesis »

Lu tout le monde

Juste pour savoir, le gameplay change de Narutimate Accel 1 ?, parce que j'avais l'impression que les combats du Accel étaient plus bourrins que les autres Narutimate ça a été rectifié ou pas ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

Au niveau du gameplay c'est quasiment le même, tu seras pas dépaysé.
Mais je trouve les combats plus plaisants. Sauf avec Sakura, les autres persos se sont accélérés, mais pas elle, ce qui fait qu'elle très lente et prévisible :cry:
Le jeu est plus joli, les persos sont plus petits, les niveaux plus grands

SPOIL

Y'a des ougis à deux magnifiques tout de même :s
Et Sasori, qu'est ce qu'il est fort :p Ils l'ont pas loupé ce gaillard!!!
Les sanins (enfin j'ai pas Oro encore) sont vraiment mieux. Plus rapides, puis puissants, moins prévisible 8-)

Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

d'accord avec toi pour sakura

SPOIL

j'ai bien galéré pour battre la derniere forme de sasori avec elle

trop stylé yamato
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

je viens de le tester également, bon je me suis rué sur le mode entrainnement pour tester les persos.

SPOIL

Effectivement Naruto 4 Queue est vraiment énorme de brutalité !! on comprend rien à ce qui passe mais ça tape dans tous les sens :grin: et sa furie est vraiment térrible ! J'espère que dans l'animé il va rendre aussi bien ! *croisage de doigts*. Par contre quelques petits repproches que j'ai trouvé pour le moment :

- le menu principal je le trouve horrible :???: en comparaison des anciens. En fait on à un Naruto version chibi (bon moi perso je trouve ça très moche mais ça devrait plaire à certains) qui gesticule pour nous imager à quoi correspond chaque menu. Mais bon je trouvais les menu des précédents épisodes bien plus classe, avec les différents persos à taille réelle qui se succédaient.

- Dans le menu battle, là encore une fois je trouve que l'organisation des perso était mieu faite dans Accel 1. Les perso étaient classé par groupe, et sur 4 étages différents. Là ils sont tous sur une même ligne c'est moins fonctionnel et esthétique.

- Et enfin dernier repproche. Ils auraient quand même pu retraivailler les vieux perso des premiers épisodes. Leurs techniques ou leurs style de combat n'ont pas bougé d'un iota, vu qu'on les connaient en long en large et en travers, ils vont rester aux oubliettes face au nouveaux perso. ça aurait donné un second souffle à ces persos (quand on voit le dernier DBZ Budokai Tenkaichi, tout les perso ont été intégralement repris, dans leurs combo, leurs attaque etc.) domage donc.

Sinon passe aux points positifs :

- Le mode aventure est similaire à Accel 1, sauf qu'on peut donc se ballader avec plusieurs perso, voir même contrôler d'autre perso que Naruto (genre dans l'arc Gaara on peut contrôler Kankuro qui se lancer à la poursuite de Sasori et Deidera).

- Les cinématiques et les mises en scène claquent bien ! La scène d'intro est vraiment très classe (la rencontre Sasuke avec la Team Kakashi V2 dans le repère d'Oro), les musiques collent également bien à l'ambiance.

- Concernant les arènes, on à droit cette fois à 24 arène différentes (enfin au début tout du moins, je sais pas si y'en aura d'autres à débloquer par la suite) parmis les nouvelles que j'ai pu noter, y'a le repère d'Oro, où y'a la grande statue de serpent (dans le manga c'est lorsque Saï rencontre Sasuke pour la première fois), le pont des cieux et de la terre, un autre repère d'Oro (celui de l'arc "ramener Sasuke"), d'autre arènes dans Konoha et Suna. Par contre les anciennes arènes restent identiques.

- Concernant les combats, le point du fort du jeu, bon ce n'est pas une surprise c'est le pied total :yes:, concernant les furies on reste sur le système d'Accel 1 à savoir, que les furies diffèrent en fonction de votre barre de santé. Certains perso ont 2 furies, d'autres 3, mais surement que par la suite d'autres furies seront débloquables, surtout celle en Duo ! Et donc la grande nouveauté c'est efftivement de "mode duo". Une fois qu'on à choisi son perso principal, on selectionne un perso secondaire. On peut faire intervenir celui-ci à tout moment dans le combat en préssant la touche R1. Certains sont offensifs, d'autres défensifs ou offrent des bonus de boost (rapidité, force, santé).

Voilà mes p'tites impréssions à chaud, comme vous pouvez le voir pour le moment les défauts que j'ai trouvé n'entachent en rien au fait que ce jeu est une bombe :yes:

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

Pour ceux qui ont finit le jeu,

SPOIL

est ce qu'on peut prendre les persos directement transformés? Genre Naruto 4 queues, les 5 du son, etc? Ou pas :cry:

Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

SPOIL

moi jvient juste de battre oro avec lui et le combat commence directe en kyubi 4 queues donc on aura ptetre le choix comme dans les autres

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

Ouais j'espère Kibamaru
Et dis moi, t'as compris ce que signifiait la grenouille bleue pour les soutiens? Parce que moi pas :p

SPOIL

la jaune c'est quand l'ougi à deux est possible pour la fury de niveau 1, donc la bleue je croyais que c'était pour la niveau 2, mais enfait non lol. Et j'aurais bien aimé un ptit tandem Naruto/Kakashi. Surtout que Kakashi a pas de fury avec le MS

Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

Alors apparemment pour les grenouilles :

- Les bleues, ça veux dire que le perso secondaire offre un bonus (genre santé, force etc)
- La jaune, c'est pour les fury combiné de niveau 1
- La dorée, tu peut faire des jutsu combiné.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

Endoh, pour pouvoir choisir les perso directe transformé il faut finir le mode histoire

dans le mode training, quelqu'un sait comment faire pour pas que le partenaire de l'ordi apparaisse, j'essaye des perso et sa arrete pas d'apparaitre

edit:
c'est bon j'ai trouvé

c'est le 5e choix en faisant start, apres je monte pour faire plus vite, il faut appuyer sur gauche jusqu'a voir 5 caractere sur l'avant derniere ligne

edit: pour activer les ougi de certains perso, faut laissé appuyer sur la fleche du haut
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Nightwing »

Halala, vivement la sortie en france. ;-)
Image Image
Répondre