[PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Anamnesis »

Je suis allé me spoiler le visage sur youtube est franchement celui-ci à l'air de dépoter un max, ayant également joué au ex2 sur Wii la comparaison est assez suprenante, on voit le fossé entre les 2 devellopeurs. Cela dit je ne me suis jamais fait au gameplay des narutimate, trop bourrin et bon une touche pour les coups je trouve ça un peu moyen bien que j'ai été surpris par les combats du 2 justement ou alors les mecs jouaient super bien. M'enfin bon faut s'y faire, le Accel 1 m'avait pas trop trop plus, faute à un manque de contenu ? Sans doute
En tout cas je reste bouche bée par les videos du Accel 2 et ça fait plaisir, le nouveau Orochimaru est vachement sympa je trouve ^^, les coups sont fidéles bref que du bon :grin:
Donc en gros je me le prendrais surement et j'essayerais d'approfondir un peu plus le gameplay :razz:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

Bah Accel 1 était clairement inutile. Enfin moi j'ai trouvé que y'avait un peu de foutage de gueule par rapport à NH3 qui, pour moi, reste le meilleur de cyberconnect car le plus riche en innovations et en contenu.
Accel 2 est bien ouais. Mais si on fait Accel 1 + Accel 2 = 100 euros (au moins), là je dis bof bof :p

Mais c'est vrai que c'est un bon jeu. Très plaisant à jouer et bien mieux que Accel 1 . Mais à mon avis, Naruto ps3 project sera encore mieux, et y'a intérêt. Le truc qu'ils devraient rajouter maintenant c'est les combats à 4 8-) Sur la PS3 ça sera ptet possible. Enfin, j'espère :)

Pour en revenir au jeu, mon perso préféré reste Kakashi. D'une il a toujours autant la classe, et de deux, il a un nouveau jutsu ma foi fort sympathique, gnéhéhéhé. Pour moi le meilleur jutsu du jeu :p
Sinon, Shikamaru est toujours aussi abusé
Les Sanins sont devenus super forts, et tous les persos next gen ont été amélioré au niveau de la vitesse et de la beauté/fluidité des combats. Tous, sauf une, Sakura :p Même Chiyo normale est plus rapide dans les coups de poing. Dommage :(
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

jsais pas pourquoi mais jtrouve que le mode aventure était mieux dans accel 1, la seule raison que je connait c'est qu'on ne peut plus sauté rapidement pour se déplacé plus vite, on peut juste courir, courir vite et sauté, et pour d'autre raison
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Endoh »

J'avoue, c'est chiant de pas pouvoir faire les super sauts dans le mode aventure, car on a vraiment envie de le torcher pour débloquer les persos.
Ils ont sûrement fait ça pour dire que le jeu avait une durée de vie correcte pour un jeu de baston :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

Ouais deception aussi pour ce mode aventure. Même les combats pendant les phases d'explorations je les trouvent moins fun que dans Accel 1 :evil:.

Pourquoi n'ont ils pas gardé le même concept ???

Enfin... sinon quelqu'un à compris à quoi servent les espèces de parchemins entourés d'une aura bleutée qu'on ramasse un peu partout dans le mode aventure? apparemment ils sont numéros (j'en suis au numéro 14 environs).

SPOIL

Houlalala terrible !!!! aucun rapport mais je viens de capter qu'avec kakashi lorsqu'on appuis sur la touche de provocation (toute haut) il se met en mode sharingan.... et son justu basique changer...... quand on fait Bas Bas Rond au lieu de nous sortir un Raikiri, il nous fait son ................ Mangekyou Sharingan à lui !!! :yes: et ça pète bien hihihih

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Great Saint »

Je l'ai, j'ai pas le temps de le tester je suis juste allé vite fait dans le mode versus, et j'aimerais savoir si on était obligé de se battre avec 2 personnages à chaque fois. On peut en introduire un pendant le combat qui fait une attaque et qui disparait.
Donc voila, je me défoncerai dessus demain!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

ouai t'es obligé d'en choisir un 2e

trop cool, jviens de découvrir qu'on est pas obligé de se battre avec naruto pendant les combats, on peut joué avec l'un des 2 équipiers qu'on choisit au pres de tsunade (apres avoir fini l'histoire)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par COCOTOUCH »

Houlalala terrible !!!! aucun rapport mais je viens de capter qu'avec kakashi lorsqu'on appuis sur la touche de provocation (toute haut) il se met en mode sharingan.... et son justu basique changer...... quand on fait Bas Bas Rond au lieu de nous sortir un Raikiri, il nous fait son ................ Mangekyou Sharingan à lui !!!
De la méme façon en gardant la fleche vers le haut asser longtemps poour rock lee on le passe en mode ouverture de porte :twisted:
Bon va falloir tester ça pour tout les perso :grin:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Corsicasse »

Ouais carrement ^^ par contre je sais pas si les autres ont les Jutsu basique qui changent quand tu appuis sur Haut... Genre Rock Lee en mode porte ouverte est-ce qu'il aura des Jutsu basique différents ?? enfin je testerai tout ça demain tranquilou :yes:

En tout cas Niveau provocation de ce que j'ai pu voir pour le moment (donc quand on reste la touche du haut appuyé quelques secondes) :

Kakashi passe en mode Sharingan
Itachi fait son Tsukiyomi
Rock Lee en mode porte ouverte
Kiba file une pillule de soldat à Akamaru qui devient tout rouge (ça c'est trop trippant).

Donc pour ceux là voir si les Jutsu basiques diffèrent ou pas selon qu'on active leur provocation
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par G.L.K. »

euh attends pour itachi quand tu dis le tsukoyomi c'est le truc qui met l'image en négatif et qui ralenti que l'ennemi ? parce que déjà dans le nh3 j'avais trouvé ça mega cheaté de pouvoir le faire en ougi qui prend qu'une barre de chakra alors la si on a meme plus besoin de toucher l'ennemi c'est vraiment ultra ultra cheaté

sinon mon systeme préféré pour les ougis c'était quand meme dans le 2 je trouve : une fois triangle : niveau 1, deux fois triangle : niveau 2, trois fois triangle : niveau 3 avec a chaque fois 2 à 4 ougis qui s'enchainaient selon que l'on gagnait sur la barre

d'ailleurs au final le Nh2 c'est celui que j'aurais l'plus apprécié (meme si j'ai pas encore touché a ce accel 2) meme si le 3 a apporté plus d'innovations et des graphismes plus beau il a aussi apporté un gameplay plus lent (meme si c'est tres legerement) et pis j'preferais naruto et sasuke dans leur version Nh2, comme pas mal d'autre persos d'ailleurs donc voila
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par neji_hyuga »

@ G.L.K: Itachi il fait effectivement tsukiyumi mais c'est limité à une sphère de petite taille autour de lui, vulgairement parlant sa veut dire que dès qe tes dedans t'es niqué ^^, mais bon sa dur que un certains moment et si mes souvenir sont bon juste après t'as plus de chakra.

sinon dans les persos que j'adore moi y a yamato il est génial, sont style est très calme tout en étant ultra puissant, j'ai pas accrocher à sai mais il peu plaire ça se trouve et aussi naruto 4 queues que j'adore ^^ (il a sont gros "kaméhaméha" qu'est super abusé et que j'adore)

Ayant fini le jeu avant hier j'ai commencer toute les quêtes annexes, y a iruka qui propose un combat contre 100 ennemies à la suite dans konoha (pas simple quand t'es tout seul mais ultra simple dès que tu as ton équipe)
En parlant d'équipe y a un truc sympa c'ets que une fois que tu as fini le jeu (faut dire j'ai pas test avant mais j'pense pas qu'on puisse le faire) tu vas voir shizune dans le bureau de tsunade et elle te propose de prendre l'équipe que tu veut, donc tu fait ta team, sachant que c'est quand même un peu limiter, donc on a trois emplacement,pour les 2 premiers on peut mettre par exemple :sakura, sai kakashi, neji . C'est vrai que c'est restreint mais au moin sa change.
Neji et kakashi on l'avantge d'avoir des technique qui permette de voir tout les truc dans une map (genre le byakugan de neji et le kuchiyose de kakashi)
Et pour la dernière case faut choisir une sorte de capitaine donc y a kakashi, asuma, kurenai, rock lee (oui ça ma surpris aussi), yamato et quelques autres, sachant que le derniers n'ets pas jouable en mode rpg mais si on rencontre un ennemi pour faire un combat normal ben on peu le choisir.

comme autres petites quêts il y a aussi
- des sortes de parchemins entouré de bleu , au total y en a vingts j'l'ai est tous trouver mais j'sait pas quoi faire maintenant ^^
- des mokuton bunshin qui prennent l'apparance d'un peu tout les persos donc faut tous les battre (c'est une sorte de bingo book, il est disponible dans le menu pour voir ceux qu'il reste).eux encore j'l'ai est fini
- un moment y a ebisu avec qui j'ai parler j'ai pas compris ce qu'il m'a dit mais quand je suis retourner le voir il m'a temponer un tas de formulaire comme si c'était des tâches réussite, j'suis pas certains mais c'ets peut être lui qui récapitules toute les sous quêtes.
- Gai est situer devant la stèle des ninja morts de konha et j'ai l'impression qu'il propose de s'entrainer en affrontant un tas d'enemies dans les combats normaux, sa avait l'air d'être croisssant vu que j'ai commencer à affronter hanabi et konohamaru et plus j'en batter plus il était puissant.

Voila j'croit avoir cités pas mal de petites quêtes ^^, et sinon pour la difficulté ben c'est pas très dur, j'note quand même que l'ia est un petit peu mieux elle se sert de certains items ou bien de leur ougies a des moment bien choisi desfois.

Moi j'aime bien ce voler c'est sûr à mon goûts le meilleur était bien le 3 (pour moi) ils avaient vraiment fait un jeu top mais bon on peu pas se plaindre juste après avoir du se contenter du accel 1, celui la aura plus le mérite de s'appeler "shippuuden" déjà, bon je passerai tout les commentaires sur les ougies j'vous laisse le soin de les tester et d'admirer pour certaines, au pire elle sont déjà toute dispo sur youtube j'croit

voila amuser vous bien et ciao ;-)
Dernière modification par neji_hyuga le ven. 21 déc. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par Great Saint »

Un trad en cours qui aidera surtout pour le mode RPG:
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/view ... sc&start=0
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

Neji et kakashi on l'avantge d'avoir des technique qui permette de voir tout les truc dans une map (genre le byakugan de neji et le kuchiyose de kakashi)
naruto et sai aussi peuvent le faire, avec le kage bunshin pour naruto et les souris pour sai

par contre j'ai un ptit souci, je n'arrive pas a me téléporter quand je suis sur les points de sauvegarde, vous y arrivé vous?
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par neji_hyuga »

Non moi non plus mais j'ai lu sur un sujet de gamfaqs j'croit qu'il fallait utiliser un item à chaque pour ce téléporter et que c'était l'un des derniers dans la sacoche, par contre j'ai pas test de tout acheter encore ^^

Sinon as tu réussi à ouvrir cette porte cadenacé dans le repère d'oro? Car j'ai pas encore réussi.

Au fait merci pour l'astuce j'avais pas test avec naruto et sai ^^"
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate ACCEL 2

Message par kibamaru »

ah ouai je m'en rappel pour les téléportation, c'était comme ça aussi dans le accel 1

sinon pour la porte cadenacé, y parait que c'est sasuke qui se trouve derriere et qu'il faut augmenté le level du perso pour qu'elle s'ouvre
Image
Répondre