Tekken 5

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Tekken 5

Message par Suge Knight »

Image

Etant un fan inconditionnel, je l'ai acheté des sa sortie !

Alors quoi dire dessus :

- D'un point de vue moteur physique, Tekken 5 se rapproche de Tekken Tag tout en restant aussi rapide que Tekken 4.

- On retrouve la même manière de se déplacer de coté que dans TTT et c'est plutôt une bonne chose:
Il faut un coup bref sur les flèche haut et bas pour faire un pas de coté et laisser appuyer pour sauter....ayant eu du mal à adopter le système de Tekken 4 (Laisser appuyé = pas de coté, Haut+Droite = sauter et Bas+gauche = se baisser), il faut maintenant que je desaprenne cette façon de jouer.

- On peut acheter des customisation pour les personnages : lunette de soleil, coupe de d'Elvis Presley, etc...

- On retrouve sur le CD, Tekken 1, 2 et 3 mais seulement le mode arcade, donc pas de possibilité de changer le niveau de difficulté, le nombre de rounds, etc...
Les jeux sont bien plus rapide qu'a l'époque, en tout cas chez nous (les jap se gardait les versions 60Hz et nous refilait des 50Hz) car tournant en 60Hz. Je mettrais bientôt des vidéos.

- Certains coups qui avaient disparus dans Tekken 4, ce qui avait scandale chez les FAN de Tekken, sont réapparus.

- Réapparition aussi de la quasi-totalité des perso qui avait disparu dans le 4, comme Jack, Wang, Anna Williams, Baek, Bruce, Ganryu, Mokujin, Roger, Eddy.

- Introduction de 3 nouveaux personnages jouables: Asuka Kazama, Feng, Raven et le boss: Jinpachi Mishima, jouable uniquement avec l'action replay.

- Oh joie: on retrouve des maps "infinies" comme dans Tekken Tag, c'est à dire des maps sans murs.

- Le jeu Devil Within qui ressemble énormément au mode Tekken Force des précédents opus et qui permet de gagner des bonus.

Voila voila, j'éditerai au fur et à mesure que je découvre le jeu !


Liste de tout les persos:
Image


Voici des ptits vidéos faites par mes soins, j'en mettrais d'autres:

Devil Jin Vol 1.
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

:D Je m'etonne que tu recrée le topic tekken 5 seulement maintenant.
Ce jeu est vraiment bon, graphisme vraiment beau, grand nombres de coups et enchainement, beaucoup de perso et un mode 2 joueur toujours aussi bon.
Le point noir du jeu est sans hesité Jinpachi, heureusement qu"il est pas jouable. :wink:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Tekken4? Rapide? Tu plaisantes Suge!

Tekken5, lui, est rapide!

Avec la vitesse de Tekken4, on ne voit pas trop la motivation de se battre des persos mais avec le 5, je retrouve la même vitesse et la même dextérité que dans Tekken3!

C'est un peu comme si je jouais à Bloody Roar III et que je comparais la vitesse à Bloody Roar II, c'est la même!
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

Tekken 4 est bien plus rapide que le TAG, 3 2 et 1. En tt cas en france, avec nos pauvre version 50hz !!! Quand je jouais au 4, j'ai essayer de revenir au TAG mais je l'ai trouver affreusement lent !

Le 5 garde donc bien la rapidité du 4 :mrgreen:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Ben moi en tout cas, je vois une grande lacune au niveau de la vitesse sur le 4!

C'est l'une des raisons pour laquelle je suis pas à l'aise sur le 4! Je pense que le look y est aussi pour aquelque chose!

Des air-combos qui devraient maintenir l'adversaire en l'air jusqu'au KO et non... il s'éclate au sol et je dois le resoulever sur le 4!

Sur 3, Tag et 5, j'arrive à les executer très correctement pourtant!


Mais en tout cas, je dois dire aussi que les chocs contre les murs, j'apprécie pas trop! Rien ne vaut les décors sans fins à la tekken3 (mais j'ai déja atteint la limite du school une fois en fesant practice sur tekken3)
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

mrd j vois vraiment pas l utilité de rendre le boss du jeu jouable selement avec l action replay

(en fet justement pourkoi heureusement yondaruto???)

j vais ptet me l acheter mtn(j croyais q il allait sortir sur ps3...)
Dernière modification par pino1080 le dim. 14 août 2005, 22:16, modifié 1 fois.
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

parce que ça serait de l'antijeu...meme un noob pourrait gagner avec Jinpachi ! :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Suge Knight a écrit :parce que ça serait de l'antijeu...meme un noob pourrait gagner avec Jinpachi ! :mrgreen:
Voila t'as la reponse, c'est un peu comme un broly au milieu de perso normaux.
Y a aussi un Tekken prevu sur ps3 si tu te sens d'attendre.

Ps : Essaye d'ecrire un peu mieux si possible.
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

je penses que je vais me remmettre a jouer a ma bonne vieille ps2 :grin:
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

J'ai d'autre video, notemment des combo de Kazuya et Heihachi mais je les perfectionne en ce moment, je les mettrai bientot !
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Salut à tout les fans de Tekken 8-)

Ben Suge t'es vidéo elles sont pas mal du tout et autant que j'me souvienne dans l'ancien forum t'avais déja posté deux vidéos sur heiachi et kazuya qui étaient déja bien pour un début, donc j'ai hate de voir les petites améliorations comme tu dit ;-)

Sinon à quand des death et des wall combos :?: (au passage j'aimerai savoir avec quel persos tu joues et si c'est possible est ce que nous aussi pouvons mettre nos vidéos :?: )
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

Si tu es capable des les enregistrer et des les uploader, il n'ya aucun probleme a ce que tu mette tes video ! ;-) Je me ferais un plaisir des les mettre en 1er post :grin:

Je joue la plupart du temps avec dans l'ordre:
- Heihachi
- Devil Jin
- Kazuya
- King
- Bryan
- Wang / Paul / Roger Junior / Bruce ;-)
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Ben justement, comment on fait pour uploader des videos? Via quel hébergement? Je demande ça ici seulement parce que c'est seulement pour cette utilité que j'en ai besoin...
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Merci pour t'es réponsses Suge 8-)

J'ai pas le matos sous la main pour le moment pour pouvoir fair des vids (manque de temps aussi :???: ) mais j'y penssé justement et j'en avait envie depuis un petit moment.
Donc tant qu'as faire autant les postés dans le forum histoire de montré ce que ce(ces) jeux vaux. Avec Neji hyuga ont y penssé justement pour soulcal histoire de montré nos match et moi les différents bugs de ce jeux.
Du coup quand tu as créé le topic sur tekken, série que j'adore autant que soulcal et quand j'ai vut t'es petites prouesses sa m'as remotivé à en faire donc merci pour sa lol.
Sinon je voulais savoir avec quel joueur tu joues pour éviter de faire des vids dessus pour pas faire de double quoi, et donc moi je joues avec: Marshall law, Brian fury, Craig marduck, Paul phoenix, ( Ces quatres là sont mes favoris 8-) )

Feng wei, Raven, Steeve fox et Bruce irvine faut que je les paufines impeut ils sont pas encore au top.

Voila, donc quand le temps me le permetra (bientot j'espére), je t'enverai mes vids et j'en metterai aussi pour soulcal pour que les gros fans comme nous puissent voir les petites subtilités techniques de ces jeux et que tout l'monde en profitent surtout. ;-)

Voila sur ce... 8-)
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

K'®: J'utilise le ftp de mon fournisseur d'accée, generalement il te donne 100 mo pour une page perso (1go chez free :love: )


bruceguy: mes perso sont ceux que j'ai cité plus haut, j'ai quelque coup avec bryan mais ça reste minimaliste. Je n'utilise pas du tt Marshall law, Craig marduck, Paul phoenix !

Tu peux meme faire des video de perso que j'ai deja fait, ça me derange pas ! ;-)
Répondre