[360/PC/PS3] Bioshock

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PC/PS3] Bioshock

Message par Radaj »

DLC en double épisode (chers quand même, mieux vaut prendre le season pass) qui se déroule la nuit où tout a basculé :momo:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [360/PC/PS3] Bioshock

Message par guiguizmo »

Bon, je me suis fait une petite session Bioshock Infinite ce WE. J en suis au moment, ou on doit proteger le generateur sur le dirigeable apres qu on est buté Comstock.
J ai mis toutes les ameliorations dans la Vigueur et la Vie.
Mes toniques preferées sont la deferlante et les corbacs. Rien ne vaut le bon vieu tir aux pigeons quand les ennemis sont en l air.
Niveau armes, j 'utilise principalement la mitraillette (et son equivelent de la Vox) et le lance roquette, et de temps en temps, les autres armes pour les defis.



Pour info, j ai lu un peu l historique du topic. Un peu surpris qu Heaven ait autant les petoches dans Rapture, parce que niveau serie il regarde aussi des choses bien glauques dans des atmospheres bien oppressantes.


EDIT : Tiens comment ca se fait que ce soit que mon premier post sur le topic ...
PS : vous remarquerez le joli deterrage de topic.
PS 2 : apparemment, je n ai pas joué a Bioshock Infinite depuis le mois d aout ou j avais debloque les 4/5 premiers succes Steam ...
EDIT 2 : Jeu fini.
Je commence Burial at Sea.
Back in Raputre Baby.
Sinon, je vois que lebibou voulait du Thief dans son Bioshock Infinite. Je dois avouer que cela ne m aurait pas deplu.
Image
Répondre