[360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par R'iryh »

*Baiiiiiiille à s'en décrocher la mâchoire*
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par DesLife »

C'est vraiment des grosses merde la PETA.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Shinfei »

Grave
Ce que j'aime bien c'est que par contre assassiner des gens dans la rue comme dans le trailer la ca choque meme plus :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004 ... 115009.htm

C'est l'ascenceur emotionnel AC.
Là je me dis "oh mon dieu, un assassin furtif ENFIN", et puis paf les images de la plongée, magnifiques... et là on arrive à la séquence "infiltration"... lol

Y a rien qui a changé depuis le 1, c'est impressionnant. Le dév' aura beau essayer de donner une impression de faiblesse, c'est que du vent, comme d'habitude on pourra aller dans le tas, attendre qu'un soldat se donne la peine d'attaquer, voler son arme et massacrer les autres.
Mention spéciale à l'explosion de baril explosif dans la deuxième mission de la démo "Comme je n'ai pas été détecté j'ai eu le droit à une prime bonus..."
WHAT ?


Pitié qu'il laisse tomber la licence et qu'il fasse juste un jeu de bateau, siouplé.


En revanche, putain, saybo.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Shinfei »

Apres AC a jamais joué dans les cours de mgs ou dishonored pour moi.
C'est plus un jeu plaisir et vu la vidéo j'ai grave envie d'y jouer et d'aborder les bateaux. Mais oui faudrait changer le titre XD

J'ai rigole au bonus de discretion aussi :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

Bah je demande pas à ce que les dev rendent leur héros incapable de survivre à de gros affrontements comme dans Dishonored, mais il pourrait au moins proposer quelque chose pour qu'on assassine nos cibles sans qu'on ait à éliminer 200 soldats aux alentours.

Et aussi fun que le jeu soit, ils se prennent vachement au sérieux quand même et ça depuis le début de la saga, donc bon :???:
Je concède que cette fois ci, moins d'incohérence, on joue un pirate et pas un indien outré par un meurtre alors qu'il rase des forts entiers pour chopper un bout de carte au trésor. Mais du coup on joue un pirate, donc bourrin, mais assassin, donc discret... Comme tu dis ils devraient changer la licence de nom :lol:



Au fait vous aviez pensé quoi de la fin de Desmond ?
Je suis le seul à avoir trouvé ça super... osef total ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Shinfei »

Non, osef total effectivement :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par kito »

Bah je préfère encore ça à la possibilité présentée où il devient Jesus 2 :lol:

Mais oui un peu déçu, pas osef mais déçu sachant qu'il est le héros depuis le début ça tombe un peu à plat au final c'est dommage parce qu'à chaque fin d'opus on était tous là avec plein d'éléments et de questions à essayer de déchiffrer moultes enigmes et codes surtout qu'Ubi avait fait coincider les évènements du jeu avec la date de sortie c'était marrant.

On a pas le punch des cliff de fin du 2 ou de Brotherhood alors qu'il y avait moyen de proposer un truc excitant, même sans changer le scénario.
_______________
Répondre