[360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par Great Saint »

J'achèterai le jeu plus tard mais je le prendrai c'est sur. Je suis en train de finir le 1er, j'avais lâché l'affaire il y a un moment et j'ai repris aujourd'hui, j'en suis au moment où l'on doit se battre contre Robert de Sablé et c'est une galère pas possible! La ribambelle de soldat pour arriver à la cinématique n'est pas un problème mais après quand on doit se taper les soldats plus les templiers là c'est chaud et qu'en enfin tu réussis (c'est pas toujours le cas) il te reste un bout de vie et tu crève direct!
Je vais pas lâché l'affaire! Je vais tenter la lame courte dans un espace réduit avec autant d'ennemi ça peut marcher, ya intérêt!!


Edit: Bon ben j'ai fini le jeu hier, finalement j'ai pas réussi avec la lame courte et j'ai repris l'épée. J'ai réussi au bout d'un moment, j'ai utilisé plus d'esquive que d'habitude. Une fois face à Robert de Sablé c'est devenue tout de suite plus simple voire même facile.
Ensuite les aux 9 personnes que l'on a tué au cours du jeu apparaissent je les ai torché vite fait, bien fait et face à Al Mualim j'ai usé un peu une technique de lâche en lançant tout mes couteaux sur lui ensuite il fonce vers moi contre attaque et c'était fini.
La fin dans le labo laisse assez perplexe mais je verrai bien dans le deux. IL y a une écriture avec une date qui est le 21/12/2012, la date de sortie du 3 peut-être ? :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :La fin dans le labo laisse assez perplexe mais je verrai bien dans le deux. IL y a une écriture avec une date qui est le 21/12/2012, la date de sortie du 3 peut-être ? :mrgreen:
Ou mieux, comme c'est la date de la fin du monde prévu par les mayas...ACIII en Amérique centrale \o/

Mais je me vois mal jouer un maya/aztec/inca encapuchonné alors qu'ils étaient vêtus assez courts :mrgreen:
:dehors:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par kibamaru »

quel kif de balancer des fumigene quand on est encerclé et de tuer tout ceux qui se trouvent dans la fumée, on se prendrait pour un ninja
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par kito »

Ah bah ça et la double lame c'est le must dans le nouvel équipement, tandis que le poison est quasi inutile, ils auraient pu tourner ça un peu mieux :hein:
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par kibamaru »

c'est vrai mais par contre on se fait jamais repérer quand on empoisonne quelqu'un et j'adore les réaction que ça produit
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [360/PS3/PC/DS] Assassin's Creed

Message par lucio »

Comme toi Kibimaru, ce jeux est une pure merveille, un bonheur !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

Jeuxvideo.com, après être le repère des pires boulets du net, est aussi un repère de grands malades. Deux ou trois types, avec l'aide d'autres forumeurs sont allés chercher des détails sur les énigmes du sujet 16, sur la Vérité, et sur les dires de Minerve. Et franchement, quand on voit tout ça, on se dit qu'Ubisoft a pas recruté des tanches pour faire le scénario de son jeu.

Je copie colle le résumé qu'a fait un de ces grands malades:


Messages Cachés dans les Glyphes


Ce sont ces étranges casse-tête disséminaient un peu partout dans le jeux qui ont commencé à titiller icare533, qui à ensuite lancé le topic.

Voici quelques uns des textes caché dans les casse-têtes des glyphes (quelques uns car je ne suis pas sur qu'on les aient tous) :

41 6e 74 69 6b 79 74
68 65 72 61 20 4d 65
63 68 61 62 69 73 6d
2c 20 6d 75 63 68 20
6f 6c 64 65 72 20 74
68 61 6e 20 31 35 30
20 42 2e 43 2e 45 2e

Cette partie est crypté en ACSII hexadécimal, une fois traduit ça donne ceci:

Antikythera mechabism, much older than 150 B.c.E

Dans cette phrase nous trouvons le mot "Antikythera", qui fait référence a la machine d'Anticythère.


Elle était déjà partiellement détruite lors de sa découverte en 1900 dans une épave près des côtes de l'île grecque d'Anticythère (d'où son nom).
Il s'agit en faite d'une calculatrice mécanique antique permettant de calculer des positions astronomiques.

La seconde partie du code (much older than 150 B.c.E ==> plus ancien que 150 avant J-C) dit bien que la machine serait plus ancienne encore qu'on ne le pense (officiellement elle daterais de 87 av J-C exactement). On peut se permettre de douter sérieusement de cette datation car elle a été faite a partir du bois du bateau dans lequel elle a été découverte.



65 110 99 105 101 110
116 32 99 105 116 121
44 32 82 97 106 97 115
116 104 97 110 44 32
73 110 100 105 97 44
32 105 114 114 97 100
105 97 116 101 100 32
98 121 32 80 111 69

Cette phrase a été crypté en ACSII décimal, une fois traduit ça donne ceci:

Ancient citycity, Rajasthan, India, irradiated by pnE



01010011
01110101
01101101
01100101
01110010
01101001
01100001
01101110
00101110
00100000
01001101
01100101
00100000
00110010
00110011
00101110

Celui est crypté en langage binaire, une fois traduit ça donne ceci:

sumérien. Me 23.
(point espace et majuscule faisant partie du code)

Nous n'avons aucune information quand à cette phrase. Icare 533 pense qu'il s'agit d'une date, mais rien de concrét nous permet d'affirmer quelques choses.



00110011
00110000
00100000
01001101
01100001
01111001
00101100
00100000
00110001
00110100
00110011
00110001

Encore du langage binaire, cette fois ci sa veut dire:

30 May, 1431

Cette date est celle du jour ou Jeanne d'Arc c'est faite brûlée vive à Rouen.



00110001
00110111
00100000
01001010
01110101
01101100
01111001
00101100
00100000
00110001
00111001
00110001
00111000

Encore un codage en binaire, qui donne:

17 July, 1918

C'est la date ou Nicolas II de Russie, dernier tsar de Russie, c'est fait exécuté lui et toute sa famille par les bolcheviks.



01000101
01000100
01000101
01001110

On le vois à la fin de la vidéo laissé dans les glyphes du sujet 16, ça veut dire Eden, et je pense que ça à une très grande importance.



> - . -- .--. .-.. .- .-. - . -..- - ... .- -.. .- .--. - . -.. -... .-- -- .-. .-.-.- ... -- .. - ....

Voila du morse (particulièrement ennuyeux a déchiffré), j'ai décrypté ceci:

templar texts adaptated bw Mr. smith

Aucune traduction ne peut-être faite avec certitude vu que l'on est pas sur que le texte est était bien récupérais.



> - ... . -.-- ..- ... . -.. .. - - --- -- .- -.- .

- . ... .-.. .- --. --- .. -. ... .- -. . - .... .

--- .-. --. .- -. .. --.. .- - .. --- -. - --- --- -.-

.... .. ... .-. . ... . .- .-. -.-. .... .- .-.. .. . -.

.--. .-. --- .--. . .-. - -.-- -.-. ..- ... - --- -.. .. .- -.

--- ..-. ..-. .. -.-. .


Encore une belle tartine qui donne : they used it to make tesla go insane the organization took
his research alien property ?cuse odi? an office.

Au moment de le recopier j'ai du me tromper, donc le prochain qui vois ce code qu'il le note puis qu'il le fasse passer à Icare533.



aol kvbisl
dhz rpsslk
pu aol
iburly

On trouve avec ce code une clé « a=h ». Grâce à ça on sais que ça veux dire : the double was killed in the bunker, en français, le double est mort dans le bunker. Je pense qu'il faut comprendre « double » comme le « sosie » ce qui cadrerais avec le fait qu'Hitler ne se soit pas suicidé dans son bunker


jg wugf kv vq
fgxgnqr c dqvvqonguu uqwteg
qh gpgtia, vgnghwpmgp
yktgnguu uvcvkqp

Même principe avec « a=c ». Ça donne : he used it to develop a bottomless source of energy, telefunken wireless station, ce qui donne ne français Il s'en est servi pour développer une source inépuisable d'énergie, telefunken wireless station.

Ce deuxième code, on en est sur, fait référence a Nikola Tesla.



Nous avons ensuite un code en franc-maçon :

http://www.noelshack.com/up/aac/enigme-96d8397823.jpg

Traduit ça donne : Jonhson was one of them. The fees drone too follow the money. Ou, Johnson était l'un des leur. Les frai de drone coute trop cher.

Cette phrase me laisse penser que Jonhson était un assassin et peut-être un agent double.



Le deuxième code maçonnique (je n'ai pas l'image) dit : The masons brought it across the sea. George Washington passed it on. En français ça donne : Les maçons l'ont apporté à travers la mer. George Washington l'a transmis.

Les maçons fait référence aux franc-maçons, décendant des templier (grosso-modo). Il est donc plausible de penser dans ce cas que le trésor des templiers ce serait retrouvé aux USA. Plusieurs personne pensent que la majorité des président américain, Washington inclus, était des franc-maçons, donc il aurait transmit le trésor « perdu » des templier aux président suivant (ce qui expliquerais comment Tesla se retrouverait avec un fragment d'Eden).
LES SUMMERIENS ET LES ANNUNAKIS :


Avant tout, je vous conseil d'aller voir ce site : http://secretebase.free.fr/civilisation ... nunaki.htm

Icare533, notre expert en matière de sumérien conseille de lire « douzième planète », mais ce livre n'est plus édité pour le moment.

Vous remarquerez certainement le symbole en tête de page. l se trouve qu'il apparait dans divers religions païennes (hopi, maya, égyptienne, etc)


shuriken911 donne une hypothèse intéressante :

Pour ma part, et désolé si cette idée a déjà été évoquée, je pense que Adam et Eve sont les ancêtres direct des Assassins, et que l'on peut les considérer comme les premiers au vu de leur capacité physiques, escalades etc..

De plus le sujet seize dans l'énigme n°14 appelée lignée dit " L'union de leurs deux monde a planté la semence. Voici venus les Assassins qu'il ont enfanté". On pourrait donc imaginer que les assassins serait issus de l'union du peuple de Minerve et des hommes. Cela expliquerait également pourquoi altaïr et ezio( tout comme adam et eve?) peuvent résister au effet de contrôle des fragment d'Eden.


En partant du principe que plusieurs demi dieu soient nées, ça expliquerais pourquoi les pharaons se prenaient pour des dieux.


Je vien de faire une decouverte tout simplement incroyable, qui fera passer ma téhorie sur l'implication des Anunaki de simple téhorie à certitude absolue.
Pour sa je vait rentrer encore plus en profondeur dans le sujet qu'auparavant. Sens vouloir me venter je pense que personne n'aurait pu ce rendre compte d'un telle détail, ou plutot dans mesuré l'importante.

Surtout ne soyer pas impréssionner par la taille de se post, je vous supplie de bien vouloir me lire, je vous jure que vous ne le regrèterez pas!
Je suis sur-éxité à l'idée de vous en parler ^^.


Il suffit! Rentrons dans le vive du sujet!:

Je vais m'intérrésé à deux page du codexe d'Altaïr en particulier, la page numéro 10 et 12.

Commençons par la page numéro 10, dont voici une photo:

http://www.noelshack.com/up/aac/p231109 ... 0d7f73.jpg

Observons bien la photo, qu'est-ce qu'on peut voir?
La première chose que l'on voit et bien sur le personnage au centre, de toute évidence un personnage à conotation religieuse. Pourqoi? Car il à une oréol et que l'oréol caractérise les Saints.
Aprés on peut voir des fidèles, surment à genou, pour accentué encore plus la coter superieur de l'etre se tenant au centre.
Et enfin, on on peut voir des symbole au dessus d'eux. En éxaminant la scène, on dirait que les symbole émane du dessus de la tète du personnage, comme si elle sortait de son ésprit. Evidemmetnt ce n'est pas réèlement le cas, vous l'aviez bien compris, il s'agit la d'une métaphore qui signifit:
"Ecouter moi! Regarde ce que je vous montre, je partage avec vous mon savoir. Voici comment le ciel est fait!"

Mais que représente ces symbole? D'ou vienne-t-il?
Si vous les compter vous en trouverez douze, les douze signe du zodiac me direz-vous? Et bien non!

Quand j'ai vue ces signes, il me semblé bien les avoir déja vu quelque part. Ces signe représente des corps celèste!
Voici quelque comparaison:

http://www.noelshack.com/up/aac/dfgfgfg-ee1b6bfb49.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dfgdfgf-2c9ef6810.jpg

Mais ce n'est pas sa la fameuse grande devouverte. Qu'est-ce qui pourrait etre plus important qu'une planète représenté par le sceau des assassins me direz-vous?
Je vous rapel bien que le coté incroyable de cette devouverte réside uniquement dans le faite que je suis partie du principe que ces symbole représente des corp celèste.

Alor pourqoi suis-je aussi sur de moi?


Et bien vous aller le devouvrir dans la page 12 du codexe d'Altair, que voici:
http://www.noelshack.com/up/aac/systmes ... b56319.jpg

Bon je vais vous décortiquer cette image pour vous. La decouverte réside dans cette photo mais vous ne l'a voyais peut-etre pas encore (la préssion monte).

Bon pas besoin d'etre un as pour savoir qu'il s'agit d'un système solaire, le notre en locurence.
Voici une photo de notre système:
http://www.noelshack.com/up/aac/astro_s ... a32649.gif

(gardez l'image ouverte, vous en aurez besoin)

Maintenant zoomons sur l'image pour analyser le système, tenez, une agrandissement de l'image:
http://www.noelshack.com/up/aac/azeza-580a7a5468.jpg

Gardez uniquement ces deux photo d'ouverte pour le moment.
Compter le nombre d'orbite solaire sur l'image 1, combien en trouver vous? neuf.
Aujourdui on connait l'éxistance de 9 planètes (8 depuis que pluton à été déclasifier mais moi jmen fou j'en compte 9).

C'est la que vous me dite, jcroyais que cette page du codexe devait nous prouvez l'éxistance de 12 corp célèste, alor il sont ou les 3 autres??
Attendez j'y vien! Nous allon passé au chose sèrieuse maintenant:

Je vous est aussi dit que ma découverte devait prouvé que les etres sont bien les Anunnakis. Et bien saché que les Sumerien disait que leur dieu leur avait tout donné, tous leur savoir, donc leur connaissance du système solaire. C'est ainsi quand 3000 av J-C (car les sumerien on vecu a cette époque) que les sumerien on eu vent de l'éxistance de 12 corp célèstes dans notre système.
Pas étonnant venant d'une race que les Sumerien disait qu'il était décendu du ciel dans des engin de feu, fesant plus de bruit que le tonerre et fesant tramblé la terre (tous est présisément décrit par les Sumerien).

Maintenant regarder les chiffre sur les orbites, étrangement les chiffre von de l'éxtèrieur vers l'intèrieur. Pourquoi ces étrange? Ba simplement parce que ces prententieu de les compter de cette manière, il faudrai partir du principe que l'on connait avec certitude le nombre des planètes. Or nous, les hommes moderne, nous comptons les planète en partant de l'intèrieur, car si on venait a découvrir une nouvel planète il suffirai de rajouté un chiffre.
On compte aussi en allan vers l'éxtèrieur tout bètement parce que c'est vers la qu'on cherche. Alor que les Anunnaki, eux, comptait en partant de l'éxtèrieur... comme si ils venait de là, comme si il aurait compter les corp au fur à mesure qu'il se rapprocher...
Et deviner quel est le seul peuple de toute l'histoire de l'humaniter à compter les planète en partant de la plus lointaine?? ==> Les Sumeriens!

Sachez que les Sumerien considéré la lune comme un corp célèste à par entière, j'ai pas dit comme une planète attention, mais comme un corp célèste à par entière.
Le soleil aussi est un corp célèste.
Voici dailleur une photo du systèpme telle que le voyais les Sumeriens:
http://www.noelshack.com/up/aac/sumeria ... e29163.jpg

Donc neuf planète + la lune et le soleil sa fait 11.

Quel est donc se 12 ème corp celèste? Une planète?
Où est-elle représenter si c'est une planète?
Reprenez l'image de départ et regarder en bas à droite:
http://www.noelshack.com/up/aac/systmes ... 1180d5.jpg

Le voila notre douzième corp célèste!!!

On touche au but, patience!

Apré tous ce que je vien d'ésséyé de vous démontrer, on pourrait trés bien dire que les 12 symboles de la page 10 représente les signes du zodiaque.
Qu'il s'agit d'une coincidence si les chiffre commence vers l'éxtèrieur.
Et que cette planète en bas a droite n'est qu'un agrandissement d'une des planète dessiner au millieu.
Qu'il s'agit aussi d'un azard si la page sur laquel on a voulu nous montrer ces planètes est la page 12!

Mais c'était sens compter mes connaissance!
Quand j'ai vu sa j'ai sauter sur mon livre qui parle de l'histoire des Anunnakis, j'ai tourner les page à toute vitesse pour retrouver un dessin que je connaissait.

Un dessin qui est la clé de tous sa, le voici!:
http://www.noelshack.com/up/aac/aszde-6ea18a0564.jpg

Mardouk! Cette panète ces Mardouk!!!
Certain d'entre vous la connaisse peut-etre sous le non de Nibiru mais les Sumeriens l'appellaient MARDOUK! Le 12ème corp célèste!

Dans le codexe elle est représenté avec 4 lunes, elle est situer bien en dehors du système solaire et les alusions au système solaire telle que le voyait les Sumeriens sont trop nombreuse pour en douté: Cette planète est bien Mardouk!

Cette fois ci c'est sûr le peuple que l'on voit est bien les Anunnakis.
D'aprés ce que l'on sait (d'aprés les legendes), cette planète a une orbite écliptique (ovale si vous préféré). Ce qui signifie qu'elle rentre dans système un bref instant avan de repartir dans l'éspace pendant des millier d'anné.
Certain dise que le jour de l'apocalypse on vera un corp célèste dans le ciel, un corp rouge.


Les Sumeriens disent aussi que les Anunakis reviendrons un jour.
Peut-etre est-ce cela le danger dont parle Lucie, le 21 decembre 2012, Mardouk va denouveau rentrer dans notre système, les Anunnakis von revenir... et ils veulent l'orbe qu'Eve leur on voler il y à des millier d'anné!!![/spoil]

SPOIL

Vous parler de 2012 va me permettre de mettre un chose au claire. La pire chose que j'entend est la suivante:

"2012 est la date de la fin du monde."

Malheureusement jpeu pas empéché les gens de répété cette grosse conerie. Si j'arrive à réctifier cette erreur pour 10 personnes sa sera déja sa...

Le 21 decembre 2012 est la date de la fin d'un cycle de plus de 5000 ans qui à commencer le 14 aout 3114 av J-C.

Les mayas, mais aussi des dizaine d'autre peuple atravers le monde pense que l'histoire est diviser en plusieur cycle.
Les mayas et les hopi (indien d'amerique du nord), sont dacord pour dire qu'on est dans la qutrième cycle là.

Et ce cycle prendra fin le 21 decembre 2012, à se moment la on entrera dans la 5 ème cycle: le cyle de soleil.

Les mayas n'on jamai dit que c'est la fin du monde bordel de merde!!!

Seulement voila, le passage d'un cycle à un autre ne se fait pas sens dommage. Les mayas connaisse les dates du debut et de la fin de chaque cycle qui nous on précédé, biensur je me souvient pas de toute ces date.
Ils décrive dans leur legende toute les catastrophe qui on mis fin à chaque cycle. Un emonde a été détruit par le feu, un autre par l'eau, encore un par du feu qui cette foi tombé du ciel.
Bref! Mais pour la fin de se cycle sa sera différent, les mayas disent que la cataclysme planétaire qui metera fin a se cycle sera "un mouvement de la terre".

La carte == http://www.noelshack.com/up/aac/planisp ... 382197.jpg




Les points correspondent a ça :


1 > hogvaard island.

2 > Grundarfjörður > La route tout près Stykkishólmur croise un grand champ de lave, appelé Berserkjahraun . C'est partiellement chaud, de sorte que même en hiver, il n'y a pas de neige du tout. Le nom du gisement de lave vient de la Saga d'Eyrbyggja, qui nous raconte comment deux esclaves, deux Berserkers, ont été massacrés ici par leur maître, parce que l'un d'entre eux a eu l'audace d'aimer la fille de son maître.

3 > Ostrov lyasomin.

4 > Ostrov Preobrazheniya > Je conseille de chercher des photos de cette ile vue de la mer.

5 > Lootaipyn Pluton > Pluton étant à la base le nom d'un dieu ...

6 > Bella Coola > En fait c'est la montagne juste à coté je pense.

7 > Weymouth > sera hôtes des épreuves nautiques aux Jeux Olympiques d'été de 2012.

8 > Loch Ness .

9 > Belgorod > Elle est occupée par l'Allemagne nazie le 25 octobre 1941. Au cours de la grande bataille de Koursk, le village de Prokhorovka, dans l'oblast de Belgorod, est le site de la plus grande bataille de blindés de l'histoire (12 juillet 1943). Belgorod est finalement libérée le 22 août 1943, après cette bataille. La ville compte plusieurs monuments commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale, dont le Diorama de Belgorod et une immense « cathédrale » à Prokhorovka, entre autres.

10 > Lebedian > Lebedian fut fondée au début du XVIIe siècle comme un avant-poste à la frontière méridionale pour protéger la Russie des incursions des Tatars de Crimée. Le monastère de la Trinité fut fondé en 1621 et plusieurs églises furent construites au cours du siècle. Ces bâtiments sont, depuis, tombés en ruines. Lebedian reçut le statut de ville en 1779. La ville se développa au XIXe siècle comme un centre d'élevage et de courses de chevaux. Le premier hippodrome de Russie y aurait été ouvert en 1826. La Société d'Agriculture de Lebedian, fondée en 1847, contribua à la préparation de l'émancipation des serfs de 1861.

11 > Tian Shan > C'est dans la région de cette chaine montagneuse. Soit c'est le mont Khan-Tengri, soit c'est la cuvette de - 156m juste a coté.

12 > Plateau de Colorado.

13 > Lac Drummond.

14 > Abysse de Nares > Seulement 7000m de profondeur.

15 > Iles Canaries.

16 > Taza > Beaucoup d'indices tout autour de la ville attestent de la présence humaine (Grottes de Loghmari, le pont de Qarn Ennasrani...). Les fouilles archéologiques entreprises lors de la colonisation française ont apporté beaucoup d'objets qu'on retrouve au musée de Taza haut.

17 > Pyrénnées > La citadelle visigote d'Ahereda (je crois qu'on l'écrit comme ça) à Rennes-le-chateau.

18 > Le Caire > Je ne pense pas me tromper vu son histoire.

19 > Jerusalem > Idem, je ne crois pas me tromper.

20 > Persepolis > Elle faisait du commerce avec la babilonie. L’idée que Persépolis n’avait qu’une occupation annuelle et rituelle dédiée à la réception par le roi des tributs offerts par les nations assujetties de l’empire à l’occasion des cérémonies du nouvel an perse a longtemps prévalu. L'idée que ce palais ne serve qu'a la reception d'un roi ne vous rappel rien, en plus, personne ne sait la date de sa construction (faite des recherche sur wikipedia pour en savoir plus).

21 > Fars > Le Fars est ensuite passé de main en main durant de nombreuses dynasties, laissant ainsi de nombreux monuments historiques, chacun ayant ses propres valeurs comme patrimoine mondial, reflétant ainsi l'histoire de la province, de l'Iran et de l'Asie occidentale. Les ruines de Bishapur, de Persépolis et de Firuzabad en sont les témoins.

22 > Himalaya > Soit le Népal, soit le mont Everest.

23 > Erenhot > Je pense que c'est ça, mais la, je suis dans le doute.

24 > Awaji-shima.

25 > Iles clipperton > Elle est aussi appelé ile de la passion, elle a la particularité d'etre majoritairement recouverte d'eau (un grand lac qui prend presque toute la taille de l'ile).

26 > Quito > Je n'en suis pas sur, mais vu les montagne qu'il y à au alentoure...

27 > Amazone > C'est l'embouchure de l'amazone, mais je ne vois rien de particulier a l'endroit exact ou ce trouve le point. Pas loin il y a Belem, mais ce n'est pas la ville, ou le point est mal placé. Le truc marrant c'est qu'a l'endroit du point, sur google earth, l'image a les couleur changé (gris foncé, flipant non ?).

28 > Labé.

29 > Mont Kenya > Situé au Kenya à 400 km du Kilimandjaro, c'est un des plus haut sommet de l'Afrique. C'est à cause de ce point que je pense que les autres points rouge ont un rapport avec des bases annunakis, (spoil) vu qu'a la fin on vois le Kilimandjaro et qu'apparament la base ce trouve dans des hauteurs.

30 > Kandy > Cette ville à était créée six siecles avant JC, et ce trouve proche d'un abysse de 2000m de profondeur

31 > Sumatra Occidental > Padang, et les alentours sont des mines d'or, au sens litteral du therme. En plus à coté se dresse une montagne de 1700m

32 > Pulau Ratewo et Pulau Rutomordja > En fait ce sont les plus petites iles à coté qui sont vrément interessante quand on regarde depuis google earth, on dirait qu'en dessou d'elle il y à quelques chose de caché

33 > Ile Tsonga > Pas loin se trouve un abysse de 8000m, il me semble que c'est le plus profond du monde (dans lequel il jettent les decepticoms pour les fans de trasphormers).

34 > Ile de Paques > Ce qui est interessant ici (en plus du mythe autour de cette ile) c'est en fait une ile situé pas très loin.... ou pas !

"Lîle Podestá est une île fantôme qui serait située aux coordonnées -32.233, -89.133 selon le capitaine Pinocchio du vaisseau Barone Podestà en 1879, qui rapporte qu'une île d'un diamètre de 1 kilomètre de circonférence est située à 1390 km à l'ouest de Valparaiso au Chili. Elle avait précédemment été localisée à 900 miles à l'ouest de la côte chilienne. L'île a été située incorrectement sur les cartes jusqu'en 1935 où elle en a été retirée. L'île n'a plus été trouvée depuis lors.

Google earth indique sa position à -32.300, -89.135, mais il peut s'agir d'une plaisanterie.

Une autre île à proximité de l'île de Pâques a été aperçue en 1912 mais n'a plus été observée depuis. L'île Sarah Ann, au nord-ouest de l'ile de Pâques a également été retirée des cartes après qu'une recherche en 1932 est restée infructueuse.

Podestà signifie maire en italien. Le Podestà régnait sur la cité au et était souvent un étranger."

35 > Nevado Coropuda > Il culmine à 6 377 mètres et est couronné par une calotte glaciaire qui descend jusqu'à 5 200 mètres d'altitude. Sa base est située entre 4 350 et 4 400 mètres d' altitude.

36 > L'archipel Sandwich du Sud > Ces iles forment un arc insulaire de 10 petites îles volcaniques inhabitées. Elles furent découvertes par James Cook en janvier 1775

(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_Sandwich_d

u_Sud)

37 > L'ile inaccessible > Elle me semble la plus plosible parmis l'archipel.

38 > plaines desertiques

39 > Ambatondrazaka > Pas loin ce trouve un lac qui fait penser au symbole ashishiyun.

40 > Iles Kerguelen > C'est la plus grande ile du cercle sub-antarctique.

41 > Ile Amsterdam > En septembre 1874, une mission astronomique française à bord du "Fernand" débarque sur l'île Saint Paul pour observer le passage de Vénus devant le soleil.

42 > Kalgoorlie > La première industrie de la ville est l'industrie minière. C'est avant tout de l'or qu'on extrait des mines de Kalgoorlie mais on y trouve aussi du nickel en grande quantité. L'Australie est le deuxième producteur mondial d'or. Le Super Pit, 3,8 km de long, 2 km de large et 400 m de profondeur, est la plus grande mine d'or à ciel ouvert d'Australie. Elle est toute proche de Kalgoorlie et semble prête à engloutir la ville.

43 > Lithgow > La ville est entourée par des parcs nationaux dont certains sont classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité. Le "Wollemi National Park" abrite le pin de Wollemi, un arbre originaire du jurassique et que l'on rencontre dans les gorges du parc.

Bon appétit :bierre:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par kito »

Comme pour le 1 des malades cherchent des explications mais à part la partie sur 2012 (et encore y a rien de concret) il n'y aura aucun rapport avec AC 3.
Je doute que le jeu aura un rapport avec Jeanne D'arc et le sosie d'Hitler information que perso j'ai déjà entendu je sais plus où dans le jeu sans avoir à décoder en binaire :hein:

Donc c'est impressionnant, intéressant, mais pas du tout pertinent (malheureusement).
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

Ah mais faut lire tout ce qui concerne les sumériens, leurs Dieux et la planète Mardouk, c'est juste la partie qui te révèle 50% du scénario du futur AC :mrgreen: Le reste ce sont plutôt des petites indications sur le devenir des objets d'Eden à travers les âges, genre le double d'Hitler (bien réel) serait une copie produite par une pomme d'Eden (AC). Pomme d'Eden transmise par Ford himself qui voulait laisser Hitler s'"amuser", pomme que Ford a reçu d'Edison, venant elle même de Tesla si je ne me trompe pas.
Et dur de dire qu'il y a rien de concret avec 2012, le sujet 16 a pas arrêté de l'écrire :mrgreen: (enfin il a écrit 21122012, 21/12/2012)


Pour refaire un petit topo de ce qu'est sous entendu entre le speech de Minerve, la Vérité et l'histoire des Annunakis:



Les Annunakis, un peuple quasi immortel et ultra évolué venant de la planète Mardouk (planète qui ne suit pas la révolution des autres planètes de notre système), s'est installé sur Terre près du Kilimandjaro pour prélever du fer, nécessaire à leur développement. Les êtres humanoïdes alors présent dans la région étaient néanmoins trop peu développé pour être de bons esclaves. Les dieux, ont donc utilisé leur pouvoir (c'est là qu'intervient AC II: avec l'Orbe d'Eden tout ça) pour faire évoluer cette sous espèce en homo sapiens.
Bref, belle vie pour eux tout ça tout ça mais les hommes, devenus trop nombreux, se sont rebellés contre leurs créateurs, qui furent quasimment exterminés (toujours selon AC).
Une catastrophe n'arrivant jamais seule, un cataclysme survient et détruit quasiment toute vie (AC encore, probablement le Déluge selon la légende sumérienne bien réelle).
Les quelques Annunakis restant essaye de reconstruire le paradis perdu avec pour esclaves, encore et toujours les hommes (selon Minerve c'était l'harmonie, mais la Vérité nous montre le contraire).


La Vérité intervient, elle nous montre Adam et Eve s'enfuir du "Jardin d'Eden", alias la citadelle over futuriste de leurs dieux, situé à deux pas du Kilimandjaro (étrange n'est il pas). Passage qui nous permet de voir que déjà, ils fuient. Qu'il ont des compétences d'Assassins. Et que Minerve est dans sa tour en train de surveiller les esclaves se tuer à la tâche.
On revient à l'histoire connue de tous, Adam et Eve eurent plein de petits rejetons qui s'éparpillèrent autour de la Terre.

Le seul point d'interrogation reste la chronologie, la fuite d'A et E remonte à la période pré-cataclysme, ou à la post ?



Tout ça pour dire que la planète des Annunakis, Mardouk, est en train de finir son tour de système solaire et qu'elle revient pour 2012. Reste à savoir si la menace dont parle Lucy est Mardouk elle même ou les Annunakis énervés restés dessus.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par kito »

Après avoir appris cette semaine via le bilan financier d'Ubisoft qu'Assassin's Creed 3 était déjà en développement et qu'il intégrerait une composante multijoueur, voilà que le PDG d'Ubisoft nous en dit un peu plus en répondant aux questions de Computer and Videogames. Ainsi, Assassin's Creed 3 sera bien développé par le même studio que le second volet et en sera une suite directe. C'est donc aux commandes d'Ezio que l'on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et le délai relativement court qui va séparer les deux opus (le troisième volet est déjà prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011), Yves Guillemot se sent obligé de préciser qu'il s'agira bien d'un jeu complet vendu à plein tarif. Des fois que certaines mauvaises langues y voient un épisode 2.5.
Chuis légèrement déçu que ce soit à nouveau Ezio :-|
C'est pas leur genre de révéler autant d'infos alors que le jeu est encore en développement, ça cache quelque chose :hein:
Peut être que ce sera partagé entre Ezio et Desmond :columbo:

Par contre le multi joueur ça risque de dépoter sévère :banane:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Mizukage »

Ultra decue que le III se passe a la meme époque avec le meme personnage ,parceque bon a la fin du II (qui est excellent au passage) on comprend bien que Ezio a joué son role , d'ailleurs on lui fait bien comprendre. Pis franchement j'aurais trop voulu un AC dans le japon feodal ou on jouerait un ninja :dispute:, mais bon comme kito je pense que on aura plus de phases avec desmond , le but du II c'etait quand meme de faire de lui un assassin a la base.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

Oui sauf que non, aux dernières nouvelles, ce n'est pas ACIII
Il y a d'abord eu la première interview parlant d'un mode multijoueur dans le prochain AC (le prochain épisode, aucun "III" mentionné), et un site anglophone a pu contacter le boss d'Ubisoft qui a parlé du retour d'Ezio et de l'arrivée du jeu dans l'année fiscale qui arrive (c'est à dire bientôt). Ce même site a supposé qu'il s'agissait d'AC III et tous les autres sites ont repris.
Sauf que comme je le disais, non, à l'heure actuelle ce n'est pas AC III. On parle d'un an après AC II voir moins, et aucun site se pose la question que c'est anormalement court pour un jeu devant être numéroté ?
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par lucio »

Vous allez acheter les DLC vous sino n?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par Radaj »

Même en étant un grand réfractaire aux DLC payants (surtout dans le cas où ils auraient du être dans le jeu depuis le début, comme c'est le cas ici) je dois avouer que je vais me jeter dessus, ça fera un jeu plus cher c'est certains, mais ce sera quelques euros de bonheur :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [360/PS3/PC/DS/PSP] La Saga Assassin's Creed

Message par kibamaru »

ouaip et pis je pourrais avoir le trophée que j'ai pas eu avec la machine volante sans pour autant recommencer le jeu
Image
Répondre