Total War

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Total War

Message par Zikmu »

Image

Du lourd les gens, du très lourd ! Quel dommage qu'on puisse pas changer de point de départ pour les factions, mais sinon les autres petits bémols (comme le fait de pas pouvoir prendre une cité naine quand on est comtes vampire etc) est déjà moddé avec réussite ! On aura pas vu de Total War aussi riche au niveau des soins (aussi bien graphiques que dans le gameplay sur la carte de campagne et sur le terrain) apporté aux factions. La fantasy apporte de la bonne variété à ce niveau, et si Sega continue sur sa politique de DLC et Addon, je risque d'être bien présent sur ce qui va suivre =p

Et vous vous en pensez quoi ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Total War

Message par guiguizmo »

Bon, on a lancé une campagne multi avec un collegue (il joue Nain, je joue Empire) en mode facile parce que c est son depucelage sur la serie des Total War.
Il a fait une confederation avec les Zhufbar (au nord de sa position), il tient les peaux vertes en respect sur ces frontieres pendant qu il augmente ses batiments.
Moi, je me sus bien etendu grace a des confederations avec le Talabecland et le Stirland.
On est en train de poutrer les morts vivants. Il ne leur reste plus qu un seul territoire.
Apres la fin des comtes-vampires, j enverrais une de mes 3 armées lui pretér mains fortes contre les peaux vertes tandis que les 2 autres assumeront des positions defensives / maintien de l ordre pendant que j augmente les batiments dans mes 5 provinces.

Sinon, j ai essaye la campagne Chaos, pas mal du tout ce mode horde (pour infos, je n ai toujours pas joué a Attila), par contre lors de mon test j ai trop tardé pour créer une 2nde armée.
Image
Répondre