Fable II !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Fable II !

Message par DesLife »

Fouler à nouveau les terres mythiques et anciennes des contrées d'Albion, le rêve de milliers de joueurs... et après une longue attente, on touche au but, puisque Fable II sortira le 24 octobre prochain dans nos contrées !
Jeuxvideo.com a écrit :Le temps d'une brève présentation, nous avons donc pu nous faire une petite idée de ce à quoi ressemble Fable 2, toujours prévu pour débarquer l'automne prochain sur les 360 du monde entier. Le soft a donc atteint ce fameux stade où il n'est plus question d'ajouter de nouvelles facettes à l'aventure, mais où il convient de polir ce qui existe déjà, de corriger les bugs et de s'assurer que tout coule parfaitement comme un bon vin dans le gosier d'un client dans une taverne. Effectivement, la version exhibée s'est révélée assez instable, mais gageons que les petits doigts experts des membres de Lionhead sauront venir à bout de ces petits soucis techniques. D'autant que Fable 2, fidèle au style si particulier du premier opus, laisse tout de même entrevoir un univers extrêmement coloré et détaillé. Un univers dans lequel le joueur ne pourra faire ses premiers pas qu'après une courte cinématique d'intro.

Très représentative du ton de Fable 2, cette dernière nous a permis d'observer un oiseau s'élever prestement au-dessus de la vaste cité de Bowerstone, votre cité. Mr. Molyneux profitant de l'occasion pour nous indiquer que tous les bâtiments de la ville auront leur utilité. Très vite, l'oiseau finit par se percher sur le rebord d'une fenêtre et comme tout volatile qui se respecte, défèque avec conviction sur... Le crâne de votre héros. Une entrée en matière pleine de poésie, qui laisse déjà entrevoir la volonté de simplicité du patron de Lionhead ainsi que le ton humoristique et décalé que les fans du premier épisode ne manqueront pas de reconnaître. L'amorce se veut donc tout à fait anodine et cherche le plus simplement du monde à nous présenter un gamin lambda (ou une gamine, selon votre choix de départ) et sa soeur, rêvant ensemble d'habiter dans le gigantesque château qui se dresse non loin de là. Et comme il ne serait guère respectueux des joueurs comme des développeurs de poursuivre notre description de l'histoire, nous nous contenterons de citer une nouvelle fois Lord Molyneux qui déclare de but en blanc qu'avec Fable 2, l'objectif était clairement de s'installer dans le top 10 des meilleurs scénarios de jeux vidéo jamais créés.
Le reste de l'apperçu ici.
Rien que ça... ça promet du bon et du très bon ! Si le scénario faisait un peu défaut au premier opus, on voit qu'il y a ici un véritable effort... et j'espère que le jeu sera à la hauteur.

Et surtout, une excellente nouvelle... la présence d'un mode coopération !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Fable II !

Message par Mizukage »

Le premier etait carrément bon, mais possedait pas mal de defaut qui j'espere seront rectifier dans le second, dont l'alignement bien/mal, meme si c'etait marrant, le seul truc que ça changait c'etait l'apparence, et ce que les villageois disent quand ils vous voit, aucune influence sur le scénario, on peut tres bien passer a 100% evil a 100% good , apres avoir massacré, des villages entier, qui auront vite fait d'oublié.

J'espere que dans le II , l'univers sera plus immersif,plus de heros par exemple ,que l'enfance et l'adolescense servent pas juste de didacticiel.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Fable II !

Message par istari »

Hum le coté Evil était plus difficile à jouer aussi.
Tu avais pas vraiment de compensation à être méchant .. Tu étais dans la merde pour obtenir la plupart des infos de ce que je me souviens.
En fait, le jeu se transformait en :
- gentil = copain des animaux
- Méchant = gros bourrin qui tue tout et après réfléchit

Très peu d'amplitude quoi
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Fable II !

Message par Kakashi_ »

Bon je viens de finir la quête principale et franchement on prend un pied terrible devant ce jeu :grin:

Du coup je vais me lancer dans toutes les petites quêtes annexes qu'il y a, et y en a ! :happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Fable II !

Message par guiguizmo »

Deterrage de Topic mode archeologie.

Quetes Principales finies(en faisant le choix de l Amoooooour, mon alignement c est Bon au max, Corruption au max) , je termine les quetes secondaires, et je recommence pour faire les autres fins possibles.
Image
Répondre