[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par Nyd de Hagel »

Alors voilà, après avoir confirmé la présence de Hidan et Kakazu dans ce troisieme opus, on nous présente un petit Trailer les montrant en action (Hidan a l'air de tout déchirer...)

Autre nouveauté : un mode "beat them all"/ aventure, ce n'est pas du luxe quand on connait la concurrence :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=N_OqUR8VJQM

enjoy


Je ne sais toujours pas si je pourrai y jouer à ce jeu, le freeloader ne fonctionne plus depuis la récente mise à jour de la Wii c'est ça ?
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par zanji »

Enfin un jeu qui me donne envie d'avoir une Wii!! Autant Les opus 360 et PS3 qui sortent cette année ne me disent rien (beaux graphismes, mais gameplay très limité), autant celui-là est très alléchant.
J'ai toujours préféré les Gekito Taisen aux autres jeux Naruto (j'avais acheté la NGC juste pour ce jeu à la base), et il m'a l'air très complet. Bref, en attendant un éventuel freeloader...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: [Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par Syrah »

zanji a écrit :Enfin un jeu qui me donne envie d'avoir une Wii!!
Comment chuis tenté de mettre cette phrase en signature :lol3:

Euh concernant le Freeloader, il est effectivement sorti, mais rendu inutilisable après une récente mise à jour de la console (c'est l'inconvéniant d'être relié à internet :mrgreen:)

Donc, soit vous êtes conencté et z'êtes patient, soit vous êtes pas connecté comme moi et vous pourrez en profiter...


Quoique en voyant le 2eme opus "version américaine", avec ses 4 persos inédits, ça me donne plutot envie d'attendre...
Image >> Kurenai powa \o/
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par zanji »

Syrah a écrit :Comment chuis tenté de mettre cette phrase en signature
En même temps, depuis Naruto Gekito Taisen 4, j'ai du mal à trouver mon bonheur!! :roll:
Les opus "next-gen" ne sont pas très interessants, niveau combat (par contre la partie aventure est plutôt interessante). Dans Broken Bond il y aura du tag team battle, mais toujours pas de combat à 4. Le gameplay de Ultimate Ninja Storm me rappelle trop les Narutimate, or je sais que je m'en lasse très très vite (une fois que j'ai testé tous les jutsus, je n'y touche plus en général). Et puis bon, rejouer la première saison, ça commence à me saouler. :-|
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par Nyd de Hagel »

Bon et bien c'est officiel : Takara Tomy se fout de la gueule de leurs joueurs japonais...

La liste finale des persos jouables est sortie et il n'y a que 5 nouveaux persos par rapport à EX 2 ! Seulement 5 ! Et tenez vous bien, Takara Tomy n'a seulement eu qu'à développer 2 d'entre eux (Hidan et Kakuzu) puisque les 3 autres sont des persos de Clash of Ninja Revolution 2, développé par l'équipe US : Baki, Kurenai et Yugao (la anbu amie de Kakashi)
Takara Tomy a juste repris ces trois persos de la version US pour les intégrer à EX 3...

Si on résume : Ils ont mis 1 an a sortir le jeu alors qu'ils ont seulement eu à développer 2 personnages... Si c'est pas scandaleux !

Pas de Chiyo, pas de Naruto Kyuubi 4, pas de Izumo et son pote, rien... Et Ino, toujours absente alors que tous les autres sont là ! (enfin ça c'est pas trop grave ;-) )


Franchement ça me dégoute :evil:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX 3

Message par Nyd de Hagel »

:up:

Je déterre le sujet juste pour dire que le jeu Naruto GNT EX 4 a été annoncé pour le 26 novembre 2009.

Les nouveautés ?

la bande à Sasuke (Suigetsu, Juugo et Karin)

à mon avis, c'est tout ce qu'on aura, niveau nouveaux persos... :roll:

EDIT :

En fait, il va y avoir un nouveau Naruto sur Wii (Naruto RyuJinki) avec des costumes bizarres et Naruto utilisera une épée... ça sent le Sonic Knight tout pourri. Je ne sais pas si l'annonce qui avait été faite est celle de ce nouveau jeu ou bien réellement un GNT EX 4 ... à voir
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ujinki.htm
Image
Répondre