Tokyo Game Show TGS

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par kito »

Type 0 c'est un portage mais tu le connais pour autant ? :euh:
Même en étant un de ceux qui voulaient voir le jeu sortir sur le PSN ou en version Vita, j'en sais pas des masses :-|
Bravely Second oui c'est vrai annoncé depuis un an mais bon perso moi j'ai vu qu'un artwork en un an donc bon... Xenoverse a ptêt fait sa pub sur Twitter mais c'est pareil, première fois que je vois quelqu'un y jouer - même chose pour Tales of et le reste donc l'essentiel (à mes yeux) c'est pas juste les annonces surprises mais plutôt confirmer la qualité de tel ou tel jeu, sinon il suffit juste de faire une conf' de presse et basta.

Depuis quelques années les salons sont plus les endroits où on a des reveals en masse, je trouve pas que la Gamescon a vraiment fait mieux (et même l'E3, dans une autre mesure) :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

FFXV ça suffit pour tous le TGS de toute façon :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

3615 my life mais enfin un rêve de gosse qui se réalise, j'ai mes places pour le tokyo game show :dance:
Je suis jamais tombé aux bonne dates pendant que j'y étais donc la on a choisi les dates en fonction.

J'essaierai de vous faire un reportage mais pour les photo de Babe je promet rien avec Zion :siffle:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par kito »

Y font des Gopros très discrètes maintenant Mr. Quéquette.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

:lol2: :lol2:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Radaj »

Bon courage à toi, j'espère que ce sera un bon cru cette année :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

Y'aura du Persona 5 au TGS :banane: :banane:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par kito »

Bah vaudrait mieux vu qu'ils démentent pas les news comme quoi il devrait sortir cette année au Japon.
Au bout d'un moment va ptêt falloir commencer à parler dates :hein:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

J'espère qu'il y aura une demo jouable au salon je kifferais mettre la main dessus :momo:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par kito »

C'est pas vraiment leur genre, mais le site officiel a un gros "coming soon" donc j'imagine qu'on aura au moins un bon trailer (éventuellement l'intro complète comme ça a été fait avant) et logiquement la date de sortie.

Par contre si on voit pas d'autres persos je pense qu'on pourra officiellement dire que cet épisode n'aura que 4 personnages jouables (5 si le dernier qu'on a vu est pas un adversaire).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

Ça me va très bien perso je suis pas fan des gros groupe comme dans type 0 par exemple. 4-5 tu laisses personnes sur le carreau et tu connais bien tout le monde.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

Bon repousse à l'été 2016 Persona... mais le nouveau trailer est excellent. La DA est vraiment top même dans les sms :mrgreen:

https://youtu.be/wvpOwQaqRXA
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par kito »

Déçu mais pas trop surpris, la bonne nouvelle qu'on aura peut être à l'E3 sera que le jeu bénéficiera d'une sortie simultanée dans le monde (ou au moins US+JP) ce qui pourrait être une raison du délai.

Mais p'tain été 2016 alors qu'il y a une semaine c'était encore "oui oui fin 2015 au Japon" :evil:

Et le 5ème larron est bien un adversaire.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par Shinfei »

Je ferai un petit CR en rentrant en france mais la grosse news c'est quand même. KONAMI qui arrête définitivement les jeux consoles (sauf PES) pour se concentrer sur le mobile.
Quand je pense à plein de super licence comme MGS, Suikoden, Silent Hills c'est vraiment des boulets finis :???:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Tokyo Game Show TGS

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Je ferai un petit CR en rentrant en france mais la grosse news c'est quand même. KONAMI qui arrête définitivement les jeux consoles (sauf PES) pour se concentrer sur le mobile.
Quand je pense à plein de super licence comme MGS, Suikoden, Silent Hills c'est vraiment des boulets finis :???:
Ne t inquite pas pour les grosses licences, elles seront revendues a prix d or ...

Bizarrement, cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid ... :siffle:
Image
Répondre