Syrah a écrit :Allez je triche en prenant un peu d'avance...
Disaster Day of Crisis (Wii)
Il est bien ? Je cherche un cadeau pour le noel de mon frère.
Bioshock (neuf)
Voir le topic d'à côté pour connaître mon avis.
Far Cry (d'occasion)
Malgré les non recommandations de R'iryh, j'ai décidé de l'acheter d'occaz pour l'essayer. Je n'ai pas tâter du précédent et au vu des différents test que j'ai lu, il n'a de Far Cry 1 que le nom donc je ne serais pas dépaysé.
Comme j'avais essayé le jeu de base avant ça, je n'ai qu'une recommandation à vous faire : achetez-le à tout prix en version Enhanced Edition !! Le nombre de bugs et de plantages sera divisé par 10, et c'est précieux quand on sait que la version de base crashe au beau milieu des sauvegardes !
Précisons quand même, si vous êtes vraiment limite question porte-feuille (on peut encore trouver quelques versions budget de l'original un peu moins chères que la Enhanced Edition), que vous pouvez très bien passer de la version originale à la version Enhanced par le biais d'un patch tout à fait officiel fournit par le développeur Pareil pour les différentes localisations.
Sannom a écrit :Précisons quand même, si vous êtes vraiment limite question porte-feuille (on peut encore trouver quelques versions budget de l'original un peu moins chères que la Enhanced Edition), que vous pouvez très bien passer de la version originale à la version Enhanced par le biais d'un patch tout à fait officiel fournit par le développeur Pareil pour les différentes localisations.
Oui, effectivement, c'était utile de le préciser (d'autant que la version originale se trouve à 20 euros en occasion tandis que l'Enhanced neuf se trouve à 40 euros). Il faut ajouter toutefois que le patch ne marche que si on se connecte à Internet. Donc si vous êtes dans mon cas et que vous n'avez pas Internet chez vous parce que vous l'avez au bureau, il vaut mieux passer tout de suite à la case "Enhanced Edition".
Rudrik a écrit :
Infinite Undiscovery Neuf (Tout en anglais c'est du foutage de gueule :/)
C'est bien pour ça qu'il a fait un bide en Europe, et le système bancal du jeu a eu raison de lui au Japon et aux Etats-Unis Triple raté pour du SQE :x
Sinon pour moi, un jeu que j'avais perdu et que j'ai pu me procurer gratos:
Je vais me petitsuissider, Guitar Hero est repoussé au 26 Novembre, apparemment pour un problème de logistique. Ils ont du croire que le superpack avec tous les instrus, c'était taille polly pocket en fait.
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)