Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Vos derniers achats

Message par Rudrik »

Hop j'ai profité de pas mal de bon d'achat que j'avais et me suis payé une tite dsi et pas mal de rpg.(vive l'ocassion :p)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Vos derniers achats

Message par oni-senin »

Enfin recu 1 semaine apres sa sortie mais bon il me la fallait.
Image
Image By Gaki wolf
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

J'ai trouvé en occaz pour pas grand chose un petit Madworld neuf dans un état assez incroyable, plus neuf que la plupart de mes jeux alors que j'y fais bien attention ^^ Mine de rien, en l'espace de quelques semaines j'ai doublé ma collection de jeux wii, console que je n'avais plus touché depuis plus d'un an :mrgreen:

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Vos derniers achats

Message par Gr0d0d0 »

Image
Cuboid - un bon petit puzzle 3D sur le PSN
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

Image

25€

Image

35€

Image
6€ :yes:
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Vos derniers achats

Message par Sannom »

Je viens de recevoir ceci :

Image

Je me demande ce que ça donnerait la carte générale sur un moteur fait pour ça, pour un jeu plus ambitieux qu'un add-on pour un jeu déjà existant.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Dieu ce que j'aime les soldes :mrgreen: Petit prise sympatoche mais ça reste soft par rapport à ce qu'on pouvait trouver ce matin du côté des virgin à Paris, je vais tenter ma chance demain matin mais j'y crois pas trop :p Mais on trouve quand même sur le net des trucs bien sympa (des FFIII à 5 euro environ par exemple)

Alone in the Dark

Image

Samba de Amigo

Image

SSBB

Image

MGS Portable OPS+

Image



32 € le tout, c'est raisonnable :p
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

New super mario bros
Image

prototype
Image
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Image

Demon's souls.

C'est pas complètement mon genre de jeu, mais j'ai lu cette review (en anglais), qui m'a donné super envie d'y tater.

Je l'ai chopé d'occaz sur ebay pour 45€. J'attends de le recevoir maintenant. À noter qu'il n'est sortie qu'en Asie, et qu'il est trouvable entièrement en Anglais.
Bizarrement, pour une sortie européene, je pense qu'on peut se toucher.

Facing up to the impossible, and winning
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Vos derniers achats

Message par Symphony »

Image

Je l'ai depuis bientôt un mois, mon dieu que c'est bon :fou:

D'ailleurs l'orange box est à 20 euros, j'hésite, j'hésite :siffle:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: Vos derniers achats

Message par Deezert »

FF7 sur la psn que du bonheur :yes: :yes:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Vos derniers achats

Message par Symphony »

Maintenant que j'y pense, si les parisiens (ou même autre) trouvent par le plus grand des hasards un FF-IX (le 9 quoi) à 20 euros grand max, j'apprécierai qu'on me l'avance (je rembourserai ensuite) Je retrouve plus mes CD du jeu (ni le boitier tout court d'ailleurs) et j'ai une envie folle d'y jouer.

Merci d'avance les coupaings ! (Non parce que quand je vois des tarifs à 45 euros non quoi).
Ceci dit si certains d'entre vous sont prêts à s'en séparer on peut aussi s'arranger :mrgreen:

Bref, dodo no jutsu /o/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Symphony a écrit :Maintenant que j'y pense, si les parisiens (ou même autre) trouvent par le plus grand des hasards un FF-IX (le 9 quoi) à 20 euros grand max, j'apprécierai qu'on me l'avance (je rembourserai ensuite) Je retrouve plus mes CD du jeu (ni le boitier tout court d'ailleurs) et j'ai une envie folle d'y jouer.

Merci d'avance les coupaings ! (Non parce que quand je vois des tarifs à 45 euros non quoi).
Ceci dit si certains d'entre vous sont prêts à s'en séparer on peut aussi s'arranger :mrgreen:

Bref, dodo no jutsu /o/
Je te conseille le forum achat & vente de gamekult, y a ptête une petite chance que tu trouves la version platinium à ce prix là mais pour le coup faut avoir un bol monstre :x

Bon à part ça,

Je me suis racheté Bioshock, en collector cette fois :mrgreen:
Image

Silent Hill Origins:
Image

Splinter Cell 1 et 2
Image & Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

Dis moi Radaj, où est-ce que tu trouves le temps de jouer au milliers de jeux que t'achètes chaque moi ? :hein:
Et y'a quoi dans cette version collector et c'est quoi le prix ? :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

DesLife a écrit : y'a quoi dans cette version collector et c'est quoi le prix ? :grin:
Concernant le prix, je viens de le trouver à 51 euros neuf (free delivery).
Collector's Edition contents:
BioShock game
Bonus DVD with "Making Of..." Videos
Soundtrack CD
Big Daddy Figurine
Game features:
Take control of your world by hacking mechanical devices, commandeering security turrets and crafting unique items critical to your very survival.
Upgrade your weapons with ionic gels, explosives and toxins to customize them to the enemy and environment.
Genetically modify your body through dozens of Plasmid Stations scattered throughout the city, empowering you with fantastic and often grotesque abilities.
Explore a living world powered by Ecological A.I., where the inhabitants have interesting and consequential relationships with one another that impact your gameplay experience.
Experience truly next generation graphics that vividly illustrate the forlorn art deco city, highlighted by the most detailed and realistic water effects ever developed in a video game.
Make meaningful choices and mature decisions, ultimately culminating in the grand question: do you exploit the innocent survivors of Rapture... or save them?
Image
Répondre