Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Je plussoie le prix, je l'ai eu à 45 sur le forum dont je parlais dans mon post plus haut (d'ailleurs y en a un autre au même prix) sans les frais de ports en version PAL française (je trouve le rond rouge anglais assez hideux, en parlant de ça, le Royaume-uni passe à notre système PEGI, ce qui est une bonne chose, mais manque de bol le PEGI va maintenant être coloré, on va avoir le droit à de joli rectangle rouge :pleur: )
Après pour le temps de jeu, ben autant avant j'achetais peu mais je finissais jamais, là je prends mon temps, deux heures chaque jour ça suffit généralement. Mais là je me fais des stocks aussi, j'ai pas encore de PSP, mais j'économise pour m'acheter le collector Dissidia jap Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Vos derniers achats

Message par Mizukage »

FF7 sur la psn que du bonheur
C'est possible de mettre le jeu en anglais? Ou ya que en francais? j'avais voulu prendre la version US, mais ma mastercard passait pas sur le psn us, je suppose que c'est a cause des coordonnées bancaire qui coincide pas avec l'addresse bidon.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par G.L.K. »

Radaj a écrit : j'ai pas encore de PSP, mais j'économise pour m'acheter le collector Dissidia jap Image
j'dit ça comme ça mais dissidia j'l'ai pas trouvé super en jap perso, j'ai pas pu aller loin car trop poussé au niveau de la personalisation pour y comprendre bien quelque chose mais une fois en combat j'ai trouvé ça assez répétitif, mais faudrait que j'y joue en français pour aller loin pour pouvoir vraiment dire, fin bon j'suppose que ça va pas t'arreter (et rien que pour le collector je comprends :razz: ) mais ça méritait d'etre mentionné je pense :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Vos derniers achats

Message par Symphony »

Bon normalement demain matin j'devrai avoir

Image
Image
Image

Pour pas trop beaucoup d'argent :mrgreen:
Merci beaucoup coupain Radaj pour le conseil /o/

N'empêche c'est vicieux gamekult, j'voulais acheter qu'un jeu et vlà que j'en prend trois en fait, tsseutsseutsseu !
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Si t'es passé par le forum (parce qu'il y a un système de boutique aussi) vérifie quand même que le vendeur a bien eu quelques recommandations (soit sur son topic soit ), sait on jamais :p
Bref les soldes continuent et même si j'ai arrêté ma frénésie (histoire de garder 20 euro pour la JE x) ), je zieute ce qu'on trouve sur le net, et Grosbill est un bon plan, pas encore dévalisé et des produits qui diffèrent des soldes FNAC/GAME/Micromania/...
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Vos derniers achats

Message par Symphony »

Ouais t'inquiète j'ai vérifié tout ça :mrgreen:
Tfaçon il me remet ça en MP à 11h sur Paris (donc si c'est pas parfait je me fâche :kamool: )
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Un petit Morrowind, mais pas pour moi ^^
Image

Pour moi, .hack// Infection
Image

Et Romancing SaGa 3
Image


Maintenant que j'y pense y a pas que les jeux PSP que j'achète sans pourvoir encore y jouer, la Super famicom c'est pareil, mais tant qu'à faire j'en prendrais une l'année prochaine au Super Potato
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Dernier jeux que j'ai achété c'est Bleach 6 sur psp, un vrai plaisir de se faire les dernier combats de la série. Dommage qu'il n'y ait pas starrk :cry:

Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Dernier jeux que j'ai achété c'est Bleach 6 sur psp, un vrai plaisir de se faire les dernier combats de la série. Dommage qu'il n'y ait pas starrk :cry:
Ce sera pour Bleach 7, histoire que tu repayes.
Sinon, moi, je me suis acheté juste à l instant ça :
Image
Bien evidemment sur le site d amazon uk. J en ai pour moins cher que la version normale en France.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Yes ce sera pour le test mais bon vu le pris des jeux au japon c'est pas grave XD

C'est clair que le amazon uk est bien rentable :yes:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Vos derniers achats

Message par Symphony »

Image
Jeu, Bande-son, affiche, t-shirt et artbook pour 5 euros neuf à la fnac :kamool:
(Et 10 euros sur amazon apparemment)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

professeur layton et l'étrange village
Image
final fantasy 4
Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Vos derniers achats

Message par Gingitsune »

Je passais au Walmart et il y avait DMC 4 pour 25 dollars

Image

Ça fait du bien de revoir Dante! :mrgreen:

J'ai passé le jeux en trois jours (en mode facile, Human, parce que j'ai pas retouché à un devil may cry depuis cinq ans), il faut que j'augmente mes scores avant de passer au vrai niveau (Devil Hunter). :boulay1:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Je me suis bien marré avec ce jeu^^ Juste un peu déçu par les possibilité de l'arme Pandora par rapport aux scènes cinématiques^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Me suis precommandé Aion edition collector
Image

Je vais bientot recevoir ma cle pour la beta adieu vie sociale.
Image
Répondre