Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Image

Vraiment bon, et a pris discount le prochain volet ce profilant. Un mode story complet donne une bonne durée de vie solo pour un jeux de baston, sinon le système de combat plaisant qui rappelle Guilty Gear. Online ou avec des potes, parties endiablés en perspective. Mentions spéciale à tout les perso avec un gameplay unique et un charisme fou =p

Image

La voix de Samus surprend, peu pas mettre en VO erf. Sinon le jeux m'a l'air plutôt énormisme, mais j'ai pas pu test super loin non plus

Image

Du fun en multi, pour soirée entre potes et en famille. La wii regorge de party game, mais ceux à posséder (en dehors de wii sport) sont très rares. Ce volet des lapin crétin en fait partie (avec wario ware), beaucoup de fun avec des mini jeux délirants et les mimiques/parodies des lapins font tout le boulot x)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

les achats que j'ai fais depuis la fin septembre

fallout 3
fifa 11
castlevania: lords of shadow
naruto shippuden: ultimate ninja storm
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par istari »

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (comme pas mal de monde =) )
Fallout 3
X-Men Origins Wolverine

Les deux derniers à 10 euros chacun à Auchan
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

A auchan c'est un peu la fête là d'aujourd'hui à samedi (ou durée plus longue dans certains cas)

Pas mal de jeux plus ou moins bons à 10€ (WET, Fallout 3, Metro 2033, Rogue Warrior...), Zelda TP Wii à 20€, Sin and Punishment 2 à 12€ (à ce qui paraît, pas vu sur place). La PS3 à 279€, DSiXL rouge à 175€... Et surtout un bon de 15€ tous les 75€ d'achat.

Du coup:

Image
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Image
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Vos derniers achats

Message par CrazyMonkey »

Image


8-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

Image

Pécho en occas'.
Accrochez-vous, ça va faire mal.

(Je suis in maintenant !)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Image

Parce que voilà
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Vos derniers achats

Message par Mizuki-Frosties »

Mon dernier achat : Divinity 2 : The Dragon Knight Saga sur PC

Image

Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas (je ne sais pas si on en a parlé avant) :

Au commencement était Divine Divinity, créé par les belges de Larian Studios. En gros, c'était un hack'n'slash au graphisme allègrement pompé sur Diablo, mais le jeu lui-même était fondamentalement différent sur plusieurs points. D'une part, le système de compétences était beaucoup plus développé. Et d'autre part, on évoluait dans un monde gigantesque à environnement ouvert, sans découpage en niveaux ou en chapitres. Ensuite, il y a eu Beyond Divinity, qui était une variation sur le même moteur (avec une originalité : on contrôlait deux personnes dont les âmes étaient liées par un sort). Puis il y a eu Divinity 2 : Ego Draconis sorti l'an dernier, avec un moteur entièrement en 3D, où on pouvait par moments se transformer en dragon. L'édition Dragon Knight Saga que je viens d'acheter regroupe le jeu de base remastérisé + l'add-on Flames of Vengeance. J'ai vraiment hâte de l'essayer.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par istari »

plop !

Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

Image

9€ à Score Game.

Histoire d'en avoir un quand même. J'étais pas prêt psychologiquement à balancé 60€ dans Fifa 11.Mon amour du foot ne vaut pas tant (9€, c'est déjà cher payé compte tenu de mon "amur" pour ce sport).

Comme ça, je suis un has been vu que j'ai pas le 11, mais je peux quand même organiser des soirées binouzes devant un tournoi Fifa.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :Image

9€ à Score Game.

Histoire d'en avoir un quand même. J'étais pas prêt psychologiquement à balancé 60€ dans Fifa 11.Mon amour du foot ne vaut pas tant (9€, c'est déjà cher payé compte tenu de mon "amur" pour ce sport).

Comme ça, je suis un has been vu que j'ai pas le 11, mais je peux quand même organiser des soirées binouzes devant un tournoi Fifa.
C est bien le minimum qu on puisse avoir, un jeu de foot.

Sinon, moi je me suis achete Borderlands
Image
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

Assassin's Creed Brotherhood il y a 3 semaines

Et viens de me commander :
Need For Speed Hot Pursuit et Vanquish
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

MEGA PROMOS SUR STEAM !

Les 2 Deus Ex pour 2.69€, par ici ! :yes: Je vais me faire mon ptit marché de Noël moi (et acheter plein de jeux auxquels j'aurai pas le temps de jouer ahah)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Alors récemment :

Image

Parce que un jeu comme ça à 3€ sur Steam, ca se refuse pas.

Pour plus tard :

Image

Car oui, je possède de manière légale la version PC et toutes ses extensions mais je suis incapable de passer à côté de ce jeu sur le confort que m'offrira ma PS3. Et surtout, c'est un investissement pour le 3 que je ferais aussi sur PS3 je pense (car mon vieux PC en a chié pour faire tourner le 2, je sais que le 3 c'est mort) donc tant qu'à faire, autant poursuivre son histoire sur la meme bécane.
Le pire, c'est que je l'ai déjà fait 2 fois et je sais que je vais le faire une 3e fois encore en mode Parangon. Je suis incapable d'y jouer en mode méchant. Je suis incapable de jouer en mode méchant dans les jeux en fait. J'aime bien améliorer le monde, pas le détruire.

Et en attendant :

Image

Je sais pas trop pourquoi en fait. J'ai lu quelques articles et il y'a quelque chose qui m'attire sur ce jeu. Une espèce de old-school decomplexé tout en restant moderne dans ces mécaniques.
Image
Répondre