Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Image

Image

Image

Nowel est passé par là, la console a enfin assez de jeux pour mériter l'achat (et la tablette est bien pratique, pour mon appart je peux jouer un peu où je veux, par contre la baraque familiale, baaaah, un étage et on est plus connecté. J'imaginais une plus grande portée mais bon...

Sinon Xenoblade est génial, même si toujours aussi particulier (Graphiquement la console crache ses tripes, le machin il arrive à être plus beau que les jeux next gen sur mon PC, pareil pour Fast Racing neo. Faut le voir pour le croire)
Pour moi y a des chances qu'il démolisse d'avance FFXV et ses boybands niveau qualité si ce dernier retombe dans les travers de FFXIII

Super Smash Bros que dire, une formule toujours aussi géniale, même si le manque d'un mode histoire comme brawl ou aventure comme melee me gêne un peu. Encore une fois toujours très beau, pour une console un peu old gen, mes jeux retournent graphiquement toute ma ludothèque 360 et certains jeux next (Fallout 4 et MGSV). Bayonneta 2 fera pas exception je pense quand je l'aurai

En passant Fast Racing neo, très joli, très nerveux, et un très bon successeur de Fzero GX sur game cube. Y a même la même voix de l'annonceur "Yeah the final lap" ! Pour 15€ c'est juste parfait
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

'Tain, après deux années sans tourner, ma PS3 revient d'entre les morts. Du coup, j'avais envie de chopper quelques trucs - aidé par le combo "en fait, ça a assez bien baisser les jeux PS3" + "y a les soldes, donc quelques affaires à faire."

Image Image Image Image Image Image


Image

Du fun en somme. Par contre pour le Pirate Warrior 3, à la base, j'avais pécho le 2 et le mec de Micrognagna s'est planté. J'ai donc la box du 2 + le livret et le jeu du 3. #genius (J'espère que je perds pas trop au change...)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Vos derniers achats

Message par k1Rua »

J'ai acheté un jeu récemment. Ca parait anodin comme ça, mais le dernier que j'ai du acheter ça devait être MGS4 je crois…

Bref, je voulais me refaire du RPG, donc j'ai tenté Chaos Ring III sur Android (Huawei Mate S). Le système de combat a l'air vraiment bien foutu avec des combinaisons possibles d'attaque entre alliés ou la fusion de magie. Bref, un jeu qui a l'air bien foutu.
Sauf qu'il plante au bout de 1h sur mon téléphone et qu'il est impossible d'aller plus loin.

Donc voilà. k1Rua mode gamer; c'est pas pour tout de suite.

(en plus, paraît-il que j'ai une thèse à faire en parallèle)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Image
Bon, ce WE, vous saurez ou me trouver ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

J'vais attendre les retours des joueurs perso, j'ai pas une machine super puissante et j'ai entendu parlé de pas mal de bugs comme de freeze de 5 secondes après chaque tirs.

En attendant j'ai :

Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

:bierre:

Pareil, commandé en demat en attendant le 2 sur ps4.
Je l'ai pas fait sur Vita, j'espere par contre que le portage console de salon sera mieux que FFType 0 qui se faisait bien sentir qu'il venant d'une portable.
Je le lancerais surement le week end prochain par contre, pas trop le temps la.

Tu me diras :grin:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

Le port est très bon, j'avais pas eu de soucis avec FF Type-0 mais là j'ai vraiment rien a reprocher au remaster (mais bon faut pas oublier que c'est un jeu Vita à l'origine et pas un remake). Faut dire que la D.A fait qu'il est très dur de pas avoir un jeu absolument magnifique au final :redface:

J'avais oublié que les musiques étaient aussi agréable à écouter, ça me rappel beaucoup Dragon Quest 8 allez savoir pourquoi, les violons surement :hein:

Le gameplay est toujours aussi fun, c'est ptêt le seul jeu avec Just Cause 3 a avoir émulé de façon intéressante des sensations de vol dans un jeu à la 3ème personne, ultra kiffant même si c'est un peu frustrant au début vu que les pouvoirs sont assez faibles dans un premier temps.

Le seul changement notable dans l'expérience de jeu je dirais que c'est la visée, sur Vita l'écran étant beaucoup plus proche ça avait du sens d'utiliser la console pour changer le point de visée du pouvoir de Kat, sur PS4 c'est toujours possible avec la manette mais ça a moins de "sens" donc j'ai plutôt tendance à utiliser le stick droit (mais c'est aussi plus précis donc bon...).
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Vos derniers achats

Message par R'iryh »

Ben moi j'ai préco Disgaea PC et j'ai grand hâte qu'il sorte.

Ce jeu de l'infini :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

guiguizmo a écrit :Image
Bon, ce WE, vous saurez ou me trouver ...
Pas mieux :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Image Image Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

J'ai des codes steam si vous voulez pour :
- FINAL FANTASY VIII
- FINAL FANTASY XIII-2
- SLEEPING DOGS DEFINITIVE EDITION
- DEUS EX: HUMAN REVOLUTION - DIRECTOR'S CUT
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Pour info, Gravity Rush Remastered est à 11.99 au lieu de 29.99, bon c'est con je l'avais pris à 29 en février et je comptais le commencer ce week end, du coup j'aurais pu le prendre que mainteant :boulay1:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

Lords of the Fallen gratuit sur les abonnés ps +. Un demon's souls plus accessible
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Et surtout moins bien :kamool:
Image
Répondre