Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Pareil, le ravage des soldes, soit:

Image

Une tuerie ce jeu post-apo

ImageImage

Sympa et tourne sur tout, pratique pour les pc portables

Image (coucou guiguiz)

Image

Pas encore test, peut être qu'un petit patch fr traine tiens ça serait bien ! Je lu que la bd et des épisodes de série One Upon A Time qui en est inspiré pour l'instant. Pas super inspirant comme pédigrée mais on m'a dit que c'était bien donc..

ImageImage

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK UPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


J'achète rarement des dlc mais là c'est des pack tout en un à -75% alors je me gêne pas =p
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

*Découvre que Anno aussi est un jeu ubisoft*

Maintenant c'est boycot total (ou téléchargement), c'est plus possible, Uplay est juste insupportable, je sais pas pour vous mais cette manie d'imposer 50 plateformes pour jeux commence à me gonfler !

Ça fait un peu steam à ses débuts, mais en pire, car là il se cumule avec un système déjà existant (steam) ce qui le rend encore plus lourd et inutile
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Bon, reste 3 jours aux Steam Summer Sales.
Je doute que je vais acheter quelque chose en plus que ce que j ai deja achete donc voila la liste.

Image
Image
Image
Image
Image

Image

Les Campagnes DLC de Space Hulk Ascencion
Image Image Image

Et Attila Total War
Image Image Image Image Image

En mode, j etais un gros pirate quand j etais jeune, mais maintenant j ai des sous
Image
Image

Ryr'ih : tu me dis quand tu te mettras a Dino D-Day qu on se foute sur la gueule.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

Ça faisait très longtemps que j'avais rien acheté (ou presque) parce que j'ai trop de jeux à la bourre, là je me suis fait plaisir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et par nostalgie :

Image
Image
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'hésite pour

Image

Mais je vais peut être attendre un -75% plutôt qu'un 40%

Sinon guiguizmo il est devenu bien Space Hulk ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Qu est ce que tu entends par "devenu bien" ?

En tout cas, moi, ca me fait grave penser à l ambiance qui reignait lors des parties de Space Crusade, le jeu de plateau des annees 90, avec les cousins.
Cette angoisse qui te prend aux tripes quand tu cliques sur le bouton "Fin de tour" pour que tes space marines puissent effectuer des tirs defensifs et surtout que tes bolters ne s enrayent pas ... Bref, le meme genre d angoisse que dans le premier XCOM quand les Etheres commencaient à debarquer et prendre le controle de tes mecs.

En tout cas, c est un bon palliatif en l absence du jeu de plateau (d ailleurs, ca m avait bien fait chier de ne pas avoir pu le recuperer lros de sa reedition en 2009 et 2013)
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Oui ils font chier avec leur éditions limités (et pas traduites), de toute façon toute cette boite (GW) part en couille =x

Sinon "devenu" bien, car il s'était fait ramasser par la critique, jugé moyen par les plus généreux, et en partie pour des détails techniques qui ont pu être corrigé depuis le temps, d'où le "devenu" comme ça arrive à bien des jeux (Magicka par exemple)

En passant si tu aimes XCOM attrape ce jeu là, peu de chances que tu n’apprécies pas !
Image
Sinon Ori & the blind forest, personne y a joué par hasard ? :mrgreen:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Vos derniers achats

Message par bejiita »

Pour ma part je viens de prendre le Mad Max et vu la promo chez Gamesplanet la clé Steam pour 28€ ça ne se refuse pas :)

Pour ceux qui s'y intéresse, c'est encore valable jusque demain
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Je suis faible, je me suis pris le DLC "The Taken King" pour Destiny ...

Bah apres quelques heures (3h max hier soir) de jeu sur mon titan, cette nouvelle doctrine "Brise-Soleil", c est bien fun, je balance des marteaux enflammés à tout va.

L'apparition des corrompus sur les maps sont sympa. Bien mieux que les pauvres chevaliers de cropta du 1er DLC, et par rapport aux Loups du 2e, pour le moment ca se vaut.

J ai un peu avancé la quete du DLC, il va falloir que j aille sur le croiseur d Oryx qui se trouve dans les anneaux de Saturne...

Je monte tranquilement le level de mon perso je suis level 38 sur 40, avec de l exp et non des particules de lumiere.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

Je vais m'y mettre Jeudi je pense, mais ça va me prendre du temps de me remettre à niveaux vu que j'avais arrêté à Cropta :euh:
M'enfin même sans avoir fait les loups le système d'Xp devrait me permettre de revenir plus facilement à un niveau compétitif que lorsqu'on avait ce putain de système d'armure/lumière.

Vu comment j'ai la loose niveau loot j'aurai jamais dépassé 32... (nan mais sérieux à part le roquette de Cropta et la grande faucheuse j'ai jamais rien looté, à croire que toute ma chance a été bouffée par Borderlands 2 :lol: )
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Rien qu'avec de l'xp tu seras très vite 40 ouais.
Moi je vais commencer MGS :grin:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Vos derniers achats

Message par kito »

J'y retournerai de temps en temps pour FOB et les bonus quotidiens mais ce sera jamais très long personnes, probablement beaucoup plus quand le online sera lancé.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

kito a écrit : Vu comment j'ai la loose niveau loot j'aurai jamais dépassé 32... (nan mais sérieux à part le roquette de Cropta et la grande faucheuse j'ai jamais rien looté, à croire que toute ma chance a été bouffée par Borderlands 2 :lol: )
Te plains pas de ta chance, au contraire, elle sait reconnaitre un bon jeu :redface: :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

Avec le debut de la retrocompatibilite Xbox 360 sur Xbox One, la X360 va gagner un aller sans retour chez les parents, des que Red Dead Redemption est porté.

La place libérée sera vite réoccupée par une Wii U.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos derniers achats

Message par Itachi-san »

Boui, enfin attends d'être sûr que la rétro marche bien, hein. :lol: La rétro Xbox sur 360 c'était une catastrophe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre