Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par G.L.K. »

Je suis dans une période oldies mais pour l'instant ça fait mal de voir un FFVI GBA neuf à 80euro.
:shock: sérieux :shock: , bah chui pas faché de l'avoir téléchargé c'lui la :lol:
moi un jour va falloir que j'me retrouve un FF7, le mien a deux cd sur trois illisibles, ce jour la j'vais banquer :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Fin bon c'est sur le Boulevard Voltaire, disons que sur internet sous blister c'est 60 euro, ce qui est toujours pas donné :p

Image
Image
Image


EDIT: Finalement ça sera le jeu GBA Circle of the Moon et non Curse of Darkness :p

Sinon un tit LBP pour mon frère, jeu qui a fait un bide monumental. M'est avis que ce sera un futur Shadow of the Colossus, il va très bien se vendre...dans plusieurs années :p

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Vos derniers achats

Message par Gr0d0d0 »

Image
Mon vrai dernier achat de jeu c'est far-cry 2, le jour de sa sortie :sleep:
Très répétitif, mais faute d'autre jeux en ma possession pendant les vacances, je vais m'y remettre.

J'achète très peu de jeux, pourquoi (vous vous en fichez en fait, je le sais, mais c'est noël alors je partage), je suis abonné à un site de location :yes: , 15€ par mois pour 2 jeux, le calcul à l'année est très vite fait.

Donc du coup j'ai joué à plein d'autre jeux :mrgreen: :

Image
Call of Duty 5 - techniquement identique au 4 (comprendre pas d'évolution), le retour à la seconde guerre mondial est juste archi pénible.


Image
Resistance 2 - graphiquement réussi, ils ont juste oublier ce qui avait fait le charme du premier (selon moi), la narration, le contexte historique, on se contente d'enchainer des couloirs, plus dirigiste tu meurs.


Image
Rise of the argonauts - une honte absolue, laid, combat limité à 3 actions, phase de dialogues interminables, j'ai arrêté après 1h30 de jeu.


hé y aussi un coupain qui m'a prêté Dead space - Le jeux de l'année sur PS3
Image

si vous voulez m'ajouter dans votre liste d'amis PS3, mon id est... Grododo
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos derniers achats

Message par zanji »

Image

Enorme ce jeu. Bon je suis un profane, n'ayant pas joué au 1, mais Fable 2 est ma grosse surprise de fin d'année (je ne me suis pas renseigné sur ce jeu, j'ai juste vu les tests). Je sens déjà que le jeu va être trop court par contre... :pleur:

Je pense que mes prochains achats seront pour Février, sans doute à base de Street Fighter 4 et de Killzone 2 (si ceux-ci en vallent le coup, biensûr, les pétards mouillés sont nombreux, en ce moment :cry: ). Ah oui et puis il y aura aussi Star Ocean 4 et l'add-on de GTAIV: The Lost and Damned.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Vos derniers achats

Message par Sannom »

Ce Fable 2 me fait trop envie quoi :sad: Tout le monde en dit du bien, comme quoi Molyneux aurait vraiment pris en compte les commentaires sur le premier pour livrer un jeu bien meilleur! Mais je ne joue pas sur consoles :sad:

Sinon, je me suis fait offrir ceci :

Image

Par contre, quitte à interdire la mort et à se rapprocher du tout premier au niveau des combats, les développeurs devraient intégrer un mode "sablier" qui impose de le terminer dans un temps imparti :-)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Vos derniers achats

Message par Gr0d0d0 »

Image
Fallout 3 - c'est certainement pas un mauvais jeux, mais j'ai du mal à accrocher.

Image
Savage Moon - un petit tower defense sur le store de la ps3, bien sympathique
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Yeah j'ai reçu (et fini) mon MGS, à part les doublages français bien kitsch, c'est largement jouable en terme de gameplay et graphisme (pas comme FFVII qui a esthétiquement vraiment mal vieilli).

Dans le rubrique oldies, je poursuis mes achats, mais que pour la collection cette fois ci:

Image

Image

Image

Image

Image


Tiens, je viens de me rendre compte que c'est que du Square et de l'Enix, comme quoi, même sans faire exprès je me retrouve bien :mrgreen:
Dernière modification par Radaj le ven. 02 janv. 2009, 15:08, modifié 1 fois.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

J'ai récemment joué à FFVII et les graphismes ne m'ont pas dérangé, je trouve que ça apporte du charme au jeu... et je trouves les cinématiques toujours aussi magnifiques. M'enfin bon, le seul problème c'est que les écrans grandissent, et pour les pixels c'est pas bon ahah

Mon frère est parti acheter The Broken Bond, il devrait arriver d'ici quelques minutes

Et je rappelle qu'il y a un topic dédié à Fable 2 pour ceux qui veulent :razz:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Mon frère m'a offert pour noël Condemned 2

Image

Je dois avouer qu'au départ, quand j'ai ouvert le paquet cadeau, j'étais un peu circonspect. Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu et en plus il faisait peur.
Et je n'aime pas les jeux qui font peur.

Donc de retour chez moi après quelques jours, je rentre la galette dans la machine parce que bon, faut bien l'essayer et :shock:

Un putain de jeu badass.

C'est un jeu en vue à la première personne. Mais pour le moment, contrairement au FPS habituel, où on a des armes, je me fais les ennemis avec mes poings.
Et c'est putain de bien rendu.

On sent bien la puissance du mec à chaque coup. C'est complètement jouissif. On chope la tête du mec, on la balance dans une télé, on l'envoie au sol et on lui file un putain de coup de poing pour le foutre au sol.
On récupère un tuyau, on lui balance sur la gueule.

Franchement, un jeu pour le moment assez bien, super jouissif, avec un héros loin des esthètes jeux japonais, mal rasé, une coupe de cheveux pourri. Faut pas le faire chier.
En plus, visiblement, plus loin dans le jeu, pour pouvoir se servir d'une arme efficacement, il faut boire pour arrêter les tremblements. Et la dernière arme de poings que j'ai trouvé, c'est une prothèse de bras :kamool: En un jeu où tu fraques du zombie avec une prothèse de bras, ben ça peut pas être un mauvais jeu.

Donc bon, si vous tombez dessus d'occaz, n'hésitez pas (Il est aussi sur 360).
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos derniers achats

Message par zanji »

Condemned 1 était excellent aussi, et je le trouve d'ailleurs toujours meilleur que le 2. Evidemment, il y a quelques idées nouvelles de gameplay intéressantes dans Condemned 2, mais le 1 a une meilleure ambiance selon moi. Si tu n'as pas de 360, tu peux le trouver sur PC à très petit prix, en plus il ne demande pas une config de compèt (il tournait très bien sur mon ancien portable: Dual core 1,66GHz, 2go RAM, ATI Radeon Mobility X1400).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

naruto ultimate ninja storm
Image
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos derniers achats

Message par zanji »

kibamaru a écrit :naruto ultimate ninja storm
Rah je crois que c'est mon prochain achat!! :razz:

Aujourd'hui je me suis lâché, j'ai revendu quelques jeux de 360 (Kaméo, Assasin's Creed, COD3, Naruto ROAN et GRAW2) et je me suis offert ceci:

Image


Bon pour troller un peu contre la PS3, j'ai du poirotter 3/4 d'heure avant de pouvoir jouer (configurations+ mises à jour + installation) :lol2:
Ensuite, on entamé le mode histoire de LBP en coop avec ma copine et on n'a pas lâché le pad pendant 2h!! Génial, quoi.

Edit:

Bon ce matin, je me suis pris ceci:

Image

J'y avais joué chez un pote, j'avais bien accroché. A 19 euros, ça m'embêtait de passer à côté. Ya Wipeout HD qui me fait de l'œil, maintenant... :lol:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Vos derniers achats

Message par Mizuki-Frosties »

Derniers gros achats (sans les images, parce qu'elles ne veulent pas passer) :

- Warhammer 40000 Dawn of War + l'add-on Winter Assault + l'add-on Dark Crusade (il ne m'en manque plus qu'un et le compte est bon !)

- Two Worlds édition Game of the Year

- Neverwinter Nights + les 2 add-ons

- Warhammer Mark of Chaos Gold


Bon, je crois que je vais m'arrêter là. D'une part, parce que ma carte bancaire me crie famine. Et d'autre part, parce que je vais être trèèèès occupé pendant un certain temps (sans oublier que je n'ai toujours pas fini Oblivion, ni The Witcher, ni Fantasy Wars, ni...)
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

command and conquer 3 edition deluxe (C&C 3: les guerres du tiberium et C&C 3: la fureur de kane) qui coute moins cher que le jeux seul
Image
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Vos derniers achats

Message par Deathborn »

Image
En soldes à 3 euros.
Un RPG-action PC où tu diriges un groupe de 4 super-héros de comics des années 60 avec l'ambiance rétro et le scénario débile qui va avec (méchants communistes russes, hommes-singes nazis, voyage dans le temps,...).
Le doublage est juste :respect: avec des accents caricaturaux à souhait et des répliques bien crétines ("Par la moustache de Trotsky!", "Il y a anguille sous boche!").
J'adore.

Image
Depuis le temps qu'il faut que je le chope. Je suis une bouse en RTS mais j'ai surkiffé le mode solo de War3 donc fallait que je me fasse celui-ci.
Image
Répondre