Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Vos derniers achats

Message par guiguizmo »

kibamaru a écrit :command and conquer 3 edition deluxe (C&C 3: les guerres du tiberium et C&C 3: la fureur de kane) qui coute moins cher que le jeux seul
Image
pareil
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Vos derniers achats

Message par Rilakkuma »

Depuis le temps que je voulais y jouer, ma gentille soeur me l'a dégoté en occasion (parce qu'une soeur, ça nous sert à ça, parfois)

Image

Et un autre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut:

Image

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la motivation pour allumer la console. :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos derniers achats

Message par Kakashi_ »

Ralala oui Ico je m'en souviens. J'avais joué à la démo et j'étais tombé amoureux de ce jeu, de l'ambiance et tout...Mais c'était ma période fauché donc ben j'ai jamais eu le jeu complet :sad: Petite vénarde :mrgreen:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers achats

Message par Yiliboo »

J'y connais rien du tout mais j'aime beaucoup les deux couvertures. C'est des jeux de quoi exactement?? Vu que je commence à m'y mettre... :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Yiliboo a écrit :J'y connais rien du tout mais j'aime beaucoup les deux couvertures. C'est des jeux de quoi exactement?? Vu que je commence à m'y mettre... :mrgreen:
Ben pour commencer, Ico est plutôt indescriptible. Avec sa "suite" Shadow of the Colossus il est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) jeux qu'ai connu la Ps2. Plutôt du genre aventure c'est surtout la poésie des titres de la team Ico qui rend ces deux jeux indispensables. :grin:

Rule of Rose est un survival horror ayant atteint le sommet de Silent Hill (pas Resident Evil vu que lui à tendance à suivre une autre voie). Et hmm, là ou SIlent Hill jouait sur le malsain / gore, Rule of Rose est plutôt orienté, hmm, le malsain / perversion de l'innocence, fin de l'enfance tout ça :ange:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Vos derniers achats

Message par Yiliboo »

Mais c'est que ça m'a l'air fort sympathique toussa :mrgreen: Surtout Ico, je pense que c'est le genre de jeu qui me plairait :columbo:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Ben moi, mon dernier achat c'était Fallout 3 que j'ai acheté d'occaz sur amazon

Image

Sauf qu'il s'est avéré que le vendeur s'est planté et avait mis ça comme Blue Ray :

Image

/me parti se pendre
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

L'est pas trop mal non plus comme jeu :boulay1:

Sinon:

Image

J'ose même pas y jouer, ça doit faire la 4ème fois que j'achète ce jeu, les cd1 des autres sont morts d'une façon ou d'une autre :mad:
Et puis j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la plupart des jeux Wii en occaz sont souvent plus cher qu'en neuf en magasin :shock: Du coup, pas de Super Mario Galaxy, pas de Mario Kart ni de Métroïd :pleur:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos derniers achats

Message par Itachi-san »

Mon dernier achat c'est Ōkami sur cette bonne vieille PS2

Image

Et y a pas à dire ça fait du bien un jeu qu'on finit pas au détour d'un clin d'œil (70 heures de jeu et toujours pas fini la quête principale… certes en traînant un peu), c'est de plus en plus rare. Moi qui ai toujours été dégoûté de finir un jeu comme LoK Defiance en une misérable 15aine d'heures je ne peux qu'en être ravi. Et puis cette histoire, ces personnages, cette ambiance graphique et sonore :love: Ce jeu est une perle, et sachant qu'il restait un exemplaire au fin fond du grenier de mon magasin, acquis pour 30 petits euros (le jeu est pas de cette année mais c'est pas non plus une antiquité) bah je regrette pas :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah merde, je le cherche celui-là. Tu l'as acheté où :grin: ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Vos derniers achats

Message par Itachi-san »

C'était à Micromania, au CC de Villenave d'Ornon… mais apparemment j'étais loin d'être le seul à le chercher, j'ai mis la main sur le dernier exemplaire qu'ils avaient :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Bouh, je le recherche sur Wii mais l'occasion est plus cher que le neuf :x


Image
Front Mission premier du nom, Terminus Traduction s'est chargé de ce projet et j'ai été conquis, j'ai rarement aimé un jeu old school (en dehors des jeux mythiques à la Chrono Trigger et cie), autant que celui là :grin:

Image
Premier de la série que j'achète, je commence par le commencement :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Vos derniers achats

Message par Aizen »

Itachi-san a écrit :C'était à Micromania, au CC de Villenave d'Ornon… mais apparemment j'étais loin d'être le seul à le chercher, j'ai mis la main sur le dernier exemplaire qu'ils avaient :yes:
Carrément ! Ca fait un moment que je le cherche et ya plus rien dans les Micromania à côté de chez moi (en même temps, les jeux PS2 ont quasiment disparus).
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Tu peux le chopper d'occaz' sur Amazon si tu veux.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

j'espere que vous le trouverez, il est vraiment magnifique comme jeux, sans doute l'un des meilleurs de la ps2, j'ai passé pas mal d'heure dessus
Image
Répondre