Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est vrai qu'elle est enorme cette video, Roxas est booster ou quoi, je sent qu'on va en cheir pour le battre. Sinon il est vrai que la fin de la video laisse perplexe. Vivement le 29 mars.
Image By Gaki wolf
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

neji_hyuga a écrit :Et pour le fm du 2 c'est une pure beauté, Marluxia à l'air vraiment hallucinant, il est rapide ses attaques sont vraiment belles, mais c'est rien en comparaison de roxas qui m'à l'air bien plus fort, j'ai l'impression que le niveau des nouveaux arrivant de cette version à l'air d'être tout autre chose en comparaison à ceux qu'on a déjà affronté
Contrairement à Marluxia qui est un boss optionnel dans Final Mix + plus dur à battre que Sephiroth, on est obligé de battre Roxas pour finir le jeu (tout ça c'est pas moi qui le dit c'est Nomura ^^). Donc j'imagine qu'il sera pas trop dur à battre. D'ailleurs il a peut être 13 barres de vies mais ses attaques ont l'air un peu faibles. Même ce qui semble être son attaque ultime ne fait presque rien à Sora. J'espère que ça sera pas comme ça dans le nouveau mode de difficulté.
Les combats contre Zexion, Roxas et Marluxia sont vraiment géniaux. :pleur: ça donne envie d'être japonais tout ça :sad:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Je viens de me balader sur un site sur KH et j'ai vu une news super intérressante
Donc avec la video on voyait deja que les voix serait en anglais mais y aura un mode "theatre" ou on pourra choisir les voix anglaise ou jap, si c'ets le cas je ne demande rien de plus car c'était la seule chose que je voulait, on pourra tout comprendre vu qu'il y aura l'anglais et aussi savourer les voix jap qui sont sublimes, le must ça serait le choix des sous-titre anglais et voix jap mais c'est pas sur ça, y a des chances quand même.
Plus que deux semaine à attendre ^^
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Au vu de tous les rajouts qu'il y a dans le jeu, il est fort possible qu'il sorte en dehors du japon, d'ailleurs sur Kingdom fantasy ils y faisaient allusion. De plus, dans les dernieres images, il semblerait que les fameux chevaliers de la video secrete ben on les affronte et ils on un bon nombre de barres de vie comme sephiroth.
Image By Gaki wolf
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ouais j'ai vu ça ce matin (j'voulais pas double poster ^^)
la couleurs un peu rose me plait pas :lol:
Sinon c'ets sûr qu'il va pas blagué, il a plus de barre de vie que sephirot, mais aussi faudra voir s'il est plus résistant aussi car sephirto quand on l'affronte au niveau 98 (car 99 c'est quand on le finit) ben la vie descend à une vitesse hallucinante

Sinon on voit de belle screen , par exemple le pauvre demyx (que j'aimais bien au passage) qui ne faisait qu'une brève apparition en fait ben il lui ont largement augmenter le nombre de barre de vie, bon j'vais pas tout cité mes les news déferle en ce moment ^^

Plus ça va et plus je m'impatiente, je pense vraiment que le fm+ va être une pure turie, rien que le mode theatre j'y croit à peine tellement c'est beau, les combat vont tout tuer
Image <= Neji's Gallery
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

La nouvelle fin secrète (celle de KH2 suivie de celle de KH2 Final Mix)

Inutile de dire que c'est un énorme spoiler

http://www.kh2.co.uk/

Pour ceux qui n'arriveraient pas à la voir on peut la trouver sur Youtube ici => http://youtube.com/watch?v=9tTuccjLnHI
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Moi j'ai le jeu depuis quelque temps maintenant et j'peut dire que il est génial, les nouveautés sont géniales vraiment

Rien que tout à l'heure je suis arrivé pour la première fois au "garden of rememberance" et j'peut vous dire le chemin était bien dur, plus d'un millier de sans coeur et nobody sur le chemin, il faut quasiment avoir toute les capacités de déplacement au max, j'en reviens même pas de l'avoir ateint qu'au niveau 68 ^^

Les nouveaux boss sont super dur, il ne me reste que marluxia à éliminer dans les nouveaux, j'imagine même pas leur niveau dans leur version "data", la je joue en proud et déjà j'trouve le niveau bien corsé, j'imagine même pas en cirtical mode

Y a aussi Re:CoM, ben j'y ai pas trop jouer mais il y a pas photo il vaut le coup comparé à la version gba que j'trouver trop peu maniable, la on évite mieux, c'est plus clair et plus dynamique quand on envoi nos attaques.

Sinon je passe aussi faire ma pub car j'en ai 2 (de Kingdom Hearts II Final Mix + bien sûr) et j'compte m'en séparer d'un vue qu'un seul me suffit, il est neuf sous emballage et j'le vends à 80€ donc faut pas hésiter à me contacter, j'préfère le filer en main propre donc si la personne est sur paris ou sa région j'préfère vraiment, j'pense c'est une bonne offre car y a pas d'attente et aucun souci durant le port

PS: je sait que les modo n'aime pas trop qu'on vienne faire ça pub içi mais j'demande un tout petit peu de tolérance de leur part ;-)
J'veut pas pourrir le sujet donc contacter moi par mp aussi
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Bon ben je me suis procuré le final mix + et je peux dire qu'il dechire, terminé l'histoire principale en mode critical (60 HP au max, c'est un chti peu chaud mais bon) et j'ai meme galeré contre xemnas (jusqu'a ce que je me rende compte que c'etait triangle et rond et pas triangle et croix pour bloquer ces lasers avec Riku et sora juste avant d'en finir).
Sinon vaincu les 5 membres de l'organisation (Marluxia, Larxene, Vexen, Zexion et Lexaeus) ainsi que Sephiroth (d'ailleurs je l'ai trouvé vraiment mauvais durant le combat, 3 potion + et c'est tout pour me soigner et j'etais meme pas lvl 80).
Par contre les membres DATA ainsi que le chevalier c'est meme pas la peine (quoique Xemnas je l'avais presque battu jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais pas mis potions + en raccourci).
Pour finir, le RE : CoM est vachement plus jouable sur PS2 que sur GBA, d'ailleurs la parti avec Riku je l'ai expedié trop vite.
Image By Gaki wolf
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

En combat super hardu aussi il y a Roxas l'est vachement costaud quand même
Image G.L.K. style
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

c'est clair, Roxas est vraiment hard, par contre Saïx, Luxord et Xigbar, de vrai tanche, j'étais meme decu pour leur difficulté. Par contre en DATA, c'est pas la meme chose.
Image By Gaki wolf
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai enfin le 2 en original, acheté en platinum avec un bon d'achat de 20e (je sais jmérite des coups), jvais pouvoir dépassé le vaisseau gummi, ce soir jvias le saigné vénere
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

oni-senin a écrit :c'est clair, Roxas est vraiment hard, par contre Saïx, Luxord et Xigbar, de vrai tanche, j'étais meme decu pour leur difficulté.
Heu il y a aussi Sephiroth je trouve dans le Final mix+ il est mauvais quand même je trouve :roll:
Image G.L.K. style
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Un des meilleur jeux rpg que j'ai jamais joué avec bien sur le célaibre FINAL FANTASY!!! :grin:
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Bon ben le TGS va commencer et l'annonce pour le futur de Kingdom Hearts devrait avoir lieu samedi. Selon certaine rumeur, il devrait y avoir 3 episodes (1 sur NDS, 1 sur PSP et 1 sur PS3). Ca tombe bien j'en ai 2 sur 3 et la 3eme devrait arriver plus tard.

UPPPPPPPP!!!!!!!!! :
Voila, c'est officiel, il y aura bien 2 nouveaux episodes (surement comme CoM) 1 sur NDS et 1 sur PSP. SUPER content vu que j'ai les 2 consoles et que je suis ultra fan de KH donc je pourrai avoir les 2. Par contre rien sur un eventuel episode sur next-gen. Perso je trouve ca normale vu que la team KH bosse sur FF versus XIII sur PS3.

Source jeuxfrance.
Image By Gaki wolf
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

oni-senin, vu le staff, y en a pas mal des anciens KH qui bossent sur ces trois projets tout de même. KHIII, mythe parmis les légendes :lol:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=888

C'est bien dommage mais un KH sur PSP me tente bien, après j'ai des doutes encore sur l'épisode NDS, je suis vraiment pas fan de la console, tout du moins des graphismes, mais vu comme l'épisode sur GBA assurait, peut être réitéront ils l'exploit avec cet opus.
Répondre