Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par LiBaNaIsDu35 »

Bon ba il y avait sur l'ancien forum et je viens de voir qu'il n'y en avait pas ici donc je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un


Dite se que vous pensez de ces jeux et puis voila :D
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

Moi j'aime beaucoup le melange disney square, le seul truc qui étais foireux dans le premier volet sur ps2 c'étais la gestion de la camera qui franchement des fois me mettais bien les nerfs.

Je n'es qu'un mot à rajouter vivement le 2!
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

rhhaaa je suis deg j'avais fait une belle intro pour ce jeux avant la deuxieme mort du forum :cry: , j'essaierai d'en refaire une


sinon ben que dire a part que c'est un jeux de tout beauté parmi les meilleurs sur terre et que le 2 ben je l'attends depuis un bon moment et qu'il a interré a sortir vite :lol:
Image <= Neji's Gallery
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui moi je suis encore sur le 1 je prend tout mon temps pour le finir car ca me fait pacienté le 2 mais aussi j'adore trop se jeu donc j'y joue longtemps :D j'ai trop hate que le 2 sorte vous avez des info sur se deuxieme opus qui a l'air "de toute beauté" (replique du gars dans Game One je sais plus lequel mais celui qui fait DVD sur Canapé)
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

si je ne me trompe pas le 2 sort pour novembre decembre au japon donc pour la version fr vas falloir passienté encore un ptit moment :sad:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui malheureusement mais heureseument pour nous il ya les videos pour nous mettre l'eau a la bouche :D et puis on doit bien trouver une démo jouable quelque part dans le commerce (du moins j'espere)
Luciole
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 23:32

Message par Luciole »

Moi aussi il me tarde le 2 sur ps2, surtout ce systeme de jauge «Drive» qui permet de se mettre en mode "Fury" avec des habits rouges, mais surtout, le fait qu'on puisse s'allier a Auron lors des combats, ça ça va roxxer :)

Sinon KH ChaiOfmemories m'as vraiment déçu, bien trop répétitif a mon gout, j'ai fini les premier monde et je m'en suis arrété là...

P'tite question qui me taraude la tête : C'est quoi les 2 versions de cinématique de fin, je n'en ai vu qu'une et je crois que c'est la "complete" ou on les voit marcher dans une plaine a la fin, qui enchaine ensuite avec le "Another Side, Another story", mici d'avance
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

rararlalal moi ce jeu je l ai kiffer mais j attend le 2 depuis trop long temps
(depuis que j ai vu la cinématique bonus du 1 )
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

moi je vous dit :
si vous voulez bien comprendre le 2, il fo jouer à Chain of Memories !
Car c'est la suite direct du 1 !

à la fin du 1 on voit les 3 zozo qui suit Plutot !
bah au debut de CoM on voit la meme cinematique ! et meme la suite de la cinematique !
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Jeux bien sympa mais j'ai décroché sur la fin et m'as fallu un an avant de le finir...par contre j'ia chié ... tu joue plus apres un an et tu te tappe les boss finals...faut vraiment s'accrocher...
Sinon la fin m'a décu.

J'adore le monde de Jack :love: :love:
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

moi je trouve que le boss final etai vraiment pas tres dur à battre....
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Kaminadvd a écrit :moi je trouve que le boss final etai vraiment pas tres dur à battre....
Pas facile de reprendre en main un jeux auquel t'as plus joué depuis longtemps....j'ai surtout chié sur le démon-montagne de fantasya ou tu vois que son cou pendant le combat tellement il est énorme. Je devais plus soigner mes persos qu'autre chose...trop nul les persos controlés par l'odri ^^
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Bon ben voila un topic pour tout les fan de ce jeux, j'avais deja crée sur l'ancien forum un sujet sur ce magnifique jeux qui est pour moi l'un des meilleurs sans aucune hésitation

je ne vais pas refaire tout le blabla que j'avais fait de tout manière je laisse ce sujet pour nos discussions et je commence par posté un lien vers un site qui a deja les vidéos d'intro du jeux et en plus les anciens trailer en tres bonne qualité donc regarder surtout les 4 derniers trailers (avec l'intro comprise) vous serez émerveillé tout simplement par ce chef-d'oeuvre, donc laissé vous portez par la magnifique voix de Ikki et par ces somptueuses images ;-)

http://khisland.free.fr/khhv.php

personnellement ces vidéos on ravivées ma passion pour ce jeux :grin:

***edit: j'avais recré un sujet et j'avais oublier de vérifier (quel idiot je fais ^^) donc j'ai recoller mon ancien post ;-) ***
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben déja moi j'avais kifé le 1, quand me voyait joué on disait que c'était un jeu de gamin (parceque on voyait donald et tout) mais dès qu'ils prenaient la manette c'était autre chose, la j'attend le 2 avec impatience, il doit etre trop terrible
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben je peut juste te conseiller de matter les vidéos tu va voir ;-)
Image <= Neji's Gallery
Répondre