Les bonnes affaires

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Si vous êtes passés à côté, les soldes d'hiver chez steam ont débuté, ça commence très bien. Je vais m'éloigner du pc un moment pour résister à l'achat compulsif du pack pendulo :lol:

http://store.steampowered.com/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les bonnes affaires

Message par guiguizmo »

Bon, ce soir je me prends le pack ubi.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les bonnes affaires

Message par DesLife »

Pour ceux qui n'ont pas encore ces jeux géniaux, prenez le pack VALVe. :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Ce délire, le concours des fêtes sur steam permettra à un heureux geek d'obtenir tout bonnement TOUS les jeux présents sur Steam. La folie.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les bonnes affaires

Message par R'iryh »

Jeux disponibles dans la liste : 314657
Installés : 12

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Uo1PgKksgw#!


Un an plus tard !


Ah sinon, la chaîne GAME qui s'apprête à fermer fait 20% sur tous les jeux neufs (ça devient vite intéressant), et 25% sur les jeux d'occaz et les accessoires (donc manettes tout ça tout ça)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Bon les gars parlons peu parlons bien 8-) :mrgreen:

J'ai trouvé une PS2 par hasard à petit prix (30€ avec manette et carte mémoire); quels jeux j'achète?
Non parce que j'ai bien quelques titres en tête mais c'est ceux que je possède encore (les Persona, Xenosaga, Kingdom Hearts, Dragon Quest 8, Magna Carta, FF10/10-2/12, Rogue Galaxy, Suikoden 4/5, Second Sight) mais à part Drakengard 2 j'ai pas trop d'idées :euh:

Sachant que les jeux de sports et de combats ne m'intéressent pas trop sur cette génération :siffle:


EDIT: j'ai ajouté à mon panier: Valkyria Profile 2, Silent Hill 2/3, Star Ocean 3, et éventuellement DMC 3
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Au moins t'as pas des goûts de merde, et j'oserais presque dire que t'as déjà tous les meilleurs (pas tout à fait, mais t'as les meilleurs RPG indéniablement)

Je sais même pas par où commencer :-|


En vrac, y a du bon et du moins bon (avec majoritairement des exclus), mais ils sont tous dignes d'intérêt, je te laisse chercher plus de détails après pour voir ce qui te correspond:
Pi je parle des séries entières quand il y a pas de numéro en particulier

RPG: Breath of Fire V (Dragon Quarter), Dark Cloud et Dark Chronicle (plutôt des dongeon RPG), Okami, .hack, Shadow Hearts, Shin Megami Tensei, Wild Arms
T-RPG: Disgaea, Phantom brave, Soul Nomad, La Pucelle, Makai Kingdom
Plateforme 3D/Action: Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Sly Racoon, Prince of Persia
Beat'em all: God of War, DMC, Castlevania
Survival-Horror: Resident Evil 4 et Code Veronica X, Haunting Ground, Rule of Rose, Clock Tower 3, Project Zero, Forbidden Siren
Infiltration: Splinter Cell, MGS
Trucs japs indéterminés: Shadow of the Colossus, Ico, Viewtiful Joe, Odin Sphere, GrimGrimoire, Katamari Damacy
GTA-like: ......les GTA :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

(ah tu vois qu'on peut tomber d'accord sur les JV 8-) :mrgreen: )

Cool merci pour la liste :-)
J'ai déjà fait quelques achats (voir le topic approprié) mais j'ai globalement pas mal suivi tes conseils sauf...:

Breath of Fire j'avais testé un épisode sur PS1 le style de cette série m'avait pas emballé des masses, donc à voir, je prendrai si c'est un indispensable mais sinon j'ai de quoi faire je pense :hein:
Pareil pour Shadow Hearts j'avais pas eu de bons retours sur les 2 ça vaut quoi au final?
Dark Cloud a mal vieillit donc je vais plutôt prendre la suite dans un avenir proche.

.hack je connais pas vraiment la série d'origine du coup ça vaut le coup? :-|
Shin Megami tensei j'ai le devil summoner et j'avais joué à Nocturne donc à voir si je prends le 2 (le 1 m'ayant un laissé de marbre comparé aux autres séries d'Altus)

Ta liste de T-RPG faudra que je me penche dessus parce qu'à part Disgaea je connais pas grand chose (Phantom Brave je le prendrai sur Vita si c'est du good stuff)


Parmi les survival j'ai juste donné ça chance à Forbidden Siren les autres sont plus durs à trouver (suaf RE4) avec un Rule of Rose difficilement trouvable en dessous des 60€ :shock:

Merci en tout cas, si vous avez d'autres jeux en tête n'hésitez pas hein :mrgreen:
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Le PS+ n'en finit plus de me faire rêver:
Le PlayStation + semble faire de plus en plus le forcing en cette année 2013, pour "enrôler" un maximum d'abonnés. Aujourd'hui, Sony nous donne la liste des titres gratuits à venir pour les prochaines semaines. Et ça risque d'en intéresser plus d'un.

Voici la liste des nouveaux jeux disponibles gratuitement à partir du mois de Mai pour les membres PS+ :

PlayStation 3 (dès le 1er Mai) :
Hitman : Absolution
Catherine
MALICIOUS


PS Vita :
Sine Mora (à partir du 8 Mai)
Velocity Ultra HD (à partir du 15 Mai)

Sony nous précise également qu'au moins 2 jeux PS3 et 2 jeux PS Vita deviennent gratuits tous les mois pour les membres PS+ et restent gratuits et disponibles pour le membre tant qu'il est abonné PS+.

Sachant qu'un nouvel abonné PS+ a accès à tous les jeux sortis les mois précédents. Vous n'êtes pas sans savoir également que l'abonné PS+ dispose également de prix préférentiels sur certains des articles du PS Store ainsi que de 2Go de stockage dans le cloud.

Enfin, de rappeler, pour ceux qui ne le sauraient pas encore qu'avec un abonnement d'un an au PS+ (à 49.99€) le joueur à accès à plus de 1 000€ de contenu gratuitement soit plus de 65 jeux à l'année.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les bonnes affaires

Message par DesLife »

Ah ouais, quand même. Mais c'est que ça vaut carrément le coup.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les bonnes affaires

Message par istari »

correction par rapport a l'article cité :
Si tu deviens abonné maintenant tu n'as pas accès a tout les jeux précédents. Les jeux finissent par ne plus être disponibles (passer un mois pour certains, passer un an pour d'autres)

typiquement, au 1 mai, Hitman sera disponible mais okami ne le sera plus. tu ne pourras plus l'acheter.
mais si tu étais abonné en avril et que tu as acheter okami tu pourras le télécharger en mai et y jouer jusqu'a la fin de ton abonnement.

Une fois ton abonnement expiré tu ne peux plus jouer aux jeux acheter grâce au psn+ mais ils sont toujours disponibles dans ta liste d'achats
en cas de retour au psn+ tu pourras y rejouer.

mais tu ne pourras pas jouer aux jeux qui ont été gratuits durant la période ou tu n'étais pas abonner. car ils ne seront plus dispo et tu n'aura pas pu les acheter.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Le Humble Bundle 8 est de sortie :rage: Avec Hotline Miami :rage:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

"Vieille" news mais les meilleurs jeux Vita ont vu leur prix divisé par deux, pas mal intéressant pour une personne s'y mettant today. Gravity Rush, Wipeout 2048, Little Big Planet (le meilleur de la licence qui plus est), et Rayman Origins sont à 20€. Uncharted à 30€.
On trouve quelques jeux sympatoches pour quedalle aussi, comme Katamari ou Virtua Tennis pour une dizaine d'euros.

Sachant qu'on peut grapiller encore quelques euros en cherchant du côté d'Amazon.es ou .co.uk (Epic Mickey 2 en préco à 17€ par exemple :shock: )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Rayman origins gratuit sur Vita (PS+) la semaine prochaine 8-)
Si je m'éclate suffisamment (bien aimé la démo sur PS3 pour l'instant) ce sera day one pour Legends Vita qui contrairement aux autres portages du jeu à le mérite de proposer la fonction tactile comme pour la Wii U.

Sinon toujours gratuitement je téléchargement en ce moment Kingdom of Amalur dont beaucoup disent du bien mais dont j'ai jamais entendu parlé dans la presse :-|
Le tout avec Demon's Soul (toujours gratuit) mais ça je suis presque sur que j'aurai pas la patience de faire le 1/4 du jeu :lol:

Et avec le PS+ j'ai aussi eu droit à une belle réduc sur Dragon's Dogma (la version complète + DLC), une super jeu qui semble avoir une bonne durée de vie en plus :-)
_______________
Répondre