Les bonnes affaires

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les bonnes affaires

Message par Radaj »

Les sites US ont tous publiés leurs notes, j'ai vu que certains petits sites français aussi. Mais en effet, l'embargo qui se lève que le jour de la sortie c'est pas un signe de grande confiance en soi de la part de SQE.


C'est pas une bonne affaire mais pour les gens comme moi, Dungeon of the Endless et The Vanishing of Ethan Carter sont sortis en boîte sur PC dans l'anonymat. Le pire c'est que si je pouvais je prendrais que du démat sur pc, mais ma connexion pourrie fait que les dl sont tellement longs que j'ai même plus envie de jouer une fois qu'ils sont finis :-| (plus de 24h de téléchargement pour 10go, oui messieurs).
Du coup j'ai craqué mais je me suis fait zu, dungeon c'est la bo qui est en cd, le jeu est fourni via un code. Ethan Carter je me suis bouffé la moitié du jeu en dl aussi :lol:

J'ai tellement peur avec The Witcher 3 (40go).
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les bonnes affaires

Message par kito »

Image

laul.

Sinon c'est une bonne affaire si vous n'avait pas joué à la version d'origine; je sais pas si la version remaster apporte beaucoup plus mais bon pour 11€ ça reste un bon jeu pour sa PS4.
_______________
Répondre