A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: A quoi tu joues ?

Message par Heaven smile »

Retour sur Ninja Storm premier du nom, pour le fun.
Y a pas à dire, je préfère clairement cet épisode au second. Il est beaucoup plus nerveux, dynamique et rythmé. Les mouvements des personnages sont extrêmement fluides, idem en ce qui concerne le système de permutation. Les duels pour placer un chidori ou un rasengan avec le pressing O sont funs mais le summum reste les fights de composition des mudras pour balancer THE technique. L'arme à double tranchant, super jouissive quand elle passe et qui donne toujours droit à une très belle cinématique (sauf si l'on a le malheur de taper au niveau zéro du charisme ninja avec Ino par exemple).

Et je préfère voir des gosses se tabasser (sorti du contexte, cette phrase est monstrueux). Ça donne à l'ensemble un côté tragique et désespéré qui n'est pas pour me déplaire.
Vraiment, je l'adore ce jeu.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: A quoi tu joues ?

Message par nataku »

Hop après ODST je viens de finir Halo Reach en coop.

On reste dans la même ligné du coup Reach adopte la qualité des précédents jeu, néanmoins avec objectivité je vais dire que c'est ce qui fait son défaut. Oui avec le 4ièm opus (je compte pas ODST ) j'attendais un peu plus de ce jeu (3ièm meilleur vente 2010 quand même) il reste sur son acquis et ça commence un peu à perdre de son charme même pour un fan comme moi.

Néanmoins ça reste toujours un bon FPS scénarisé, avec une BO sympathique, et en coop c'est toujours aussi bon.

Le gros moins=> le dernier niveau. je vais pas spoiler mais j'étais grave déçu du dernier niveau jouable... :evil:


Bon sinon j'ai testé Bullestorm d'Epic.

Grave nul, c'est fun 5 min, enfin je vais dire que c'est pas fait pour moi, je pense que certain y trouverons leur compte.


Par contre j'ai fait la démo de Dead Space II.

C'est du lourd, mhaaa que c'est bon!!! l'ambiance est énorme et bien flippant, par contre j'ai joué à 12h les volet ouvert avec deux potes à côté de moi. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Je trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Doom 3, dans l'ambiance, dans les évènements, dans le level design mais aussi et surtout dans les graphismes.

C'est le moteur graphique d'ID software qui a été utilisé pour Dead space ou quoi ? Quelqu'un sait ?

EDIT : Bon ben après recherche succincte il semble que le moteur soit d'EA et propre au jeu.
J'suis surpris d'une ressemble aussi flagrante, surtout pour l'ambiance du jeu. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: A quoi tu joues ?

Message par Batossai »

Je viens de recevoir mon édition signature de dragon age 2, pas mal de mauvaises critiques mais j'ai aimé la démo donc j'aimerai sans doute le jeu en entier, ce week ça va geeker !
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: A quoi tu joues ?

Message par Mizuki-Frosties »

En ce moment, je suis sur Drakensang : River of Time. J'avais déjà beaucoup aimé Drakensang premier du nom, et j'étais ravi de revenir dans cet univers avec quelques améliorations en prime.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Je me suis enfin mis à Bioshock 2, et il est très sympa, mais moins marquant que le premier. On retrouve pas l'émotion de l'arrivée dans Rapture et l'horreur du pavillon médical, mais c'est quand même très bon.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

DesLife a écrit :Je me suis enfin mis à Bioshock 2, et il est très sympa, mais moins marquant que le premier. On retrouve pas l'émotion de l'arrivée dans Rapture et l'horreur du pavillon médical, mais c'est quand même très bon.
Tout est dit :mrgreen:
Tu vas kiffer les derniers chapitres.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Shogun Total War II enfin sorti, une petite merveille, avec un multi sympa en prime :banane:

Je me demande si y a des adeptes de la série sur le fofo, mais je trouve que cet épisode enterre les Empire (Enfin j'dis ça, pas pu y jouer des masses, sa plantait tout le temps, Shogun semble bien mieux optimisé car ça tourne avec graphisme à fond. Certes quelques lag si je zoom trop sur les grosse baston, mais c'est pareil que que soit le niveau de graphisme)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Zikmu a écrit :Shogun Total War II enfin sorti, une petite merveille, avec un multi sympa en prime :banane:

Je me demande si y a des adeptes de la série sur le fofo, mais je trouve que cet épisode enterre les Empire (Enfin j'dis ça, pas pu y jouer des masses, sa plantait tout le temps, Shogun semble bien mieux optimisé car ça tourne avec graphisme à fond. Certes quelques lag si je zoom trop sur les grosse baston, mais c'est pareil que que soit le niveau de graphisme)
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=10&t=5655
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Wow on est trois :lol2:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

viens de finir black ops en 5-6 heures
Image
et c'est vraiment ça mais j'y quand meme pris du plaisir

et surtout je viens enfin de terminer MGS 4 :yes: :yes: :yes: , je l'avais quand meme commencé a sa sortie puis j'ai été victime du syndrome du "j'achete trop de jeux d'un coup et j'oublie d'en terminer"

donc quand j'ai repris c'était a la derniere beast (beaucoup aimé le passage avec psyco mantis), ce qui m'a fait genre 20 min de jeu pour presque 3h de vidéo (commencé a 18h et quelques et fini a 20h48)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: A quoi tu joues ?

Message par nataku »

Rhoo ton image Kiba! :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: A quoi tu joues ?

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :et surtout je viens enfin de terminer MGS 4 :yes: :yes: :yes: , je l'avais quand meme commencé a sa sortie puis j'ai été victime du syndrome du "j'achete trop de jeux d'un coup et j'oublie d'en terminer"

donc quand j'ai repris c'était a la derniere beast (beaucoup aimé le passage avec psyco mantis), ce qui m'a fait genre 20 min de jeu pour presque 3h de vidéo (commencé a 18h et quelques et fini a 20h48)
Ah ça...
Mais je sais pas, je pense que pour tout autre jeu ça m'aurait énervé au possible. Là, pour MGS4, c'est tellement bien manié, tellement bien rendu, tellement bien réalisé qu'au final ça ne me gênait pas tant que ça. Ca reste l'épisode qui conclut tout, qui nous livre toutes les réponses qu'on attendait et qu'on entre dans la phase finale d'un héros maintenant devenu légendaire qui part pour une ultime mission.
Il en aurait fait un film j'aurai autant pris mon pied qu'en jeux vidéo.
Et les musiques aident beaucoup à rentrer dans l'ambiance. Sur la fin, quand on voit Snake traverser le couloir qui est protégé par des micro-ondes et se battre pour atteindre le bout du couloir, c'était bluffant. Rien que d'y penser j'ai envie de me refaire le jeu.
Et j'avoue avoir lâché ma larmichette sur la fin.

I'm no hero. Never was. Never will be. I'm just an old killer
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

ah mais ça m'a pas dérangé, j'ai pu mangé tranquille en visionnant tout en ayant quelques frissons, c'est juste que je m'étais préparé mentalement a joué plus de 20 min apres plusieurs mois d'inactivité sur ce jeu

jvais surement me le refaire en zappant quelques vidéos
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Super Street Fighter IV 3D Edition (aaaaaah Street Fighter et ses noms à rallonge), de la grosse bombe.
Je l'ai acheté en sachant très bien que j'allais pas mettre la 3D relief (60 fps pour 30 avec 3D activée, pour un Street y a pas photo) et c'est vraiment jouissif.
Le jeu est vraiment aussi beau que les versions de salon et point de vue gameplay, c'est du Street, injouable au stick et du tout bon avec la croix directionelle.
En dehors de ça pas vraiment d'ajout si ce n'est la vue par dessus l'épaule, impressionnante mais pas adaptée au genre.


Et puis la Guerre des têtes avec les gens de ma classe, pas folichon mais très fun =D


Et rien que pour le plaisir, le menu de la 3DS, parce que le relief c'est beau.
Répondre