A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

Heaven smile a écrit :"- À quoi tu joues ?
- À El Shaddai.
- Et alors ? C'est bien ?
- Ben... en fait non, c'est pas bien."
Nan mais c'était courru quoi. J'attendais le jeu personnellement, vu que c'était des anciens d'Okami.

Mais bon, après avoir taté de la démo, c'était juste pas possible quoi. Je veux dire trois armes pourries, des adversaires qui tiennent 15 000 ans, dans le genre répetitif, ça se posait là, comme une paire de couille sur la table.

Après ouaip, c'est super beau, et oui ça me faisait super envie mais bon, quand je me force à finir une démo, c'est rarement bon signe.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: A quoi tu joues ?

Message par Heaven smile »

Je plaisantais.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Comment il doit être blasé le Heaven aux vus des commentaires :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »

J'avais un bon d'achat bientôt périmé dans un magasin d'occaz, j'en ai profité pour me prendre God of War III.

Bah j'aime bien. Bon, c'est clair, niveau gameplay c'est pas ce qui se fait de plus subtil :euh: Mais les coups sont un peu plus variés que je le pensais. Pour l'instant c'est même assez jouissif. On va voir si je me lasse pas avant la fin. Pis ces graphismes quoi :omg:

Niveau personnages, la voix de Kratos est un peu pourrie, ça aide pas à l'apprécier. Dans l'ensemble d'ailleurs les voix françaises sont pas mauvaises, mais j'avais perdu l'habitude d'entendre des voix françaises dans un jeu justement, ça fait presque bizarre.

En tout cas j'aime bien Hélios, il a une bonne tête :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: A quoi tu joues ?

Message par Corsicasse »

lebibou a écrit :Image

Bref, un très bon jeu pour l'instant.
Je voudrai revenir sur ce jeu lebidou... il me tente assez bien ! Ces derniers temps le baseball attise de plus en plus ma curiosité, et j'ai remarqué que ce petit jeu avait l'air bien réaliste à souhait.

Seulement, n'y connaissant vraiment rien aux règles du baseball, et étant une queue dans la langue de Shakespeare, je me demandais s'il était tout de même accessible aux novices ce jeu ? (il n'est pas traduit en français on est d'accord ?).
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: A quoi tu joues ?

Message par istari »

j'ai entamé Rayman origins hier soir et c'est vrament pas mal. J'ai fais le premier monde donc la difficulté etait assez facile mais il reste tout de meme necessaire de s'habituer a l'inertie du bousin. faut surtout pas courir tout le temps quoi.
Le jeu est completement barré et meme qi je l'ai pris en anglais, comme j' ai eu troiq phrases de dialogues jusqua maintenant cest pas tres grave ^^

bref le multi d'assasin s creed attendra
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

CC

J'aimerai bien tester Dota2 personne n'a une clé en rab qui traine pour moi ? o/

(Oui je suis un mendiant)

(Par mp si jamais merci <3)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Après avoir fini les deux Batmans et mettre lassé de chercher ces merdasses de "?" de Nigma (400 dans le 2, n'importe quoi -_-) je suis passé sur Alerte Rouge 3.

C'est drôlement brouillon la campagne dis-donc (histoire ET gameplay) :-|

J'attend de pouvoir me remettre sur SWTOR, j'ai un soldat niveau 7 à faire progresser :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »

Toujours sur GoWIII… non mais Aphrodite quoi… utiliser les QTEs pour ça fallait oser :kamool: :kamool: :kamool:

Après avoir passé des heures à tout massacrer c'est un moment de détente sympathique :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

Corsicasse a écrit :
lebibou a écrit :Image

Bref, un très bon jeu pour l'instant.
Je voudrai revenir sur ce jeu lebidou... il me tente assez bien ! Ces derniers temps le baseball attise de plus en plus ma curiosité, et j'ai remarqué que ce petit jeu avait l'air bien réaliste à souhait.

Seulement, n'y connaissant vraiment rien aux règles du baseball, et étant une queue dans la langue de Shakespeare, je me demandais s'il était tout de même accessible aux novices ce jeu ? (il n'est pas traduit en français on est d'accord ?).
En soit, ça demande pas un niveau anglais béton. Genre, new game, new player ça passe.
Après, t'as quelques commentaires ou des trucs dans ce goût là mais rien de rédhibitoire à mon sens.

Pas contre, faut connaitre un minimum la terminologie du base ball. C'est pas indispensable mais ça te permettra d'être plus à l'aise. Genre les Strikes out, les flyball, groundball, double play etc... Ou que le numéro 4, c'est le slugger.
Je t'avoue ne pas être un pro en baseball (genre les stats comme ERA et des trucs comme ça, ça me parle pas du tout) mais quand je suis un peu largué et que ça a l'air important, y'a moyen de jeter un coup d'oeil sur wiki.

En soit, je pense que c'est plutot accessible et assez intuitif. Y'a des tas de subtilités qui doivent m'échapper mais je pense que c'est possible de passer outre et d'apprendre sur le tas. Je t'avoue que je suis venu à ce jeu avec le peu de bagage baseballistique que j'avais choppé au cours des mangas à ce sujet et ça m'a largement suffit.
Dernière modification par lebibou le mar. 31 janv. 2012, 08:47, modifié 1 fois.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

istari a écrit :j'ai entamé Rayman origins hier soir et c'est vrament pas mal. J'ai fais le premier monde donc la difficulté etait assez facile mais il reste tout de meme necessaire de s'habituer a l'inertie du bousin.
La suite est bien plus vicelarde !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Symphony a écrit :CC

J'aimerai bien tester Dota2 personne n'a une clé en rab qui traine pour moi ? o/

(Oui je suis un mendiant)

(Par mp si jamais merci <3)
http://euw.leagueoflegends.com/fr

:ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Star Trek online vient de passer en free to play. Je vais tester le machin ce WE.

PS : 3615 Mylife. Putain fait froid, j ai meme pas eu le temps.d.aller a mon arret de bus que l eau que j avais dans les cheveux avairt deja gelee.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

FF 13-2 bien meilleur que le premier .
J'avais pourtant bien aimé FF 13, du moins pour l'histoire, et c'est vrai qu'avec l'amoindrissement de la linéarité le jeu devient bien plus agréable.

Les musiques sont très variées et surtout: c'est très beau.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

J'ai arrêté de jouer à Pullblox, je saturais à force de déplacer tous ces cubes.
Et j'ai eu cette merveilleuse idée d'acheter Catherine :euh:

Mais l'histoire et l'ambiance sont géniales, ça m'aide à passer outre mon overdose de cube :ange:

Pi j'ai reçu FFXIII-2 mais je veux absolument me refaire le XIII (que j'avais bien kiffé) avant.




Sinon j'ai fini Resident Evil Revelations, il m'a bien plu. C'est le seul RE qui m'a assez motivé pour que je le finisse =p
C'est franchement une claque graphique (première fois que ça m'arrive sur portable) et gameplay très bien foutu (au circle pad). Je regrette juste la multiplication des personnages dont on a à peu près rien à battre, 0 sympathie pour les héros, tous autant qu'ils sont.
En revanche la bande son est juste magistrale, de même pour les bruitages et les doublages (en anglais). "Maydaaaaaaay".
Certaines parties du jeu m'ont énormément fait penser à Bioshock 2, c'était pas pour me déplaire.


D'ailleurs j'ai découvert une des plus belles OST ever, celle de The Darkside Chronicle (vous savez le rail shooter sur wii), un best of réorchestré des musiques de la saga, juste épique
Répondre