A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Radaj a écrit :J'ai arrêté de jouer à Pullblox, je saturais à force de déplacer tous ces cubes.
Et j'ai eu cette merveilleuse idée d'acheter Catherine :euh:
Choix débile. :kamool:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Trouvé à 25€ neuf dans un cash express, ça ne se refuse pas :trans:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

Je joue pas mal à Top Spin 4 sur PS3.

Image

Vraiment vraiment bien. C'est la première fois qu'un jeu de Tennis me scotche comme ça et on a vraiment une grosse impression de Tennis quand on joue.

Pour l'instant, je finis ma deuxième année avec mon joueur et je viens d'avoir accès au grand chelem
Par contre, méga blasé de perdre contre Nadal en final du dernier tournoi qui oppose tous les meilleurs joueurs de l'année en cours. Et ce après avoir sortie Djokovich au premier tour, (ma némésis absolu un temps) et Andy "je sors des service à 220 km/h sur la ligne dans mes seconds services" Murray.
Surtout pour perdre dans le tie break du 2nd set pour un match en 3 set gagnant.

Bref, une pure tuerie.

Et ça m'aide à ronger mon frein en attendant la sortie de Mass Effect 3 (j'ai testé la première partie de la démo qui correspond au premier 1/4 d'heure de jeu. Et j'ai arrêté là parce qu'après, ça se déroulait plus loin dans le jeu et que je ne voulais pas en savoir plus).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: A quoi tu joues ?

Message par nataku »

Fini Rayman, c'était bien fun. \o/

SoulCalibur V en mode legendary maintenant. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Mmh me suis déjà fais avoir avec le IV je me choperais pas celui là avant une belle baisse de prix

Quand je pense aux modes solo et histoires très riches du II et du III je me dis que j'y perd beaucoup trop au change pour payer plein pot :mrgreen:

Sinon moi suis sur

Image

Très sympa, alors que d'habitude je supporte plus le coté "travail d'usine" pour pexer sur les mmo ce qui fais que j'y joue généralement plus. Là c'est très agréables, de bons dialogues et scénario pour chaque classe, un peu comme jouer à Kotor online quoi

En plus c'est très joli est on est bien plongé dans l'ambiance, tandis que les instances sont très immersives

Un jeu efficace, j'y resterais sans doute un petit moment ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »

Dead or Alive 3 ! Pour 3€, ça tombe bien.

Bon c'est assez fun, y a des styles sympas, mais je me suis bien vite rappelé pourquoi j'achetais plus de jeux de combat depuis Bloody Roar 3. :redface: T'as 3 millions de combos disponibles, sauf que 90% sont inutilisables en plein combat tellement il faut faire de manips :lol: Du coup je finis inévitablement pour taper et parer plus ou moins au hasard. C'est pareil pour les contres, comme c'est impossible de savoir si l'adversaire va frapper en haut ou en bas c'est au petit bonheur la chance.

Les combats en équipe sont sympas. Je me fais complètement démolir quand je tombe sur Ryū HayabusAAAAAAAAAAH! et Kasumi mais c'est marrant.

Le mode histoire porte mal son nom, le "scénario" est entièrement dans le manuel du jeu :lol: Et le "boss de fin" est totalement merdique. On se retrouve sans explication dans une vision de dos, à essayer d'esquiver des attaques à distance avec les mouvements arthritiques des personnages.

Bref, c'est un jeu de combat quoi. Sympa à petites doses.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: A quoi tu joues ?

Message par nataku »

Quand je pense aux modes solo et histoires très riches du II et du III je me dis que j'y perd beaucoup trop au change pour payer plein pot :mrgreen:
Mais carrément c'est du gros foutage de gueule, j'achète plus de jeu de combat non plus j'y jou chez un pote, j'ai rien dit pour pas le dégouter de son achat, mais à part le mode legendary SoulCa ça vaut kedale, tu as vite fait le tour.
La création de personnage c'est sympa mais bon, pas plus quoi.

Tout est pas à jeter, c'est fluide tout ça, mais on ce lasse assez vite.

Je suis pas MMO mais tu as fait un bon choix pour The old republic, dans mon entourage j'en entends que du bien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Si t'es sur Vodos Zikmu alors on se croisera peut-être :fr:

SWTOR est pour moi très bon, les différents scénario m'ont tous accrochés, c'est dire xD
(Ce qui en fait 8 ^^)

Pis les combats de vaisseaux j'arrive plus a m'en passer, ça me rappel les starfox :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: A quoi tu joues ?

Message par Syrah »

Sur SWTOR aussi, dommage qu'il ait fallu un autre MMO pour me rendre compte des "défauts" de ce genre de jeu (WoW, je te fais les gros yeux), mais lesdits défauts sont minimisés dans SWTOR par la qualité du jeu.. Pour notre génération qui a grandi avec Star Wars, ce jeu est juste du pain béni...

Amis roleplayers, viendez faire un tour sur Kessel Run aussi ;)
Image >> Kurenai powa \o/
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Catherine. Un jeu qui vous veut du mal.










*au bord du suicide*


Allez hop il me reste plus qu'un chapitre mais en gros le scénario a quasiment touché à sa fin
Vincent ce putain de héros 8-)
Tellement jouissif sa conversation avec le bad guy . Ca donne un peu dans le:

BG: "C'est comme ça depuis la nuit des temps voyez vous"
Vincent: "Non mais BULLSHIT, c'est quoi cette raison de merde ? Rends moi ma Katherine ! Et plus vite que ça ! Gros fils de chien !"

Sste scénar de folie... Best anime interactif EVAR !

Le génie d'Atlus dans tout ça, c'est que le jeu nous pose des questions alors que l'on est dans la peau de Vincent, mais il (le jeu) nous pousse à répondre par ce que nous joueurs pensons... Et ces réponses influencent la façon de penser de Vincent qui sot les répliques que l'on aurait nous même sorti dans cette situation... Sste symbiose parfaite avec le héros 8-)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Je confirme pour soulcal V, est loin du 3 niveau mode solo. Le mode histoire parvient a etre pire que celui de tekken c'est dire oO
le gros point noir pour moi c'est l'absence de yun seung ou hwang like quoi mon style prefere depuis soul edge.

Mais bon ca reste malgré tout un super jeu a plusieurs, et niveau combat il est excellent donc apres tout c'est ce qu'on lui demande ^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

En mode insomnie, je commence une partie de FFIII sur DS, moins vilain que ce que je pensais, je kiffe plutôt bien.
SAUF QUE !
Je suis un adepte du leveling donc dès la première grotte où on commence l'aventure je tue du monstres à la chaîne, pas de problème jusque là, si ce n'est qu'il y a pas de cristal de sauvegarde donc je vais devoir faire gaffe à ma vie. Heureusement y a un lac qui me permet de me régénérer, bref tout se passe comme sur des roulettes.
Je passe à la salle du boss, je l'explose. According to keikaku quoi.
Cutscene.
Je sors de la grotte et je me précipite sur la première forêt une fois sortit, histoire continuer à leveler.
One-Shot.
C'est le drame.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Oula tu vas voir c'est encore plus frustrant avec Persona 3 :mrgreen:
Combien de fois j'ai arrêté une partie sur les Persona après avoir passé 2h à grinder comme un malade et me faire OS par un pauvre shadow que j'ai battu 50 fois auparavant :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Ahahah, t'as bien dû rager devant ta DS !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ah ben il en a plus de DS, passée par la fenetre :mrgreen:

Je compatis, ca nous est tous arrivé de level pour rien XD
Image
Répondre