A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

PS4 off course (KTNO01 pour ceux qui m'ont pas encore :redface: )
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

5 Matchs a Fifa contre Sympho, 5 defaites ...
dont 1 au tab et 2 en prolongues ...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ramène tes fesses sur Destiny au lieu de perdre à Fifa, ça me permettra de tester une autre classe :redface:
(Pour l'instant je suis niveau 21 avec larcaniste, le chasseur me tente bien 8-))
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Ramène tes fesses sur Destiny au lieu de perdre à Fifa, ça me permettra de tester une autre classe :redface:
(Pour l'instant je suis niveau 21 avec larcaniste, le chasseur me tente bien 8-))
Quelle idee de mettre le niveau de difficulté au dessus de la normale quand tu joues avec 2 gros n00b (pour le FPS avec PAD, soyons bien clairs) dont le pilote bourré...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

guiguizmo a écrit : Quelle idee de mettre le niveau de difficulté au dessus de la normale quand tu joues avec 2 gros n00b (pour le FPS avec PAD, soyons bien clairs) dont le pilote bourré...
Image

:mrgreen:

Pour info j'ai finalement réussi à passer la dernière vague pendant la partie où tu t'es déco :euh: :lol:
Promis la prochaine fois j'y vais molo, sauf si on trouve un 3ème joueur :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

L'est vraiment bien destiny ? Je suis pas trop convaincu. Peur de la repetitivité et du contenu solo.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Bah pour faire court, s'il te reste des persos à faire sur Borderlands ou que tu es patient pour the pré-sequel je pense que tu peux faire l'impasse :euh:

Bon après les musiques et la DA c'est au top, et c'est un Mmo donc ptet que d'ici quelques MAJ ça sera super tip top.
_______________
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

Et puis rien pour voir les perfs de Guiguiz ça vaut le coup...
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

C'est pas faute de lui avoir envoyé un message en plein combat pour lui dire de s'échapper plutôt que de foncer entre deux explosions pour me relever 10 secondes avant que mon auto-respawn :kamool:

:mrgreen:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Sinon, pour revenir a Destiny, j ai refait la mission la mission en solo en mode de difficulté normale, c etait limite trop simple ...
J ai recup l arme lourde, j ai prefere prendre la mitrailleuse plutot que le RPG.
Ce soir, je teste le PvP.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Franchement, y a des relouds sur Destiny.
Lundi, je faisais l assaut (les missions ou il faut etre 3) sur la Terre. Le 3e mec est tellement de fois, qu il a quitté la mission ...
Du coup, avec l autre on a mis 20 minutes pour buter le "Tachikoma" geant à la grenade ...

Hier soir, pour l assaut sur la Lune, meme chose, le 3e gus nous lache au tout debut. A 2, on a quand meme reussi a faire de 2/3 la barre de PV du boss, mais on n a pas reussi a aller plus loin, on a ete a cours de munition d armes lourdes et ensuite on a ete submergés par les autres mobs ...

Putain, les chevaliers et les pretresses sont vraiment horribles.


Sinon Kito, quand est ce que l on créé une guilde, j ai potentiellement 2/3 collegues qui seraient prets à se mettre à Destiny.
Et puis, Sympho, quand est ce que tu recuperes ta PS4?

Sinon, en une partie Domination, j ai eu dans la meme action "Dernier clou dans le cercueil" et "A n importe quel prix", :yes:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

C'est probablement du aux problèmes de connexion de certains (j'ai jamais de problèmes perso) ou alors c'est des mecs qui farment les coffres d'or :euh:
La guilde c'est quand tu veux, perso je vais mettre 3 semaines à trouver un bon nom de guilde donc je te laisse faire :mrgreen:

Par contre en PvP c'est dingue comment :
1 - Le chasseur est OP
2 - Combattre avec autre chose que le fusil d'assaut c'est très compliqué


Et le loot est vraiment pas généreux avec moi, ça fait je sais pas combien de temps que je suis bloqué au niveau 22 :???:
_______________
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

guiguizmo a écrit : Et puis, Sympho, quand est ce que tu recuperes ta PS4?
Pas avant un bon mois et demi, ça va te laisser le temps de t'entrainer, t'en as bien besoin :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: A quoi tu joues ?

Message par lebibou »

Bon je me suis lancé dans Dark souls 2. Jeeeeesus.... J'avais oublié comment c'était.

Ca reprend vraiment les bases du précédent, y'a pas vraiment de grosses nouveauté, on est en terrain conquis. Néanmoins, y'a quelques trucs relou comme le fait de pas pouvoir monter de niveau à chaque feu. Du coup, maintenant, quand on veut prendre des levels, on doit aller à un feu, se téléporter au premier feu, parler à la meuf, se reteleporter et enfin on peut reprendre où on était. Ouaip, c'est vraiment une idée de merde.
Ah oui, aussi, comme dans demon souls, quand on meurt, on se retrouve à 50% de PV. (enfin, de manière progressive). Sauf que bon, les objets pour redevenir humain, y'en a toutes les morts d'eveque et surtout, vu la durée de vie dans un dark souls, je sais pas si c'est si pertinent de s'amuser à les chercher pour remourir deux minutes après et reperdre toute sa vie.
Parait qu'il y'a une bague qui cape la perte de vie à 75% de sa vie maximal mais j'y suis pas encore. Du coup pour l'instant, j'en suis à 10h de jeu avec 50% de ma vie.

Dans les bonnes idées, y'a le fait que les mobs disparaissent si on les tue suffisament. Du coup, au lieu de se faire chier à se les farcir à chaque mort face à un boss, on peut réaffronter le boss plus rapidement.

Que dire sur mon expérience. Ah oui, on pourrait penser que comme j'ai quand même trainer mes guêtres quelques heures dans le précédents (sans jamais le finir parce que j'avais perdu mon arme favorite avant le double boss) je m'en sortirai pas trop mal. Ben pas tant que ça en fait. Ce n'est pas tellement lié à la difficulté du jeu mais plutot à mon style de jeu. Par rapport au précédent, le mode 2 armes est bien pensé. Du coup, j'ai eu envie d'essayer. Néanmoins, qui dit 2 armes dit pas de bouclier :ange:

Du coup, j'ai du (je dois) réapprendre tout mon gameplay et mon timing pour le coup. Vu qu'on ne peut pas parer, c'est notamment l'esquive qui se retrouve au coeur du jeu, avec la roulade. Il faut essayer de profiter des genres 4/5 frames d'invicibilité que ça procure. Bref, c'est une galère mais en contre partie, on tape fort. Et vite.

Ma copine ne comprend pas vraiment pourquoi je m'inflige ça, surtout après m'avoir vu passer une heure sur un des premiers ennemis difficile du jeu (le chevalier sous l'arbre).

J'ai un peu avancé. Je me suis farci 2 boss pour l'instant. L'arbre et le traqueur (lors de sa première apparition sur un des toits ma réponse a été : Nope).

Du coup je peux enfin quitter le coin des geants et changer de décors. Bref, à suivre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

J'ai jamais eu suffisamment de patience pour jouer à Dark ou Demon's Soul :euh:
lebibou a écrit : Vu qu'on ne peut pas parer, c'est notamment l'esquive qui se retrouve au coeur du jeu, avec la roulade. Il faut essayer de profiter des genres 4/5 frames d'invicibilité que ça procure. Bref, c'est une galère
Combien de fois tu es tombé d'une falaise en voulant esquiver un ennemi ? :mrgreen:
lebibou a écrit : Ma copine ne comprend pas vraiment pourquoi je m'inflige ça
Je suis bien d'accord avec elle; et sinon elle est libre ce weekend ?
(promis j'arrête :mrgreen: )
_______________
Répondre