A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

Tout le monde ? Je sais que je suis important mais quand même <3
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Bon, je viens d avancer un peu mon premier reroll a Destiny, me voila lvl 15 sur Mars par contre, c est un peu chaud a soloter avec ces putains de colosses ...
Image

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

Symphony a écrit :Moi je joue à GTA 5 sur PS4, et à AC Rrrrrr I'm a pirate (Merci Thomas copine)
Isaac est une merveille en soit, un peu dérangeante mais je vais me refaire le plaisir de torcher à nouveau le jeu.

Bwef see you sur le Online de GTA pour monter un Gang NMT :lol:

torcher, c'est exactement cque jfais, j'arrive plus a m'arreté, la re-jouabilité est juste énorme . c'est une vraie drogue
Image

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Destiny, finally level 30 8-)
Je vais pouvoir tâter du GTA5 en attendant patiement le dlc la semaine pro pour passer 32
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Les débuts fracassants de Shinfei sur GTAV

Image

Image

:fr:
_______________

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Looool. Comment c'est n'importe quoi cette génération stalker de console :mrgreen:

Pour info j'ai voulu voir si on pouvait tuer la meuf des le début. My bad, pulsion :redface:
Image

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Le braqueur en mousse :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

Kito dans le crew, j'viens d'accepter Istari et Guiguiz, j'attend Shinfei et je lui ferai probablement un rang particulier "Braqueur du Dimanche"
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Excusez - moi de tuer un ou deux otages pour assoir mon pouvoir sur les autres. Pas de ma fautes si c'est un jeu pour bien pensant :redface:
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Qu'on se mette d'accord tout de suite, si Rockstar se décide à sortir la fonction Heist pour le online et qu'on se fait une partie NMT : si jamais Shinfei survit, on lui colle une balle dans la tête et on récupère sa part du fric.
Il saurait pas quoi en faire de toute façon :redface:
_______________

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bande d'enfoirés :mrgreen:
Genre vous avez pas essayé de tuer la meuf en commençant le jeu quoi.
Image

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: A quoi tu joues ?

Message par Symphony »

.........Je ne tue pas les filles... :fou: :fou:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

On est pas des monstres.
Je suis sur Sinfei c'est le genre de gars qui va discrètos se faire une prostituée virtuelle pendant que sa mère regarde et après la tue pour récupérer son fric; comme Zikmu en fait, un gros crevard :redface:
_______________

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

C'est pas le but du jeu ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Non c'est malsain ça, par contre récupérer son fric au près de ses enfoirés de taxis ça c'est conseillé :mrgreen:
_______________

Répondre