A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Allez j'ai enfin eu le temps de commencer MGS depuis le temps qu'il dormait dans à boîte.

Bon deja l'intro bien WTF :mrgreen:

SPOIL

Et l'autre qui te laisse ramper par terre comme une merde :o ça sent la grosse halu, on verra plus tard.
Le visage qu'on crée on l'aura pas vu beaucoup par contre, ça servira pour le online ?

Sinan j'en suis à la mission 6 pour le moment, alors je prend du plaisir à jouer, faire les missions et tout ya pas de soucis. Mais franchement on retrouve vraiment pas l'ambiance du 1,2,3 je me sens pas porté par le scénario car pour le moment il est inexistant. Je me rappelle les 3 premier j'attendais que de rentrer jouer pour continuer. La j'y joue si j'ai du temps libre et voilà.
Je sais même plus pourquoi je fais toutes ces missions en Afghanistan

SPOIL

après avoir sauvé Kaz. Juste pour du fric apparement.

Ça depuis le PW c'est pas trop ma came, j'aime la grosse histoire ou t'es immergé, tu veux savoir la suite et que tu suis de A à Z plutôt que le tableau de mission que tu sélectionnes et que t'enchaînes comme tu veux.

Bon sinan la jouabilité est vraiment bien par contre. Même si je me ferais jamais à a la disparition l'ancienne époque où tu te plaquais contre le mur, la depuis le 4, j'ai toujours l'impression d'être visible.
Entre ça et les soldats qui te vois à 50m, et certains qui voit rien devant eux :lol:

Sinan j'ai recup D-Dog, hâte qu'il grandisse.
Kojima et toute la bande de prisonnier arrive enfin à ma base. Bref ça avance doucement.
C'est un bon jeu mais pas spécialement un bon mgs. C'est vraiment pour conclure la série mais ce sera pas mon GOTY.


Sinan j'ai test la beta de NFS déçu malheureusement. J'attendais vraiment un bon retour de cette série qui sombre depuis quelques temps et j'étais plein d'espoir cette années. Mais faudra encore attendre.
Bon les cinématique d'acteurs sont plutôt sympa mais on dirait un sous F&F. En plus le jeu est entièrement de nuit avec la route mouillé. C'est pas varié.
La conduite est mole peu importe la voiture, et le téléphone qui sonne toutes les 5min c'est chiant.

C'est dommage car par contre la partie préparation et personnalisation du bolide est vraiment top, complète et facile à prendre en main pour faire ce qu'on veut.
Bref a voir l'année prochaine.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Bon, un de ces 4, il va vraiment falloir que je desinstalle Medieval Total War 2 de mon pc. Parce qu avec tous les mondes qui sont sortis dessus, je ne fais que ca...


Quoique ce WE, j ai commencé une campagne XCOM (Dans laquelle j ai ma squad full colonel, va falloir maintenant les modifier genetiquement et eventuellement commencer serieusement penser a capturer des mecs avec ce putain d electroflux)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bon après avoir joué une bonne partie de soirée à Battlefront j'ai quand même peur de m'emmerder par la suite passer le côté cool de SW.

Sans compter les mecs sur lesquels je vide un chargeur sans le tuer et le mec me tue en 2 coup de pistolet simple. Ça énerve !

Sinan bien plus facile en mode empire qu'en rebelle. Sans compter certains qui arrivent vraiment pas à faire la différence et qui tirent sur les alliés....

Ah si, desfois je pensais avoir été snipe mais nan c'était un mec du bout de map qui m'a OS avec un gun de merde.
Perso de mon côté impossible de le faire.
Comme le sniper qu'on achete, de la grosse daube.

Pour les héros, ils sont chiants et raides à manier. Je pensais que ce serait plus fun comme un force unleash depuis le temps mais nan c'est comme dans le 2, on ressent pas la puissance d'un force user.
Les vaisseaux c'est particulier faut s'habituer.

Le problème de ce Battlefront pour moi je pense c'est que Destiny est passé par là... et mine de rien on s'en rend pas forcément compte quand on y joue mais en jouant à un autre fps c'est flagrant : niveau gameplay il a mis un haut niveau de plaisir.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ha bah ça c'est la plus grosse injustice que le jeu à subit, on a passé tellement de temps à critiquer les points négatifs de Destiny qu'on a oublié que sur le plan pur FPS c'est du très très bon, dans certains domaines même bien meilleur qu'Halo.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

Quand tu dis Halo, tu penses auxquels ? Parce que j'y ai rejoué y'a pas longtemps (un peu à tous, 1, 2, 3, ODST, Reach), ça faisait partie de mes jeux préférés y'a 10 ans, ben la vache... j'ai été déçu. Qu'est-ce que c'est lent, c'est mou (et moche mais ça c'est un autre problème), ça a mal vieilli je trouve. Je me suis même fait un peu chier.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

C'est pas grave il a dit bien meilleur :redface:
kito a écrit :Ha bah ça c'est la plus grosse injustice que le jeu à subit, on a passé tellement de temps à critiquer les points négatifs de Destiny qu'on a oublié que sur le plan pur FPS c'est du très très bon, dans certains domaines même bien meilleur qu'Halo.
Ouais, c'est vrai que quand on est dedans on fait pas gaffe tellement c'est naturel mais ouais il est vraiment bon le gameplay.

Un skin SW sur le moteur de bungie avec les super ou le maniement de l'épée pour les jedi ça le ferait.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Bah comparé Destiny aux vieux Halo ça a pas trop de sens mais je trouve qu'Halo Reach ou 4 est bien en dessous de Destiny au niveau gameplay.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

De toute façon, une fois qu'on a gouté a Unreal et Quake, tous les autres fps sont mous et sans saveurs après :mrgreen:

Semi-Troll :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ça existe encore ça :redface:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: A quoi tu joues ?

Message par DesLife »

R'iryh a écrit :De toute façon, une fois qu'on a gouté a Unreal et Quake, tous les autres fps sont mous et sans saveurs après :mrgreen:

Semi-Troll :lol:
Y'a un peu de ça. Et puis maintenant jouer à un FPS à la manette me remplit d'effroi.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Justement c'est en ça que Bungie est fort car même les joueurs pc habitué du clavier souris ont kiffé. Ils ont réussi un bon truc parfait pour une manette.
Remarque ça me rempli aussi d'effroi les mecs qui jouent à MGS au clavier souris.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ou GTA V.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

:omg:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Ben, moi je joue a Batman au clavier souris aussi :fr:

Le problème pour moi de jouer avec une manette est toujours le même : C'est beaucoup trop lent et imprécis de gérer ses mouvements de caméra avec. Et j'estime primordial de voir très rapidement ce qui se passe tout autour de moi, y compris en hauteur (j'suis un joueur type : l'info c'est vital, je veux être au courant de tout, tout le temps).

C'est ce qui fait que les fps d'aujourd'hui multi-portage sont lents d'ailleurs, pour s’accommoder à ce fait.

Y a rien qui me rend plus fou que le caméra lock sur les ennemis, ce qui t'empêches totalement de voir où tu te dirige et qui se trouve derrière toi à charger son attaque dévastatrice à distance (exemple con :mrgreen: ).
Et encore, je parle pas des jeux avec caméra fixe genre Resident Evil, là je quitte le jeu dans les 5 minutes. :lol:

Après, la manette est infiniment plus confortable et pratique pour jouer en bonne position détendue.
Alors ça reste un choix, jouer plus précis ou jouer plus confortable.
Sachant que pour les jeux de combat, les schmups, les plateformers 2D et les jeux de bagnoles, le choix se restreint soudainement grandement :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Et pourtant MGS est infiniment plus précis à la manette.
Image
Répondre