A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

R'iryh a écrit :J'vais me lancer dans Nier automata tout à l'heure. Si ça vous dit j'pourrais vous dire ce que j'en pense.
Ha ha ha, qu'il est mignon 8-)
:mrgreen:
Entre la bourgeoise qui veut mater Top Chef, Koh Lanta et Iron Fist j'ai pas eu le temps de m'y remettre mais il me reste juste 2-3 trucs pour récupérer le trophée platine sur NieR :eek:

(mais c'est top moumoutte pour ceux qui se posent la question)
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Regardez comme j'suis mignon ! Je suis frileux et j'm'installe toujours à côté du poêle !

Sinon j'vais jouer a Senran Kagura estival versus, t'y a joué à celui-là avec ta bourgeoise ? :kamool:
A la limite tant qu'a faire dans le jeu non hypé par la populace auquel tout le monde et sa grand-mère à joué :cranky1:

Ca et je joue a No Man Sky aussi, si vous voulez un avis constructif d'un mec qu'a 70h sur le truc. Tu devrais pas avoir le platine sur celui-là.
Et j'ai pratiquement fini Deus Ex Mankind Divided. Mais je crois que mes genre de jeu intéressent pas des masses par ici :lol:

Pas encore eu le temps de me mettre à Dishonored 2 par contre.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

R'iryh a écrit : Sinon j'vais jouer a Senran Kagura estival versus, t'y a joué à celui-là avec ta bourgeoise ? :kamool:
J'y ai joué... seul en revanche :mrgreen:
C'est pas très bon, super répétitif et les combats peuvent être très longs parfois et pas géniaux.
Mais j'y ai joué qu'une dizaine d'heures et je suis pas vraiment familier avec cet univers donc ça aide pas.

Et non c'est clair que No Man Sky je suis pas près de l'avoir platiné avec mes 5 heures dessus :lol:
C'est comment avec les updates maintenant ?
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Meme pas j'y touche à ce jeu :omg:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Et bien ça commence à prendre forme sérieusement je dois dire.

Les patchs rigolent zéro à chaque fois. C'est des patchs majeurs.
Genre au début tu prenais ton vaisseau pis t'allais de planètes en planètes et c'était à peu prêt tout.

Maintenant tu peux peux construire une base complète (genre Subnautica) et faire le fermier à cultiver des plantes extra-terrestres.
Tu peux acheter un gigantesque vaisseau mère, un cargo géant qui permet aussi de construire un base dedans ou de transporter ton matos à travers la galaxie.

On a des véhicules qu'on été rajoutés, des genre de Mako comme dans Mass effect ou un gros blindé genre Aliens ^^

Ca prend tournure gentiment, les développeurs lâchent pas l'affaire.
Je pense pas qu'il vaille encore son prix mais ça viens doucement.

Pour les gens qu'aiment s'émerveiller en voyageant ça reste assez extraordinaire par contre.


...

J'ai testé le prologue de NieR hier nuit et bien ça à l'air de bien déchirer. Le p'tites phases surprises "Ikaruga" m'ont rendues tout chose dans mon pantalon.
Par contre la non sauvegarde auto avant les boss est ridiculement stupide comme design mais on fera avec.
Je comprend pas non plus l’intérêt d'avoir mis un bouton pour tirer avec le petit robot. Parce que je crois pas avoir relâché le bouton de tir en combat jusque là. A ce niveau là autant le laisser tirer en auto en continu ça fera moins mal au doigts. :kamool:
Bon c'est des détails.
Visuellement il flatte ma rétine (ce design des persos, vêtements, animations, attaques, tout, popopopo). Même si c'est très marron tout ça :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

C'est cool pour No Man Sky, ptêt que je retournerai dessus un jour. Mais je crois avoir entendu parler d'une grosse update récemment, elle est déjà en place ou c'est dans un avenir proche ?


Ouaip pour NieR faites gaffe avec les save je me suis fait avoir avec ça au pire moment possible sur la route C, si ça avait été un autre jeu ça aurait été le rage quit complet :lol:

Pour le tir faut savoir qu'une fois que tu upgrade ton Pod son tir principal va changer, genre le Pod A (la mitraillette) quand tu le passes niveau 2 au début de chaque tir la première munition va être beaucoup plus grosse que le reste donc si tu restes avec le bouton enfoncé tu bénéficieras pas du boost de dégâts.

Et puis je trouve ça plus sympa de pas l'utiliser en permanence pour profiter des animations supers élégantes de 2B, en plus vu que je joue sans la visée auto (meilleure cadence de tir, moins de dispersion des projectiles) ça m'évite de tirer n'importe où.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Tu veux juste mater 2B tranquille quoi :redface:
Hate de m'y mettre. Sûrement lundi.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Elle est tellement gracieuse ! C'est ouf!
Les animations sont vraiment superbes (genre quand elle monte ou descend d'une échelle). Platinum a toujours été bon là dessus et Bayonnetta est similaire sauf que le concept du perso c'était cette sorcière ultra sexy et là aussi les combats ressemblaient presque à de la danse, sauf qu'ici on a pas une stripteaseuse badass, on a une danseuse étoile badass.
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Tellement vrai. Danseuse étoile, j'aurais pas dit mieux.

Cette descente des échelles en flottant, tellement cool.

D'ailleurs ce perso à tendance à flotter tellement il est léger. C'est la légèreté et la fluidité incarnées.

...

C'est quoi tout ce délire avec les 26 fins différentes ? Encore un truc absolument casse-burnes qu'on peut pas faire sans guide, c'est ça ?
Ca va me souler méchant, je le sens.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Tu as 5 fins liées à l'histoire (A,B,C,D,E) + 1 fin bonus quand tu bats le boss secret (Y, mais c'est pas canonique) le reste c'est des mini-fins sous forme de blagues qui ne servent qu'à débloquer un trophée.

Donc tu as pas vraiment besoin de tout faire à fond ou d'avoir un guide complet, c'est pas du tout compliqué d'arriver à la fin E.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: A quoi tu joues ?

Message par Itachi-san »



https://www.youtube.com/watch?v=4BGQZS2NeVk

Ces yeux… ces effets de lumière dans les cheveux… mon dieu… :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Franchement même sans le perso LMFAO la scène m'a fait rire a cause des bugs d'ombrage :lol:

C'est Nowel dans leurs cheveux :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

C'est tellement la tristesse, j'arrive pas à rire tellement je suis déçu ;(
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Avec tous les jeux de haut niveau qui sortent cette année fallait bien une grosse déception, autant que ce soit Mass Effect plutôt que Persona 5 :redface:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Perso rien à battre de ces bugs rigolos, le jeu sera bien de toute façon.

Je le sens dedans mon corps. Il est déjà préchargé. :ange:

Par contre la quick save absente ça va me faire mal au cul, parce que ça c'est un vrai problème de gameplay.
Ca fait beaucoup de choix de design douteux pour un seul jeu quand on y pense :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre